Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ouvrir l option chat

Aller en bas 
+2
tora mibinom
zarlachte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat   ouvrir l option chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

AZ a écrit:
Salam,

Le cas pratique peut être résolu comme ça peut-être ?
ouvrir l option chat - Page 2 Pourkenjo3.th
Mais ça ne répond pas en aucun cas au problème mathématique posé, on est d'accord.

PS: la ligne horizontale ça peut être l'électricité par exemple.

salam

dans ce problème, les voisins sont jaloux, jamaisils n'accepteront de faire passer l'eau pour un voisin, autrement dit, tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais.

sinon je suis du meme avis que toi, il n'ya pas de solution. ca reste un avis, tant que l'on a pas démontré qu'il n'ya pas de solution, on doit en chercher une. car il se peut que ce soit nous qui sommes incapables d'en trouver une. perso j'ai cherché longuement, rien!maintenant une idée pour prouver que c'est impossible.

intéressant comme problème? no?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat   ouvrir l option chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:25

ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Le cas pratique peut être résolu comme ça peut-être ?
ouvrir l option chat - Page 2 Pourkenjo3.th
Mais ça ne répond pas en aucun cas au problème mathématique posé, on est d'accord.

PS: la ligne horizontale ça peut être l'électricité par exemple.

salam

dans ce problème, les voisins sont jaloux, jamaisils n'accepteront de faire passer l'eau pour un voisin, autrement dit, tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais.

sinon je suis du meme avis que toi, il n'ya pas de solution. ca reste un avis, tant que l'on a pas démontré qu'il n'ya pas de solution, on doit en chercher une. car il se peut que ce soit nous qui sommes incapables d'en trouver une. perso j'ai cherché longuement, rien!maintenant une idée pour prouver que c'est impossible.

intéressant comme problème? no?

Effectivement, intéressant comme problème.
et +1 pour le fait que ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire que c'est impossible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir l option chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouvrir l option chat svp
» Option Salvador
» Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints
» 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir
» [TUTO] Ouvrir un fichier pdf ou office sans logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: