zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Sam 2 Aoû - 14:35 | |
| - Hessam a écrit:
- dis dc ta des rattrapage toi aussi zarlachte nan?
j ai des révisions oui..je dois passer des matières pour lesquelles je ne me suis pas présentée en janvier et un concours en perspective , beaucoup de mal à entrer dans l ambiance mais bon...c est un mois à sacrifier pour être tranquille après.. | |
|
Pari Membre Sénior
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Sam 2 Aoû - 15:29 | |
| Bon courage Zarlachte jaan pour tes révisions! | |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Sam 2 Aoû - 16:02 | |
| - Pari a écrit:
- Bon courage Zarlachte jaan pour tes révisions!
merci c est gentil | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Sam 2 Aoû - 19:25 | |
| - Hessam a écrit:
Tu parles toi, ta famille doit surement te voir plus souvent sur le net et sur le terrain de foot que dans tes livres, si t'es pas biensûre dans un grecs. | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Dim 3 Aoû - 9:42 | |
| - Golestan a écrit:
- Hessam a écrit:
Tu parles toi, ta famille doit surement te voir plus souvent sur le net et sur le terrain de foot que dans tes livres, si t'es pas biensûre dans un grecs. hier a l heure ou t ecrivais ce message wallah j etai en route pour aller taper ds un grec nan ms la yavai des travaux chez moi cette semaine: impossible de bosser; les travaux sont terminer alhamdoulilah; la chui partit pour un mois de malade... | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Dim 3 Aoû - 9:44 | |
| - zarlachte a écrit:
- Hessam a écrit:
j ai des révisions oui..je dois passer des matières pour lesquelles je ne me suis pas présentée en janvier et un concours en perspective , beaucoup de mal à entrer dans l ambiance mais bon...c est un mois à sacrifier pour être tranquille après.. ouai moi aussi bcp de rattrapages et bcp de mal a me mettre ds l ambiance... ms bon jai pas le choix ... | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? Dim 3 Aoû - 10:06 | |
| - Hessam a écrit:
les travaux sont terminer alhamdoulilah; la chui partit pour un mois de malade... Oui c'est pour ça qu'on te voit encore là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel inustrument êtes-vous ? | |
| |
|