Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir

Aller en bas 
+2
tora mibinom
Afg4ever
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46

https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:21

ahmad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-200606141ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-200606141ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-200606141ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-200606141ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-200606141ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-20060614

c'est des malades ou koi????? pourquoi ils font ça???

ne me dites pas que ce sont des souffis ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:46

Purée ils ont forcé sur la bouteille eux lol


ça me fait penser à quelqu'un qui me disait que quand les afghans dansent, ils bougent beaucoup..
C'est donc comme ça que tu danses Reza! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:06

N'importe quoi ce truc .. j'ai un doute sur la musique hein, les montages bêtisier c à la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

ah nan mais c'est pas la bonne musique c'est évident lol
y a une autre vidéo à côté où ils ont changé la musique.. comme tu dis c'est la mode
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31

tora mibinom a écrit:
ah nan mais c'est pas la bonne musique c'est évident lol

lollll elle a cru

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:55

Salam,
J'aime pas les boîtes de nuit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:34

Salam ,

bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril !
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril !
Salam,
A mon avis, ce serait plutôt eux qui seraient vraiment puérils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:24

Sherak a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril !
Salam,
A mon avis, ce serait plutôt eux qui seraient vraiment puérils Laughing

et c'est toi qui dit ca , pfffffff toi qui etait raide deffoncer samedi passer à paris , mdr heureusement que j'etais avec toi sinon t'aurait fini avec les batcha baz de paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:17

Ali Pacino a écrit:
Sherak a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

bah quoi ils veulent se bourrer la gueule et danser dans un night club , ca vous fait quoi mdr j'hallucine moi aussi je suis presque tous les jours du weekend en soirée , vous etes vraiment pueril !
Salam,
A mon avis, ce serait plutôt eux qui seraient vraiment puérils Laughing

et c'est toi qui dit ca , pfffffff toi qui etait raide deffoncer samedi passer à paris , mdr heureusement que j'etais avec toi sinon t'aurait fini avec les batcha baz de paris ^^
Shocked qu'est ce tu racontes ali ? Je suis jamais défoncé, et t'as jamais été avec moi a Paris, paske t'as jamais bougé de ta petite suisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:57

ahmad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA
Salam
On dirai qu'on leur a mis à tous un felfel derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

...


Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

...


Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:56

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LG3kswX3mSA
Salam
On dirai qu'on leur a mis à tous un felfel derrière.

sa veut dire quoi en herati un fel fel ???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Afg4ever a écrit:


sa veut dire quoi en herati un fel fel ???
Salam
Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays.

Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:10

Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


sa veut dire quoi en herati un fel fel ???
Salam
Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays.

Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment.
Tu veux dire Morch ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:46

Golestan a écrit:

Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays.


hhhhhhaaaaaaaaaaa je suis mort de rire ..... ahahahahhaha 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir 0021

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Mort-de-chaud-987712 toba toba

golestan té trop drôle c'est un truc de ouff...

mais goljaaannnn c'est pas de ma faute si nous on dis mortch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:56

slm

C etait une plaisanterie c est des drogues defonces a la hero ou coc il me semble lol

Kohr a Ghazni c est MORTCH ausi ( tu sais qor chezi certains vous etes completement des Iraniens quand je rencontre des Afghans venus d Herat je reflechis longtemps avant ouje leur demande si c est des Afghans ou Iraniens Mr. Green )

Mais c est notre richesse culturelle comme toutes les ethnies d asie centrale c est ca l Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:07

salam

non moi la plupart des hératis je comprend parfaitement même mieux que le dari de certains de shamali ...

mais dès fois il y a des heratis que je comprend pas du tout ... , j'ai l'impression que c'est des iranien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


sa veut dire quoi en herati un fel fel ???
Salam
Mince j'avais oublié de traduire notre language à nos pauvres compatriotes du reste du pays.

Pour vous felfel est ce que vous appellez Moshe je crois, c'est à dire du piment.
Tu veux dire Morch ?

Salam ,

moi je connaissais aussi felfel mais je crois que c'est parce que c'est les iraniens qui disent ca aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Empty
MessageSujet: Re: 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir   1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir l option chat
» ouvrir l option chat svp
» Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints
» [TUTO] Ouvrir un fichier pdf ou office sans logiciel
» notifications sur la boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: