tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 19:59 | |
| - Golestan a écrit:
Oui, j'ai pas envie de te faire pleurer. ohh quelle attention! il m'en faut beauuucoup pour que je pleure.. tu peux chanter t'inquiètes | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:01 | |
| - jetevois a écrit:
ohh quelle attention! il m'en faut beauuucoup pour que je pleure..
tu peux chanter t'inquiètes Salam Vérifie avant si t'as des mouchoirs chez toi | |
|
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:03 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Vérifie avant si t'as des mouchoirs chez toi salam lool ouiiii vas yyyy j'ai tout à portée de main au cas où | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:08 | |
| Tu m'entends jetevoisssssssssssssss | |
|
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:09 | |
| - Golestan a écrit:
- Tu m'entends jetevoisssssssssssssss
ahh c'est trop beau! tu m'as fait pleurer t'es trop fort lol alleeeeeeeeeeez Golestaaaaaaaaan fais nous écouter ta belle voix | |
|
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:15 | |
| - jetevois a écrit:
alleeeeeeeeeeez Golestaaaaaaaaan fais nous écouter ta belle voix Mon voisin frappe à la porte, je viens de réveiller son bébé, tant pie si t'entend pas. Lui arrive à entendre à travers les murs, toi même à travers un écran tu n'entend rien, il faut consulter un ORL le plutôt possible. | |
|
| Sujet: Re: Culture Sam 18 Oct - 20:19 | |
| - Golestan a écrit:
Mon voisin frappe à la porte, je viens de réveiller son bébé, tant pie si t'entend pas. Lui arrive à entendre à travers les murs, toi même à travers un écran tu n'entend rien, il faut consulter un ORL le plutôt possible. Ah oui carrément.. je dois vraiment être sourde alors lol | |
|