| ma video sur Herat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:39 | |
| Salam jviens de faire une video sur Herat a partir des photos que j avais pris lors de mon dernier voyages; j ai fait 3 version avec 3 musique differentes. voici la version de force brutale ( merci force ca a enfin marché ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/herat/video/x6atmt_bienvenue-a-herat-afghanistan-3-eme_travel | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| Salam Ta vidéo m'a trop donné envie de repartir | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| belle musique , beau montage et surtout très belle ville.. merci | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:49 | |
| Au début, on voit un petit avec les yeux gonflés, on grille directe les piqure des guêpes, je peux vous assurer que j'ai des mauvais souvenir de ces trucs, une fois je me suis fait piqué par 10 guêpes en même temps, ma mère mettait des tomates pour calmer la douleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 11:58 | |
| - Hessam a écrit:
- Salam
jviens de faire une video sur Herat a partir des photos que j avais pris lors de mon dernier voyages; j ai fait 3 version avec 3 musique differentes. voici la version de force brutale ( merci force ca a enfin marché ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/herat/video/x6atmt_bienvenue-a-herat-afghanistan-3-eme_travel Toutes les photos viennent de ton voyage ? J'exige les copyright (surtout, pour les dernières) En tout cas, très belles photos ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ma video sur Herat Jeu 31 Juil - 12:00 | |
| - AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- Salam
jviens de faire une video sur Herat a partir des photos que j avais pris lors de mon dernier voyages;
j ai fait 3 version avec 3 musique differentes.
voici la version de force brutale ( merci force ca a enfin marché )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/herat/video/x6atmt_bienvenue-a-herat-afghanistan-3-eme_travel Toutes les photos viennent de ton voyage ? J'exige les copyright (surtout, pour les dernières)
En tout cas, très belles photos ! lol a part les dernieres bien sur quand je parle du peuple afghan; en tout cas merci; content que vous ayez aimé | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ma video sur Herat Sam 13 Sep - 14:14 | |
| el arabi regarde Herat comment c beau machAllah ( si tu veux pas ecouter la musik coupe le son | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: ma video sur Herat Sam 13 Sep - 14:22 | |
| salam c'est une très belle vidéo.. belle musique, belles photos rien à dire.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ma video sur Herat Sam 13 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: ma video sur Herat Sam 13 Sep - 14:25 | |
| wa fik | |
|
| |