Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui part en afghanistan cet été?

Aller en bas 
+4
Golestan
Juba
Golesangam
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:47

adorateur de ibn baz le collaborateur qui a vendu les terre sainte aux israelines et aux americains qui a vendu lirak et lafghanistan!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par forcebrutale le Sam 28 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:48

Forcebrutale je vois quon est dans le meme cadre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:51

elarabi a écrit:
essalamou alaykom,

oui j'aimerai bien y aller cette été, si un des afghans du forum veut bien m'emmener jusqu'au talibans, je lui serai reconnaissant.
les talibans reviennent en force; la semaine derniere, sur la route kaboul-kandahar, ils ont détruit plus de 45 camions transportant des ustensiles pour les americains.
deplus les talibans du pakistan, des zones tribales se rejoignent a eux.
c'est pour bientot la victoire inchallah...

hahahaha, 45 camions quelle resultats, vraiment super quand on parle des millions!

C'est la victoire pour qui? Pour vous les arabes? Pour les pakistanais? Pour qui?

Vous voyez ce que je veux dire, tout le monde pense a LEUR propre victoire, mais quesque veulent les afghans???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

forcebrutale a écrit:
adorateur de ibn hazm
Salam
Es-tu sur que tu ne te trompes pas de personnage??
Parce que Ibn Hazm était plus un grand scientifique, téholigiens qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:55

Golesangam a écrit:
Forcebrutale je vois quon est dans le meme cadre Mr. Green

salaam

oui et je voudrais juste dre que sa me choque de excommunier des millier de gens ,alors que on sait bien que il en a jamais vu des chiites c sa le probleme alors quon remarque que dans le forum sa ne pose pas de probleme aux afghans et aux non afghans,

qd on sait qui etait en premiere ligne lors de la guerre iran irak

les salafi dans ton genre vous ete des vendu,vos savant ont vendu toute larabie aux americains, je prefere mille fois un mecreant a un extremiste de ton genre!!!elarabi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:55

on a peur de ne ce qu on ne connait pas ...
l ignorance , tu n en manques pas elarbi...mais je pense que tu joues un rôle dans la provoc et l offense ...

tu veux rencontrer du taleb , je t invite à t y rendre comme un homme et pas comme un fan qui se croit proche d eux pour fréquenter la mosquée en bas de ton quartier le vendredi ou les jours d ennui...


je te souhaite de te réjouir aussi pour ton pays lorsque les fondamentalistes algériens prendront le pouvoir ...vraiment je me réjouirai pour ton pays et ton peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:56

Golestan a écrit:
forcebrutale a écrit:
adorateur de ibn hazm
Salam
Es-tu sur que tu ne te trompes pas de personnage??
Parce que Ibn Hazm était plus un grand scientifique, téholigiens qu'autre chose.

dsl cetait ibn baz jai editee lavauegle savant saoudien
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:58

Golesangam a écrit:
elarabi a écrit:

baraka allahou fiik, c'est l'intention qui compte...
sinon herat, c'est pas que j'aime pas cette ville mais les schiites sont dangereux....ils l'ont montré a travers l'histoire qu'ils sont pire que les juifs et les chretiens...

Tu te fiches de moi la?! Les plus dangereux sont les extremistes comme toi, c'est a cause des gens comme toi quon y est la
qu'est ce que j'ai fait moi...
je discute sur un forum, c'est tout
j'ai rien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:59

Salam
Une questiion pour elarabie, tu jettes l'anathème sur les masses chittes ou simplement sur leurs marjaa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:00

Ibn Bâz… Et la paix avec les juifs.

Avant que les ordres en provenance de l’Amérique ne parviennent aux Âl Saoûd pour faire la paix avec les juifs, Ibn Bâz décréta que les palestiniens n’avaient pas d’autre solution que le Jihâd :
- « Je vois qu’il n’est pas possible de sortir de ce problème sans en tenir compte d’un point de vue islamique, il faut que les musulmans s’épaulent mutuellement pour la libération. Et le Jihâd contre les juifs est un Jihâd islamique ; jusqu’à ce que la terre revienne à son propriétaire, et que les juifs retournent dans les pays desquels ils sont venus. »[1]

Puis, après que la « Maison Blanche » de Washington donna ses ordres, Ibn Bâz décréta de faire la paix avec les juifs :
- « Nous enjoignons tous les palestiniens à s’accorder sur la paix, et de s’entraider dans le bien et la piété, la préservation du sang, et l’union autour de la parole véridique, pour renverser les ennemis cherchant à diviser et séparer… »[2]

Et si seulement il s’était limité à permettre la paix, mais il est allé jusqu’à reconnaître l’Etat hébreux, aidant donc les juifs à fonder leur Etat, en permettant d’ouvrir les ambassades dans les pays « musulmans » :

- « Question 3 : Est-il permis de construire sur le traité de paix avec l'ennemi Juif en leur permettant ce qui est nommé « la normalisation des relations »; et en leur permettant de tirer des avantages économiques des terres d’islam et d'autres sphères qui leur octroieront de grands bénéfices et augmenteront leur force et les établiront plus encore sur les terres d’islam qu'ils ont pris; et les musulmans peuvent leur ouvrir leurs marchés pour vendre leurs marchandises et ils doivent ouvrir les fondations économiques - comme des banques et des affaires dans lesquelles les Juifs ont une part avec les musulmans et qu'ils doivent même partager les sources d'eau comme le Nil et l'Euphrate - bien qu'ils ne coulent pas par la Palestine ?
Réponse 3 : La paix entre l'Organisation de Libération de la Palestine et les Juifs ne nécessite pas à ce que la personne qui interroge mentionne ce qui concerne les autres pays. Plutôt chaque pays voit ce qui est avantageux. Ainsi s'il voit qu’il est avantageux pour les musulmans sur son territoire d’avoir la paix avec les Juifs, d’échanger des ambassadeurs et de s'engager dans le commerce et d'autres transactions qui sont considérées légales par la Législation pure d'Allah, alors c'est bien. Cependant, s'il voit que l'avantage pour le pays et ses habitants se trouve dans la rupture avec les Juifs, alors il doit agir comme la Législation l’exige. De même, en ce qui concerne les autres pays de mécréants- la règle étant la même que pour les Juifs à cet égard. Ainsi ce qui est obligatoire à tout responsable des affaires des musulmans – qu’il soit roi, émir ou président d'une république : est de préserver ce qui est avantageux à ses habitants et permette ce qui leur sera avantageux, dans ces questions qu'Allah n'a pas interdites dans Sa Législation pure et qu'il empêche autre que cela avec n'importe quel état de mécréant, agissant selon le Parole d'Allah - le Puissant et Majestueux. »[3]


Remarque :

- Aymân Az-Zawâhirî a dit : « J’ai entendu, comme des millions d’autres de cette communauté, ce qui s’est répandu dans les nouvelles : la fatwa d’Ibn Bâz qui appelle les musulmans à prier dans la mosquée d’Al Aqsa et permettre de faire du commerce et d’entretenir des relations avec Israël. Puis j’ai entendu le président israélien Isaac Rabin répondre à Ibn Bâz chaleureusement en le saluant « Honorable Moufti ! » Mais je ne me suis pas étonné que de tels propos émanent de cet homme, contrairement à beaucoup de gens, car j’ai une opinion bien ferme qui n’a jamais cessé sur cet homme, mais la vérité est claire et le faux bafouille : Ibn Bâz et compagnie sont les savants du sultan qui nous vendent à nos ennemis, que cela plaise ou non… »

- Ibn Bâz n’ignore pas l’invalidité de sa fatwa ni sa contradiction envers l’islam, ni le mal qu’elle a causé et le danger de reconnaître l’Etat d’Israël. En effet, plus d’une lettre lui fut envoyée le conjurant de revenir sur sa fatwa, et exposant le danger de ce genre de pacte. L’une de ces lettres fut signée par les cheykhs suivants :
- Hamoûd Abdallah At-Touwayjrî.
- ‘Abdallah ibn mouhammad Ibn Khounayn.
- ‘Abdallah Ibn Qou‘oûd.
- Hamoûd Ibn ‘Oqlâ Ach-Chou’aybî.
- ‘Abdallah Ibn Jibrîn.
- ‘AbdelMouhsin Al ‘Oubeykân.
- Mouhammad Sâleh Mançoûr.
- Salmân Al ‘Awda.
- Sa‘d Ibn ‘Abdallah Al Houmayyid.
- ‘Abderrahmân Ibn Nâçir Al Barrâk…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:01

suer tes savant cheers cheers cheers


bon je pense pas que jai besoin de citer ces fatwa qd il excommunnie les chiites de l'aveugle


Dernière édition par forcebrutale le Sam 28 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:02

gol jan , ignore -le ...il ne mérite pas notre attention...
rejeter herat parce qu il y a des chiites dont il a peur car ils se trompent dans leurs croyances ( selon lui ) alors que c est de nos afghans dont il parle ce petit ,
et applaudir à la place des afghans une victoire des talebs parce qu ils croit que les arabes y sont pour quelque chose...

c ets juste de la povoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:07

'Alî ibn Abî Tâlib qu'Allah l'agrée a dit :
"On ne connait pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaitras ceux qui la suivent."
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:12

Golestan a écrit:
Salam
Une questiion pour elarabie, tu jettes l'anathème sur les masses chittes ou simplement sur leurs marjaa?
comment tu vas akhi? bien j'espere...j'espere que t'a passé du bon temps au maroc !
pour en revenir a ta question,
sache akhi que le shiisme est une secte égarré de l'islam.
ils pratiquent un islam qui n'est pas celui enseigné par notre cher prophete mohamed sala allahou alayhi wa salam.
il serrai trop long a expliquer leur égarement, ceci dit je peux te trouver des liens sur le net ou tu pourra te documenter sur leur fausse croyance.
avec cela je ne condanne pas l'ensemble des schiites, parmi eux il ya des gens sinceres, qui ont un bon coeur, qui aime le bien, simplement ils n'ont pas été averti, ils ont été influencé par leur environnement.
de nombreux témoignages d'ancien shiites, revenu au droit chemin explique comment ils ont été egaré par leur proche et leur environnement.
quand tu es né a karbala ou a kom ou a dahran tu ne peux qu'etre shiite ensuite c'est par la misericorde d'allah que tu reviens au vrai islam
toute personne doit se remmettre en question et se dire et si je suis dans l'erreur, il faut etre sincere et chercher la guidance.
c'est allah qui guide les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:19

elarabi a écrit:
Golesangam a écrit:
elarabi a écrit:

baraka allahou fiik, c'est l'intention qui compte...
sinon herat, c'est pas que j'aime pas cette ville mais les schiites sont dangereux....ils l'ont montré a travers l'histoire qu'ils sont pire que les juifs et les chretiens...

Tu te fiches de moi la?! Les plus dangereux sont les extremistes comme toi, c'est a cause des gens comme toi quon y est la
qu'est ce que j'ai fait moi...
je discute sur un forum, c'est tout
j'ai rien fait Very Happy

Tu discrimine une éthnie qui est assez présente en afghanistan, tu lances des choses inacroyable, mais non ta rien fait mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:35

elarabi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Une questiion pour elarabie, tu jettes l'anathème sur les masses chittes ou simplement sur leurs marjaa?
comment tu vas akhi? bien j'espere...j'espere que t'a passé du bon temps au maroc !
pour en revenir a ta question,
sache akhi que le shiisme est une secte égarré de l'islam.
ils pratiquent un islam qui n'est pas celui enseigné par notre cher prophete mohamed sala allahou alayhi wa salam.
il serrai trop long a expliquer leur égarement, ceci dit je peux te trouver des liens sur le net ou tu pourra te documenter sur leur fausse croyance.
avec cela je ne condanne pas l'ensemble des schiites, parmi eux il ya des gens sinceres, qui ont un bon coeur, qui aime le bien, simplement ils n'ont pas été averti, ils ont été influencé par leur environnement.
de nombreux témoignages d'ancien shiites, revenu au droit chemin explique comment ils ont été egaré par leur proche et leur environnement.
quand tu es né a karbala ou a kom ou a dahran tu ne peux qu'etre shiite ensuite c'est par la misericorde d'allah que tu reviens au vrai islam
toute personne doit se remmettre en question et se dire et si je suis dans l'erreur, il faut etre sincere et chercher la guidance.
c'est allah qui guide les coeurs.



salaaam

je vais pas tourner autour de la question psk sinon je vais menerver juste une question de queelle mouvance est tu???et ne me dit pas musulmans sunnite simplement ,sa se voit que t pas un sunnite de base,dis le vraiment de quelle mouvement ou branche islamique est tu??????????????
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

essalamou alaykom,

moi je suis musulman, sunnite...
j'atteste qu'il n'ya pas de veritable divignité a part Allah et j'atteste que mohamed est son messager.
je crois en Allah, en ses livres, en ses anges en ses prophetes, je crois au jour du jugement dernier et je crois au destin bon et mauvais.
j'atteste que le coran est la parole d'allah, dernier livre descendu sur notre prophete mohamed via l'ange gabriel.
je suis(suivre) le coran et la sunna de notre prophete mohamed sala allhou alayhi wa salam suivant la comprehension de nos pieux predecesseurs.
et oui, notre pratique de l'islam doit etre conforme a celle de notre prophete et de ses compagnons.
nous ne devons pas interpreter le coran et la sunna comme bon nous semble.
Les savants sont hunanime pour dire que le sahih boukhari et le sahih mouslim sont les deux receuils les plus authentiques apres le coran.
el hamdoullillah notre religion est clair sans ambiguité....
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:13

Ca m'ai egal ce que tu penses, espèces d'extremistes, tu fous quoi ici?

Ton niveau n'atteindra jamais les notres, alors reste dans tes phantasmes et arrete de nous souler.

Je suis fiere d'etre chiite et je le serais toujours, c'est a toi de vivre avec et non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:18

elarabi a écrit:

barils l'ont montré a travers l'histoire qu'ils sont pire que les juifs et les chretiens...



salaam

c'est pour sa que vous preferer collaborer avec des juifs et des chretiens plutot quavec des chiites je comprend maintenant....

















qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Bush-2





qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Sheikh-Bin-Baz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:23

ah ouii

et puis wafa bin laden la soueur de ben laden le moudououdou


qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Wafa_wafah_dafour_bin_laden
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:25

Trop fort forcebrutale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

salaam

c'est bizarre psk jai jamais vu une soeur d talibans faie sa par contre une fille qui fait partie de la famille gardienne et patronne des haut lieu saint c bizaree vraiment

le talibans qui aurais vu sa soeur faire sa naurai jamais joue le jihaddiste il aurait dabord tuer sa soeur et ensuite il aurait fait le jihad

C'est la la difference entre eux et vous!!!


la plupart des combattant arabe viennent de pays corrompu qui collabore avec le sheitan sionioste et les amerciains et viennent faire la loi en afghanistan alors quen arabie saoudite il ya des plage sur la terre sainte ou des femme sont devetue

HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un talibans soccupe dabord de son pays ensuite celui des autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

force brutale, pourquoi tu postes ces photos?
Quel est le rapport avec notre discution?
le roi d'arabie saoudite fait ce qu'il veut, il ne represente que lui meme.
de meme que karzai,tu sais l'afghan formé aux etats unis, celui qui a été choisi par les américains pour etre president de l'afghanistan.
bref, ces gens ne representent ni les arabes et ni les afghans et encore moins les musulmans.
moi je soutiens les talibans, qu'allah leur donne victoire contre les agresseurs qu'ils soit américains,europeens ou afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:50

elarabi a écrit:
force brutale, pourquoi tu postes ces photos?
Quel est le rapport avec notre discution?
le roi d'arabie saoudite fait ce qu'il veut, il ne represente que lui meme.
de meme que karzai,tu sais l'afghan formé aux etats unis, celui qui a été choisi par les américains pour etre president de l'afghanistan.
bref, ces gens ne representent ni les arabes et ni les afghans et encore moins les musulmans.
moi je soutiens les talibans, qu'allah leur donne victoire contre les agresseurs qu'ils soit américains,europeens ou afghans.


salaam

ta oublier la frangine au grand et elogieux moudjahid ossama ben laden le grand lelogieux le tres fort!!!que tu admire tellement Shocked


Tu la dit toi meme ils sont pire que les juifs et les chretiens!!! C pour sa que certains salafi tout guidee collabore avec lennemie????

Aucun talibans ne de soeur qui fasse sa ,aucun!!!!!!

jai des oncle sunnite et e peut te dire que pas lun dentre eux na dit quils adorait ben laden ou les talibans ou les americains ,tu croit que je les attaque comme sa??????????


MAIS TOI tu prefere les sionsite et ricains aux chiites les juifs et les chretiesn c pour sa que jai mis ces photo pour te montrer "elarabi tu n'est pas le seul ne tinkiete pas"

Le probleme avec toi c que tu defend des gens et des ideologie qui sont hypocrite je prefere mille fois les talibans prk???????????

parce que eux naurais jamais laisse leur soeur faire sa ,leur famille

si ben laden aurait dabord tuer la famille royale,ensuite sa soeur la jairais dit :"il est credible " mais non il ne l'est pas

le prophete a dit :illumine dabord ta mosquee avant dilluminer celle des autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

mashallah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui part en afghanistan cet été?   qui part en afghanistan cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui part en afghanistan cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Iran souhaite aussi sa part de gâteau en Afghanistan
» Qui part ou cet été ?
» Une déclaration d'amour de ma part
» c'est quand qu'il part sarko ?
» Afghanistan il y a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: