| je pars dans les montagnes demain... | |
|
+4tora mibinom Juba Golestan Ippo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Dim 17 Aoû - 9:37 | |
| salam profite un maximum ippo, ce sont des moment rares de notre vie. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Dim 17 Aoû - 9:40 | |
| salam moi j avais passer une aprem a marché entre les montagne a poshbar (est de herat); c etait trop beau; on est parti du village et on a suivi un petit ruisseau ( avec une eau froide, limite glacial alors que la temperature etait de 45 °) entre les montagnes juska arrivé a une chute d eau;cetait trop beau machAllah; le pire c etait que les villageois ne savait meme pas d ou venai cette eau: jamais personne n etait monté tout en haut pour voir la source; | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 15:39 | |
|
Dernière édition par jetevois le Jeu 21 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| salam ? Dis Ken il y a de la place dans tes valises ?? Jveu du repos j'en ai marre de bosser ? hein t'es deja parti ? ... le monde est trop injuste ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 16:04 | |
| - Jebliya a écrit:
- salam ?
Dis Ken il y a de la place dans tes valises ?? Jveu du repos j'en ai marre de bosser ?
hein t'es deja parti ?
... le monde est trop injuste ... Salam Bosse maintenant pour te reposer après, conseille d'un ancien. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Bosse maintenant pour te reposer après, conseille d'un ancien. Franchement, dès fois je me demande si on se fait pas avoir avec ce conseille... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 20:57 | |
| - AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Bosse maintenant pour te reposer après, conseille d'un ancien. Franchement, dès fois je me demande si on se fait pas avoir avec ce conseille... Salam Je ne te cache pas que je ne crois pas de tout à mon conseil, mais bon pour ne pas choquer, je préfère rester dans les normes. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Bosse maintenant pour te reposer après, conseille d'un ancien. Franchement, dès fois je me demande si on se fait pas avoir avec ce conseille... Salam Je ne te cache pas que je ne crois pas de tout à mon conseil, mais bon pour ne pas choquer, je préfère rester dans les normes. c'est du joli, tu me donnes un conseil auquel tu ne crois pas ... BAH MERCI ! c pas genti ça | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Lun 18 Aoû - 21:16 | |
| - Jebliya a écrit:
- Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Bosse maintenant pour te reposer après, conseille d'un ancien. Franchement, dès fois je me demande si on se fait pas avoir avec ce conseille... Salam Je ne te cache pas que je ne crois pas de tout à mon conseil, mais bon pour ne pas choquer, je préfère rester dans les normes. c'est du joli, tu me donnes un conseil auquel tu ne crois pas ...
BAH MERCI ! c pas genti ça salam Si tu veux, je crois à mon conseil mais c'est pas automatique. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Mar 19 Aoû - 9:33 | |
| - Jebliya a écrit:
oui oui, essai de te retraper ... Salam Beh quoi, tu m'as démasqué j'essaie de réparer les pots cassés. C'est la fin des temps, je donne des conseils et je me lyncher. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 12:32 | |
| j espère que ton voyage s est bien passé et que les retrouvailles avec ton grand-père t ont fait chaud au coeur , y a pas plus émouvant qu un grand et sage grand-père à qui il manque des dents mais qui a le plus beau et réconfortant des sourires...
dis lui que quelque part sur la terre , une et même plusieurs afghans le saluent..
à bientôt | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 19:25 | |
| - zarlachte a écrit:
- j espère que ton voyage s est bien passé et que les retrouvailles avec ton grand-père t ont fait chaud au coeur , y a pas plus émouvant qu un grand et sage grand-père à qui il manque des dents mais qui a le plus beau et réconfortant des sourires...
dis lui que quelque part sur la terre , une et même plusieurs afghans le saluent..
à bientôt salam dit moi zari djan , j ai l impretion que ippo te manque non ? avec tout ses pic et insinuations qu il a toujours avec toi ? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 19:48 | |
| - farouq a écrit:
- zarlachte a écrit:
- j espère que ton voyage s est bien passé et que les retrouvailles avec ton grand-père t ont fait chaud au coeur , y a pas plus émouvant qu un grand et sage grand-père à qui il manque des dents mais qui a le plus beau et réconfortant des sourires...
à bientôt
salam
dit moi zari djan , j ai l impretion que ippo te manque non ? avec tout ses pic et insinuations qu il a toujours avec toi ? salam quelle insinuation ? j ai fais beaucoup de tapages ici ,mon nom revient souvent et y a souvent un sous-entendu de jangara ..je m en rends compte..peut être pour ça qu on me cite ici notamment lui.. j ai lu aujourd hui son post sur sa visite chez son grand-père et je trouve ça chanceux de sa part d avoir un grand-père .. j échangerai tout les membres de ma famille pour revoir et vivre avec le mien ..lol.. les grand-pères c est notre point faible je pense.. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 20:04 | |
| - zarlachte a écrit:
- farouq a écrit:
- zarlachte a écrit:
à bientôt
salam
dit moi zari djan , j ai l impretion que ippo te manque non ? avec tout ses pic et insinuations qu il a toujours avec toi ? salam
quelle insinuation ?
j ai fais beaucoup de tapages ici ,mon nom revient souvent et y a souvent un sous-entendu de jangara ..je m en rends compte..peut être pour ça qu on me cite ici notamment lui..
j ai lu aujourd hui son post sur sa visite chez son grand-père et je trouve ça chanceux de sa part d avoir un grand-père ..
j échangerai tout les membres de ma famille pour revoir et vivre avec le mien ..lol..
les grand-pères c est notre point faible je pense.. salam qui aime bien chatie bien ! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 20:06 | |
| - zarlachte a écrit:
j échangerai tout les membres de ma famille pour revoir et vivre avec le mien ..lol.. les grand-pères c est notre point faible je pense.. salam oui c'est vrai. j'aimerai bien connaître l'un de mes grand-pères moi | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 20:42 | |
| salam
je suis enfin de retour!
j'ai fais de belles photos, inchallah je vous en montrerais quelques unes.
j'ai enfin revu mon grand father, il a en fait actuellement quelques 102 ans d'aprés les villageois et la famill, machallah. c'est vrai qu'il m'avait deja parlé de la première guerre mondiale et de ce qu'il en avait vu. j'ai discuté avec lui, j'ai usé un peu mes cordes vocales. il m'a bien remonté les bretelles et il m'a dit, tu dois revenir travailler la terre de tes ancètres.
le dernier jour, il a pleuré en cachette car il pense que c'est la dernière fois qu'on s'est voit! mais comme je lui ai dit personne ne sait qui passerfa en première le voile qui sépare le connu de l'inconnu. peut etre ce sera moi!
bref j'ai beaucoup de chose à vous raconteret de choses à vous montrer. mais bon la je sui exténué, j'ai fait 95 km de piste ou plus, j'ai failli faire un accident lol... | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 20:46 | |
| - ken le survivant a écrit:
- salam
je suis enfin de retour!
j'ai fais de belles photos, inchallah je vous en montrerais quelques unes.
j'ai enfin revu mon grand father, il a en fait actuellement quelques 102 ans d'aprés les villageois et la famill, machallah. c'est vrai qu'il m'avait deja parlé de la première guerre mondiale et de ce qu'il en avait vu. j'ai discuté avec lui, j'ai usé un peu mes cordes vocales. il m'a bien remonté les bretelles et il m'a dit, tu dois revenir travailler la terre de tes ancètres.
le dernier jour, il a pleuré en cachette car il pense que c'est la dernière fois qu'on s'est voit! mais comme je lui ai dit personne ne sait qui passerfa en première le voile qui sépare le connu de l'inconnu. peut etre ce sera moi!
bref j'ai beaucoup de chose à vous raconteret de choses à vous montrer. mais bon la je sui exténué, j'ai fait 95 km de piste ou plus, j'ai failli faire un accident lol... Salam Ken Content de te retrouver à nouveau complètement parmi nous | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 21:41 | |
| - ken le survivant a écrit:
- zarlachte a écrit:
- farouq a écrit:
- zarlachte a écrit:
à bientôt
salam
dit moi zari djan , j ai l impretion que ippo te manque non ? avec tout ses pic et insinuations qu il a toujours avec toi ? salam
quelle insinuation ?
j ai fais beaucoup de tapages ici ,mon nom revient souvent et y a souvent un sous-entendu de jangara ..je m en rends compte..peut être pour ça qu on me cite ici notamment lui..
j ai lu aujourd hui son post sur sa visite chez son grand-père et je trouve ça chanceux de sa part d avoir un grand-père ..
j échangerai tout les membres de ma famille pour revoir et vivre avec le mien ..lol..
les grand-pères c est notre point faible je pense.. salam merci pour ton message khwaré kalan!
effectivement, un grand père c'est précieux. plus c'est vieux et plus la valeur augmente. moi il m'a prit la tète pour devenir agriculteur lol!
dans un certain sens il a raison, sans ca, on ne mange pas. mais je lui ai expliqué que je veux bien en faire, mais de l'agriculture moderne et innovante et non pas à l'ancienne... je dois y aller, je reviens plustard.
salam khwaré kalan. salam et pour nous pas d salam ? on pue le fioul ? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
| t as râté un message pour toi farouq jan ..juste au-dessus | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je pars dans les montagnes demain... Jeu 21 Aoû - 21:44 | |
| - zarlachte a écrit:
- t as râté un message pour toi farouq jan ..juste au-dessus
salam autant pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé