| Les talibans devraient se mettre à l'informatique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| Salam Ils avaient leurs sites et ils diffusaient leurs infos en 5 langues, Farsi, Poshto, anglais, arabe et Urdu, j'aimais bien lire leurs versions des faits pour faire mon propre idée sur la situation, mais le problème à chaque fois leur site était hacké au bout d'un mois d'existence et il réapparaissait sous un autre nom mais toujours avec "emmarat" comme adresse. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils n'ont plus aucun site, j'ai cherché partout et je ne trouve rien, je crois que même leurs disques durs a été attaqué par l'ennemi Bref si quelqu'un à un lien je suis prennoneur. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Jeu 21 Aoû - 18:59 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Ils avaient leurs sites et ils diffusaient leurs infos en 5 langues, Farsi, Poshto, anglais, arabe et Urdu, j'aimais bien lire leurs versions des faits pour faire mon propre idée sur la situation, mais le problème à chaque fois leur site était hacké au bout d'un mois d'existence et il réapparaissait sous un autre nom mais toujours avec "emmarat" comme adresse. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils n'ont plus aucun site, j'ai cherché partout et je ne trouve rien, je crois que même leurs disques durs a été attaqué par l'ennemi
Bref si quelqu'un à un lien je suis prennoneur. Lol, présente leur ta candidature, peut-être qu'ils vont t'embaucher pour refaire leur site | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Ven 22 Aoû - 8:06 | |
| - AZ a écrit:
Lol, présente leur ta candidature, peut-être qu'ils vont t'embaucher pour refaire leur site Salam En plus d'être incapable de m'occuper de leur site, vu mon incompétence, ils vont même tous se faire prendre par l'ennemi. M'envoyer comme informaticien chez les Talibans, on remarque très bien que tu ne les aimes pas. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Ven 22 Aoû - 8:58 | |
| Salam J'ai trouvé ça mais c'est en anglais http://www.afghanislamicpress.com/site/home/default.asp | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 21:54 | |
| Salam Je m'excuse d'avoir parlé trop vite. Les Talibans ont bien leur site d'information en 5 langues, simplement ils n'arrêtent pas de changer d'adresse. http://www.alemara.110mb.com/ | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:14 | |
| salam Golestaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:18 | |
| - ken le survivant a écrit:
- salam akhi,
tu veux nous envoyer en taule avec ton lien? mdr, ne cliquer pas dessus, c'est un piège Salam Je t'enverrai des oranges, ne t'inquiete pas click | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:19 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Golestaaaaaaaaaaaaaan salam Clique toi aussi, tu vas voir, y a des beaux afghans qui cherchent à se marier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:20 | |
| - Golestan a écrit:
salam Clique toi aussi, tu vas voir, y a des beaux afghans qui cherchent à se marier salam Ah t'aurais pu le dire avant lol | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:26 | |
| - zarlachte a écrit:
- si on clique y a quoi?
Salam Un taleb va sortir par la souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:27 | |
| - zarlachte a écrit:
- si on clique y a quoi?
Moi j'ai pas compris c'est écrit en arabe.. Je vais faire celle qui a pas cliqué.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:28 | |
| - jetevois a écrit:
- Golestan a écrit:
salam Clique toi aussi, tu vas voir, y a des beaux afghans qui cherchent à se marier salam
Ah t'aurais pu le dire avant lol Salam Veut mieux tard que jamais, dépeches toi, ils sont tous entraine d'être pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:28 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Veut mieux tard que jamais, dépeches toi, ils sont tous entraine d'être pris. salam mdrrrr | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 22:37 | |
- Golestan a écrit:
- zarlachte a écrit:
- si on clique y a quoi?
Salam Un taleb va sortir par la souris. et la souris va exploser.... et les ricains vont bombarder ta chambre... Les ricains vont essayé de bombarder ta chambre, mais ils vont tuer les enfants du voisins qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un ordinateur. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 23 Aoû - 23:02 | |
- Golestan a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- zarlachte a écrit:
- si on clique y a quoi?
Salam Un taleb va sortir par la souris. et la souris va exploser.... et les ricains vont bombarder ta chambre... Les ricains vont essayé de bombarder ta chambre, mais ils vont tuer les enfants du voisins qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un ordinateur. aprés ils vont dire que tu étais un taliban et que t'es contre les droits de l'homme. que les voisins te cachaient.. ils ont pas intérêt à me râter alors.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Ven 24 Juil - 19:07 | |
| Salam Depuis trois jours, tous les sites où les talibans diffusaient les informations ont été bloqué et aucun ne fonctionne, cela prouve que ça va très mal pour les forces de l'Otan et ils ont des choses à cacher. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Ven 24 Juil - 19:48 | |
| Salam
pour info, tous les sites insurrectionnels ont tous disparus du net.
la censure s'est accentuée.
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. Sam 25 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les talibans devraient se mettre à l'informatique. | |
| |
|
| |
| Les talibans devraient se mettre à l'informatique. | |
|