| Où êtes vous???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Où êtes vous???? Mar 21 Déc - 12:23 | |
| Salam à tous Comment se fait-il que ce forum comme les autres forums afghans n'est pas très fréquenté par les compatriotes??? On dirait que l'Afghanistan n'intéresse personne. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 9:28 | |
| salam Je vois que depuis y a rien qui a changé Je pense qu'il faut communiquer le forum aux autres afghans, peut être qu'ils ne savent pas . | |
|
| |
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 9:53 | |
| Peut-être qu'ils préfèrent que leurs affires soient gérer par les autres, tant qu'ils ont un bon lit pour hiberner et de quoi manger, les problèmes du peuple c'est l'affaire du peuple. | |
|
| |
kabouli Membre Extra
Nombre de messages : 172 Localisation : france Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 12:21 | |
| où je suis? Main hoon na!! lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 17:26 | |
| - kabouli a écrit:
- salaam ba hama
w salam Il ne reste plus que notre Khandahari, balkhi, bamyani, mazari, nourestani, taliqani, faizabadi, badakhchani et panjshiri | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Lun 15 Aoû - 17:45 | |
| Herati jaan, salaam, qu'est-ce-que tu veux..., il fallait bien trouver un nom d'utlisateur qui soit à la mode de ce forum et qui bien sûr me corresponde!! Et pour ce qui des Khandahari, bakhi,... qu'ils soient les bienvenus!! | |
|
| |
Parvaneh Membre Extra
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Mar 16 Aoû - 12:21 | |
| - kabouli a écrit:
- Herati jaan, salaam, qu'est-ce-que tu veux..., il fallait bien trouver un nom d'utlisateur qui soit à la mode de ce forum et qui bien sûr me corresponde!! Et pour ce qui des Khandahari, bakhi,... qu'ils soient les bienvenus!!
ben France-Afghanistan.com ? | |
|
| |
Parvaneh Membre Extra
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Mar 16 Aoû - 12:23 | |
| - Herati a écrit:
- salam
Je pense qu'il faut communiquer le forum aux autres afghans, peut être qu'ils ne savent pas . C'est ce que je pense - il faut faire de la pub comme le webmaster de ParisIran.com Il a fait de la pub auprès de certains commerçants Iraniens, + un mailing. | |
|
| |
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Où êtes vous???? Jeu 18 Aoû - 16:15 | |
| - Citation :
- C'est ce que je pense - il faut faire de la pub comme le webmaster de ParisIran.com
Il a fait de la pub auprès de certains commerçants Iraniens, + un mailing. J'espère que le modérateur t'as entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes vous???? | |
| |
|
| |
| Où êtes vous???? | |
|