Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mar 1 Juil - 19:41
Jebliya a écrit:
mon papa veu le meilleur pour moi... dc il veu pas de radin
Salam Pourtant t'es une Chelha
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mar 1 Juil - 20:11
je ne suis pas du tout chelha, je suis Jebliya ...
c ippo le chelhi
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Jeu 3 Juil - 22:46
Jebliya a écrit:
mon papa veu le meilleur pour moi... dc il veu pas de radin
bon j avoue cette fois ci ta eu le dernier mot; ms ca ne sera pas tjrs comme ca a la maison je te previens!
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mer 9 Juil - 22:37
Bounty maison
alors une boite de lait concentré nestlé sucré 500g de noix de coco .. Chocolat noir - ou au lait chocolat blanc ( facultatif)
mélangé lait +coco faire des boule mettre le chocolat noir a fondre au bain marie( ou 4 in au micro onde :d) trempé les boule de coco ds le chocolat noir, rajouté une goute de chocolat blan au dessus pour la deco laisser refroidir environ une heure au frigo
c preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 16:51
voici la photo des tagliatelle au courgette ac un peu de retard ( je devais attendre ke les courgette du jardin pousse )
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 17:00
Jebliya=elarbi=ippo a écrit:
voici la photo des tagliatelle au courgette ac un peu de retard ( je devais attendre ke les courgette du jardin pousse )
salam
un repas bio; t tendance jeblya;
ca marche pas ta photo
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 17:20
Hessam a écrit:
salam
un repas bio; t tendance jeblya;
ca marche pas ta photo
loool non c juste que les legume coute cher et il son pas bon au marché ..
je prefere cuisiné ac ceux du jardin... il ont du gou eu au moin
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 17:38
Salam Il a l'air pas mal ton plat jabilya, avec un peu de saumon fumé, il sera encore plus délicieux.
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 17:41
Golestan a écrit:
Salam Il a l'air pas mal ton plat jabilya, avec un peu de saumon fumé, il sera encore plus délicieux.
l'huil d'olive et le saumon fumé ne se mari pas tres bien ..
essai plutot le féta ( fromage turc)
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 19:11
Golestan a écrit:
l'huil d'olive et le saumon fumé ne se mari pas tres bien ..
essai plutot le féta ( fromage turc)
Salam Arrête de jouer le Bernard le oiseau marocaine.
Ok alors féta avec ton plat, ca doit être délicieux
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 19:20
loooool, tkt j'assur en cuisine
bientot un gateau au chocolat inratable
( les fraises jles ai mise pour m'amuser lol, c facultatif)
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 19:31
Il est parti où l'autre part??
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 19:44
Golestan a écrit:
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 20:29
Citation :
les fraises jles ai mise pour m'amuser lol, c facultatif
on avait deviné que c etait facultatif...
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 20:30
Hessam a écrit:
Citation :
les fraises jles ai mise pour m'amuser lol, c facultatif
on avait deviné que c etait facultatif...
On sait jamais , mieux vaut prevenir
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 28 Juil - 22:10
Golestan a écrit:
akhi, elle peut pas te répondre, snon elle va te dire qu'elle m'a invitée chez elle
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mar 29 Juil - 19:15
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
akhi, elle peut pas te répondre, snon elle va te dire qu'elle m'a invitée chez elle
akhi tu me dit d arreter les grecs et toi tu te tappe des gateaux 100% chocolat; c quoi ce regime a deux balles
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 4 Aoû - 21:55
salam
voila le concurent des pates de jeblya
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Lun 4 Aoû - 21:56
alors jeblya qu est ce que t en dit?
Jebliya Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mer 20 Aoû - 13:36
euhh on va dire que c'est l'intention qui compte
En plus il a l'air hyper calorique ton plat tu veux que je grossisse hein !! pas gentil ça
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Mer 20 Aoû - 16:27
Jebliya a écrit:
euhh on va dire que c'est l'intention qui compte
En plus il a l'air hyper calorique ton plat tu veux que je grossisse hein !! pas gentil ça
ma soeur ne va pas etre contente quand elle va lire ce que ta dit de ses pattes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)
Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)