Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui part en afghanistan cet été?

Aller en bas 
+4
Golestan
Juba
Golesangam
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:00

LA PLUPART DE CES HOMME TEL QUE LA FAMILLE SOUD OU NCORE LE ROI DE JORDANIE OU ENCORE BEN LADEN SE DISE ANTI CHIITE ALORS QUE LEUR FAMILLE LEUR PAYS COLLABORE ETROITEMENT AVEC LES AMERICAINS OU LES SIONISTE NECOUTEZ SURTOUT PAS LA PROPAGANDE VEHICULEZ PAR CERTAINS CES PHOTO SONT LA PREUVE DE CETTE HYPOCRISIE DES FAMILLE SEOUD DES DIRIGANT ARABE DE BEN LADEN DES COMBATTANT ARABE


UN TALIBANS NAURAIT JAMAI LAISSEZ SA SOEUR ETRE UNE DEMI PROSTITUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Golesangam a écrit:
mashallah!

MERCI c'est gentill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05

forcebrutale a écrit:
LA PLUPART DE CES HOMME TEL QUE LA FAMILLE SOUD OU NCORE LE ROI DE JORDANIE OU ENCORE BEN LADEN SE DISE ANTI CHIITE ALORS QUE LEUR FAMILLE LEUR PAYS COLLABORE ETROITEMENT AVEC LES AMERICAINS OU LES SIONISTE NECOUTEZ SURTOUT PAS LA PROPAGANDE VEHICULEZ PAR CERTAINS CES PHOTO SONT LA PREUVE DE CETTE HYPOCRISIE DES FAMILLE SEOUD DES DIRIGANT ARABE DE BEN LADEN DES COMBATTANT ARABE


UN TALIBANS NAURAIT JAMAI LAISSEZ SA SOEUR ETRE UNE DEMI PROSTITUER !!!

t'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:32

elarabi a écrit:
Golesangam a écrit:
mashallah!

MERCI c'est gentill Very Happy

mdr, comme si c'etait destiné a toi, laisse nous tranquille ok?! tu vois toi meme que ca serre a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:40

slm Elarbi, et ceux qui sont anti perse,

Vous ne pouvez pas effacer cette culture persane, sa langue ses facons de penser, la nature des afghans depuis 3000 ans.

Et oui Elarbi nous sommes d anciens territoire des perses et comme la plus part des iraniens les Afghans ne sont pas idiots ils connaissent leur histoire et se differencient par rapport aux arabes, par rapport a l Islam.aussi facon de vivre comme tout les pays d Asie central.


Et oui elarbi nous sommes pas Arabe et heureusement.

Et pour info elarbi on finira ds 50 ans a former une unions comme l unions europeenne comme les Etat unis l ancienne perse Afghanistan, iran, tajikistan, khirgisitan, ouzbekistan, azerbaijan, armenie...
Mr. Green c est innevitable d ailleurs chez les arabes aussi.

Mais saches une chose Elarbi un Afghan n est pas un arabe
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

Golestan a écrit:
Salam
Une questiion pour elarabie, tu jettes l'anathème sur les masses chittes ou simplement sur leurs marjaa?


Salam

il faut savoir que l'anathème se fait au cas par cas. d'ailleurs comme tout jugement quel qu'il soit.
le problème est que actuellement les gens réfléchissent en terme de masse.
exemple: tu habites en banlieue, donc tu fais partie de la masse banlieusard. or il y'a des banlieusard délinquant, donc tu es délinquant.
dans ce cas précis, on juge un élément de la masse, puis on le généralise à la masse puis on l'applique automatiquement à tous les éléments de cette masse.
c'est un procédé maladif utilisé dans toutes les discriminations ou jugement positif ou négatif.

autre exemple: tu as votés le pen (pour sortir de l'euro uniquement), donc tu fais partis de la masse qui vote le pen. dans cette masse, il y'a des xénophobes, donc tu es xénophobes. encore une fois, c'est le meme procédé, tu fais partie d'une masse, dont font parties des éléments disposant de caractéristiques particulières, on les généralise à la masse, du coup on te l'appliques à toi.

autre exemple: tu es un chiite, donc tu fais partie de la masse chiite. or dans cette masse existes des gens qui se fouettent comme des malades, du coup tu es aussi un malade. pourtant dans le chiisme, existe une multitude de branche, certaines totalement "égarée" d'autre bien plus proche de la vérité que d'autres soi disants "sunnites". et encore une fois c'est le meme procédé. tu fais partie d'une masse dont font parties certains éléments ayant des caractéristiques. du coup tu as "forcément" ces caractéristiques d'aprés ce jugement éronné.

autre exemple: tu es un salafiste, donc tu fais partie de cette masse de salafiste. comme un salafiste m'a agressé dans la rue car j'avais pas la barbe, toi aussi t'es agressif.

etc etc...

pourtant en islam, le jugement se fait au cas par cas. je connais des "sunnites" qui adorent des tombes, je connais des chiites qui ne font pas la prière... les gens faisant partis d'une "doctrine" ne sont pas forcément tous les memes et peuvent meme etre en contradiction avec cette meme doctrine. donc il faut juger au cas par cas et non pas par des généralités. si toutefois nous devons juger....

concernant le chiisme, il faut prendre en compte le chiisme et son évolution a travers les époques, les régions et les différentes branches. exemple les chiites alaouites sont considérés mécréants par les chiites imamites. les chiites zaydites reconnaissent abu bakr et omar comme kalifes. donc si quelqu'un rencontre un chiite zaydite et lui dit "tu es un égaré", pourquoi? tu considéres abu bakr comme un usurpateur de pouvoir. et là c'est une erreur, car le zaydisme les considére kalife!! donc pour juger il faut une incroyable connaissance des croyances, de la personne en question etc..

donc garres au jugement de masse. on peut dire et on doit dire que une croyance est égaré (et encore les parties de cette croyance car tout n'est pas mauvais ni bon), mais dire qu' untel est forcément voué à l'enfer est une erreur. puisque il se peut que cette personne change de route et surtout que les savants musulmans disent que celui qui a déja recu le message ne sera pas jugé comme celui qui ne l'a jamais recu (exemple un aborigène qui vit dans foret et qui n'a jamais entendu parlé de prophète , d'islam ou autre, comment le juger? mécréant? il ne mécroit pas puisqu'il ignore totalement la chose. les savants disent que c'est dieu qui le jugera et que nous nous devons garder de dire que c'est un damné de l'enfer) bref golestan, c'est un sujet passionnant et vaste.

mais bon déja moi j'essaye d'etre ce que je prétend etre. je termine sur cette phrase.

wasalam
Very Happy

ps: je vous pris de revenir au sujet principal, qui va "au bled" cet été? le reste n'est que polémique, haine et perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:55

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Une questiion pour elarabie, tu jettes l'anathème sur les masses chittes ou simplement sur leurs marjaa?


Salam

il faut savoir que l'anathème se fait au cas par cas. d'ailleurs comme tout jugement quel qu'il soit.
le problème est que actuellement les gens réfléchissent en terme de masse.
exemple: tu habites en banlieue, donc tu fais partie de la masse banlieusard. or il y'a des banlieusard délinquant, donc tu es délinquant.
dans ce cas précis, on juge un élément de la masse, puis on le généralise à la masse puis on l'applique automatiquement à tous les éléments de cette masse.
c'est un procédé maladif utilisé dans toutes les discriminations ou jugement positif ou négatif.

autre exemple: tu as votés le pen (pour sortir de l'euro uniquement), donc tu fais partis de la masse qui vote le pen. dans cette masse, il y'a des xénophobes, donc tu es xénophobes. encore une fois, c'est le meme procédé, tu fais partie d'une masse, dont font parties des éléments disposant de caractéristiques particulières, on les généralise à la masse, du coup on te l'appliques à toi.

autre exemple: tu es un chiite, donc tu fais partie de la masse chiite. or dans cette masse existes des gens qui se fouettent comme des malades, du coup tu es aussi un malade. pourtant dans le chiisme, existe une multitude de branche, certaines totalement "égarée" d'autre bien plus proche de la vérité que d'autres soi disants "sunnites". et encore une fois c'est le meme procédé. tu fais partie d'une masse dont font parties certains éléments ayant des caractéristiques. du coup tu as "forcément" ces caractéristiques d'aprés ce jugement éronné.

autre exemple: tu es un salafiste, donc tu fais partie de cette masse de salafiste. comme un salafiste m'a agressé dans la rue car j'avais pas la barbe, toi aussi t'es agressif.

etc etc...

pourtant en islam, le jugement se fait au cas par cas. je connais des "sunnites" qui adorent des tombes, je connais des chiites qui ne font pas la prière... les gens faisant partis d'une "doctrine" ne sont pas forcément tous les memes et peuvent meme etre en contradiction avec cette meme doctrine. donc il faut juger au cas par cas et non pas par des généralités. si toutefois nous devons juger....

concernant le chiisme, il faut prendre en compte le chiisme et son évolution a travers les époques, les régions et les différentes branches. exemple les chiites alaouites sont considérés mécréants par les chiites imamites. les chiites zaydites reconnaissent abu bakr et omar comme kalifes. donc si quelqu'un rencontre un chiite zaydite et lui dit "tu es un égaré", pourquoi? tu considéres abu bakr comme un usurpateur de pouvoir. et là c'est une erreur, car le zaydisme les considére kalife!! donc pour juger il faut une incroyable connaissance des croyances, de la personne en question etc..

donc garres au jugement de masse. on peut dire et on doit dire que une croyance est égaré (et encore les parties de cette croyance car tout n'est pas mauvais ni bon), mais dire qu' untel est forcément voué à l'enfer est une erreur. puisque il se peut que cette personne change de route et surtout que les savants musulmans disent que celui qui a déja recu le message ne sera pas jugé comme celui qui ne l'a jamais recu (exemple un aborigène qui vit dans foret et qui n'a jamais entendu parlé de prophète , d'islam ou autre, comment le juger? mécréant? il ne mécroit pas puisqu'il ignore totalement la chose. les savants disent que c'est dieu qui le jugera et que nous nous devons garder de dire que c'est un damné de l'enfer) bref golestan, c'est un sujet passionnant et vaste.

mais bon déja moi j'essaye d'etre ce que je prétend etre. je termine sur cette phrase.

wasalam
Very Happy


salaam

tres juste ce que tu dis la ippo,on en avait deja parer sur msn,mais bon comment expliquer sa a un deconnecté de la realité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Golestan a écrit:
forcebrutale a écrit:
adorateur de ibn hazm
Salam
Es-tu sur que tu ne te trompes pas de personnage??
Parce que Ibn Hazm était plus un grand scientifique, téholigiens qu'autre chose.

Salam

bradaré kalan,

ibn hazm rahimahoullah est le fondateur de la "5eme école" dite dzahirite. on appelle cela l'école littérale. actuellement cheikh qardaoui a des "penchants" dzahirite. d'ailleurs les "critiques" disent que cheikh qardaoui est un adepte de l'école dzahiriya sur certains points de théologie. critique au sens "positif" du terme.

d'ailleurs un avis de ibn hazm a énormément impressionnant les savants, mais ila été rejeté par le consensus. c'est l'interdiction du porc. je crois que tu connais le verset "lahma al khinzir". autrement dit la viande de porc. ibn hazm a expliqué que dieu a interdit la viande, le l"ahm" et non la graisse par exemple. et il en a conclu, par l'intérprétation littérale que seul la viande au sens anatomique du terme est interdite et non le porc en entier. c'est un avis qui lui est particulier. mais les oulémas dans leur globalité l'ont refusé.

bref, sinon il a rédigé énormément sur les hadiths, le tafsir, etc... c'était un énorme savant de l'époque andalou, si je ne me trompe. que dieu lui accorde le paradis.

pour info, une édition de livre islamique lui est dédié, les éditions ibn hazm

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:04

forcebrutale a écrit:
ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Wafa_wafah_dafour_bin_laden


salam

chui pas d accord avec ce genre d argument; la soeur de ben laden n a rien avoir avec lui et je peut t assurer que si il lui met la main dessus il lui tire une balle avec sa propre kalach;
tu ne peut pas juger ben laden a travers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

Hessam a écrit:
forcebrutale a écrit:
ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Wafa_wafah_dafour_bin_laden


salam

chui pas d accord avec ce genre d argument; la soeur de ben laden n a rien avoir avec lui et je peut t assurer que si il lui met la main dessus il lui tire une balle avec sa propre kalach;
tu ne peut pas juger ben laden a travers sa soeur

salam

en fait, ce n'est meme pas sa soeur, c'est sa niéce et elle a des origines persanes et arabes. elle ne représente pas ben laden, en faisant cette photo, elle voulait prouver que justement elle renie son oncle.
de toute manière comme tu dis hessam, si on prend le prophète, il avait un oncle martyr et un oncle mécréant et ennemi. si l'ont doit juger une personne par une tierce personne liée à cette personne par le sang, tout le monde serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:12

Hessam a écrit:
forcebrutale a écrit:
ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Wafa_wafah_dafour_bin_laden


salam

chui pas d accord avec ce genre d argument; la soeur de ben laden n a rien avoir avec lui et je peut t assurer que si il lui met la main dessus il lui tire une balle avec sa propre kalach;
tu ne peut pas juger ben laden a travers sa soeur

bien sur que oui! Si il commence a juger les autres et a CONDAMMER les autres a mort, il faudra mieux commencer par sa propre soeur. Cest quoi cette morale, d'avoir une sorte de pute comme soeur mais de jouer l'extremiste et tuer plein de femmes innocentes, car ils ont (ce qui n'est pas vrai) le doute quelle a tromper son mari. Cest SHARM ca! Et ne me dis pas qu'il n'est pas capable: il peut detruire tout un immeuble le 11.09 mais pas trouver sa soeur qui se vend comme ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Hessam a écrit:
forcebrutale a écrit:
ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Wafa_wafah_dafour_bin_laden


salam

chui pas d accord avec ce genre d argument; la soeur de ben laden n a rien avoir avec lui et je peut t assurer que si il lui met la main dessus il lui tire une balle avec sa propre kalach;
tu ne peut pas juger ben laden a travers sa soeur


salaam hessam

si sa avait etait un abdullah de ryadh ou un assad de kaboul ,c pas sa qui est limportant mais la on parle du grand emire des croyant le sultan ben laden celui qui a recu comme mission carrement divine de refonder le khilafat , si moi javait etait lui jaurai demander a un de mes disciple de la tuer que ce soit par kamikaze ou toute autre attentat et je pense que tu le sait mieux que moi chez nous on doit dabord regler le affaires familliale avant de commencer un periple religieux aussi fort que le sien ,il a tue tellement dinnocent cet homme que sa soeur ne sera rien a cote ce 'est quune petite mission de plus vu tout les innocent qui meurt a ryad a cause de lui ,mnt elle vie en amerique et vu tout les membre indetecte de al q. quil ya la bas cette fille ne pose aucun probleme,le prophete avait dans sa famille les meilleure element une fille qui a fait sa fierter 2 femme qui lont aide comme des malades dans ces mission ,est ce que si le prophete avait nouzombela une souer comme sa les gens laurait pris comme credible???

ps:au faite je passe apres demain mon orale Smile ,sinon mci pour la dissete encore laide ma etaitbenefique jattend les note vers debut juillet Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

lol elle jolie la seour a oussama wah wah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:17

ouai mais ds la situation ou il est auj a mon avis il n est plus qu un symbole et ne controle rien ni en afghanistan ni ds le reste du monde

en plus la trainée est au state maintenent dc encore plus dif de l attaké

ps: tiens nous au courant pour tes notes, meme si ta moins de 4...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

ahmad a écrit:
lol elle jolie la seour a oussama wah wah Shocked

Je trouve quelle lui ressemble Mr. Green , lui non plus n'est pas moche, enleve son truc sur la tete, rase le barbe = une beauté va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

Golesangam a écrit:
Hessam a écrit:
forcebrutale a écrit:
ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Wafa_wafah_dafour_bin_laden


salam

chui pas d accord avec ce genre d argument; la soeur de ben laden n a rien avoir avec lui et je peut t assurer que si il lui met la main dessus il lui tire une balle avec sa propre kalach;
tu ne peut pas juger ben laden a travers sa soeur

bien sur que oui! Si il commence a juger les autres et a CONDAMMER les autres a mort, il faudra mieux commencer par sa propre soeur. Cest quoi cette morale, d'avoir une sorte de pute comme soeur mais de jouer l'extremiste et tuer plein de femmes innocentes, car ils ont (ce qui n'est pas vrai) le doute quelle a tromper son mari. Cest SHARM ca! Et ne me dis pas qu'il n'est pas capable: il peut detruire tout un immeuble le 11.09 mais pas trouver sa soeur qui se vend comme ca? Laughing


elle s est vendu apres le 11/9 et elle doit etre sous protection rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:21

Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
lol elle jolie la seour a oussama wah wah Shocked

Je trouve quelle lui ressemble Mr. Green , lui non plus n'est pas moche, enleve son truc sur la tete, rase le barbe = une beauté va apparaitre

cette pouriture a epouse des femmes pchtounes c est honteux mollah omar a vendu ses fills pour le fantasme d oussama pas 1 ou 2 mais 3 What the fuck ?!?


Dernière édition par ahmad le Sam 28 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Hessam a écrit:
ouai mais ds la situation ou il est auj a mon avis il n est plus qu un symbole et ne controle rien ni en afghanistan ni ds le reste du monde

en plus la trainée est au state maintenent dc encore plus dif de l attaké

ps: tiens nous au courant pour tes notes, meme si ta moins de 4...

salaam

la dessus chui daccord c vraix que linfluence de al quaida a trop baisser dannee en annee ,cetait encore fort jusquen 2003 et 2004 mais sa baisse

mais bon les reponse etait destinee ni a toi ni aux autre mais a elarabi qui voue un culte pas normale !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Hessam a écrit:
ouai mais ds la situation ou il est auj a mon avis il n est plus qu un symbole et ne controle rien ni en afghanistan ni ds le reste du monde

en plus la trainée est au state maintenent dc encore plus dif de l attaké

ps: tiens nous au courant pour tes notes, meme si ta moins de 4...

C'est pas grave ca, meme si il a juste un role presentativ que je trouve plus pire, il doit pas jouer l'hypocrite. Ca ne se fait pas de tuer des milliers de femmes, mais non pas sa soeur / niece ou quoi que ca soit = elle provoque et elle est entrain de le rabaisser dans son role du monde "extreme", et quil n'est meme pas capable de faire qqchose.

Moi je m'en fiche de tout ca, elle peut meme tourner des filmes x, mais on voit l'hypocrisie dans tout ca. Quand on se prend pour dieux comme leur partie, on doit bien d'abbord (comme force le disait) appurer son entourage et apres essayer de detruire la vie des autres. Il en a bien les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:24

ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
lol elle jolie la seour a oussama wah wah Shocked

Je trouve quelle lui ressemble Mr. Green , lui non plus n'est pas moche, enleve son truc sur la tete, rase le barbe = une beauté va apparaitre

cette pouriture a epouse des femmes pchtounes c est honteux mollah omar a vendu ses fills pour le fantasme d oussama pas 1 ou 2 mais 3 What the fuck ?!?

Ils sont tous honteux, TOBA
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
lol elle jolie la seour a oussama wah wah Shocked

Je trouve quelle lui ressemble Mr. Green , lui non plus n'est pas moche, enleve son truc sur la tete, rase le barbe = une beauté va apparaitre

cette pouriture a epouse des femmes pchtounes c est honteux mollah omar a vendu ses fills pour le fantasme d oussama pas 1 ou 2 mais 3 What the fuck ?!?
Tu sais que Najibullah le président communiste avait l'habitude de présenter sa femme Fattana actuellement en Inde aux généraux Russes, d'ailleurs il n'est pas le seul parmi les élites communsites de l'époque a avoir fait ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui part en afghanistan cet été?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: