Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alain Soral, un homme très intelligent

Aller en bas 
+5
nihal
georges2012
Salamzz
Ippo
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Alain Soral, un homme très intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un homme très intelligent   Alain Soral, un homme très intelligent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

[tr]la meilleure formule serait de dire que bachar est un dictateur sanguinaire comme son père et que sa dictature et sa tyrannie sert de prétexte aux atlanto-sionistes pour détruire la syrie et infiltrer des gangs et des assassins armés et financés par les turcs (otan) et par les princes arabes du golf (qatar, AS) avec leur fatwas truquées pour piller le pays et le renvoyer à l'âge de pierre. Je ne vois aucune issue à ces conflits et je pense même que la situation va s'aggraver.[/tr]


Je suis plutôt d'accord avec toi !! Sauf, qu'il faut garder en tête que le Sham est protégé par Allah quoiqu'il advienne !!

Zaid Ibn Thabit AL-Ansari: "J'ai entendu le messager de Dieu dire: "Combien al-Sham est bénie ! Et combien al sham est bénie ! (Yâ tûbâ li Al-Shâm) " Les gens lui demandèrent : et comment cela? O messager de Dieu! . il répondit : "Les anges de Dieu ont déployé leurs ailes au-dessus du Sham" Rapporté par Al-Tirmidhi

Après, il faut se rappeler que c'est à Damas que Issa reviendra sur terre...

Bref, soit dit en passant je ne vois moi non plus aucune issue actuellement mais l'issue viendra à la FIN !!
WalLahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Alain Soral, un homme très intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un homme très intelligent   Alain Soral, un homme très intelligent - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:40

https://www.youtube.com/watch?v=GVKq0xLcDDY
Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Soral, un homme très intelligent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vidéo de alain soral
» Ce petit est tres intelligent machAllah
» L'âne, un animal tèrs intelligent
» Propagande et désinformation à l’israélienne , Alain Gresh
» Ismail Khan accueilli comme un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: