| 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Mer 8 Juil - 23:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Jeu 9 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Jeu 9 Juil - 11:46 | |
| Purée ils ont forcé sur la bouteille eux lol ça me fait penser à quelqu'un qui me disait que quand les afghans dansent, ils bougent beaucoup.. C'est donc comme ça que tu danses Reza! | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Jeu 9 Juil - 15:06 | |
| N'importe quoi ce truc .. j'ai un doute sur la musique hein, les montages bêtisier c à la mode | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Jeu 9 Juil - 20:21 | |
| ah nan mais c'est pas la bonne musique c'est évident lol y a une autre vidéo à côté où ils ont changé la musique.. comme tu dis c'est la mode | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Jeu 9 Juil - 22:31 | |
| - tora mibinom a écrit:
- ah nan mais c'est pas la bonne musique c'est évident lol
lollll elle a cru | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 8:55 | |
| Salam, J'aime pas les boîtes de nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 9:34 | |
| Salam ,
bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril ! |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 9:53 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril ! Salam, A mon avis, ce serait plutôt eux qui seraient vraiment puérils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 10:24 | |
| - Sherak a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril ! Salam, A mon avis, ce serait plutôt eux qui seraient vraiment puérils et c'est toi qui dit ca , pfffffff toi qui etait raide deffoncer samedi passer à paris , mdr heureusement que j'etais avec toi sinon t'aurait fini avec les batcha baz de paris ^^ |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 17:57 | |
| - ahmad a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA
Salam On dirai qu'on leur a mis à tous un felfel derrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 21:51 | |
|
Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 21:53 | |
|
Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Ven 10 Juil - 21:56 | |
| - Golestan a écrit:
- ahmad a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA
Salam On dirai qu'on leur a mis à tous un felfel derrière. sa veut dire quoi en herati un fel fel ??? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Sam 11 Juil - 12:53 | |
| - Afg4ever a écrit:
sa veut dire quoi en herati un fel fel ??? Salam Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays. Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Sam 11 Juil - 16:10 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Afg4ever a écrit:
sa veut dire quoi en herati un fel fel ??? Salam Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays. Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment. Tu veux dire Morch ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Sam 11 Juil - 20:46 | |
| - Golestan a écrit:
Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays. hhhhhhaaaaaaaaaaa je suis mort de rire ..... ahahahahhaha toba toba golestan té trop drôle c'est un truc de ouff... mais goljaaannnn c'est pas de ma faute si nous on dis mortch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Sam 11 Juil - 21:56 | |
| slm C etait une plaisanterie c est des drogues defonces a la hero ou coc il me semble lol Kohr a Ghazni c est MORTCH ausi ( tu sais qor chezi certains vous etes completement des Iraniens quand je rencontre des Afghans venus d Herat je reflechis longtemps avant ouje leur demande si c est des Afghans ou Iraniens ) Mais c est notre richesse culturelle comme toutes les ethnies d asie centrale c est ca l Afghanistan |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Dim 12 Juil - 12:07 | |
| salam
non moi la plupart des hératis je comprend parfaitement même mieux que le dari de certains de shamali ...
mais dès fois il y a des heratis que je comprend pas du tout ... , j'ai l'impression que c'est des iranien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Dim 12 Juil - 18:29 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Afg4ever a écrit:
sa veut dire quoi en herati un fel fel ??? Salam Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays. Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment. Tu veux dire Morch ? Salam , moi je connaissais aussi felfel mais je crois que c'est parce que c'est les iraniens qui disent ca aussi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir | |
| |
|
| |
| 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir | |
|