Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 miss maghreb 2008 (ouai bof bof)

Aller en bas 
+5
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
azerty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:40

Hessam a écrit:

salam
toi tu serai sympa aussi si tu evitais de mettre des photos de toi pdt au moins ce mois de ramadan... Mr. Green

golestan avait une bonne technique pour verifier si les photos etait bien de la personne en question: montre nous une photo de toi tenant un papier sur lequel est ecrit: jetevois t sympa ! Very Happy

salam

nan écris: "jetevois t'as de beaux yeux tu sais" Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

salam
toi tu serai sympa aussi si tu evitais de mettre des photos de toi pdt au moins ce mois de ramadan... Mr. Green

golestan avait une bonne technique pour verifier si les photos etait bien de la personne en question: montre nous une photo de toi tenant un papier sur lequel est ecrit: jetevois t sympa ! Very Happy

salam

nan écris: "jetevois t'as de beaux yeux tu sais" Mr. Green Laughing

salam

eh a nous tu nous a pas montré tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:47

Hessam a écrit:


salam

eh a nous tu nous a pas montré tes yeux !

salam

Si y a que toi qui les a pas vu je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

eh a nous tu nous a pas montré tes yeux !

salam

Si y a que toi qui les a pas vu je crois lol

la photo quand t etais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

Hessam a écrit:


la photo quand t etais petite ?

non la photo de quand je suis grande lol mais on ne voit que mes yeux dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


la photo quand t etais petite ?

non la photo de quand je suis grande lol mais on ne voit que mes yeux dessus Razz

tu ma jamais montré une photo de tes yeux!! jai juste vu la photo kant etai en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Hessam a écrit:

tu ma jamais montré une photo de tes yeux!! jai juste vu la photo kant etai en maternelle

Oui t'étais pas là je crois le jour où je l'avais mise
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

tu ma jamais montré une photo de tes yeux!! jai juste vu la photo kant etai en maternelle

Oui t'étais pas là je crois le jour où je l'avais mise

jme disait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

Hessam a écrit:


jme disait bien ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norita
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

mdr!il manquerait plus ke sa!c'est moi je vois pas l'intérêt de me faire passer pour une otre.j'ai rien à prouver! Wink
et tu c si jé mi ma photo c pr prouver justement ke c'est pas du mito,pas pr autre chose!
Ramadan ne signifie pas interdiction à tout bout de champ!mdr!!!!!ça me fait golri sa!!!!Smile
mébon!!
byye
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:38

Norita a écrit:
mdr!il manquerait plus ke sa!c'est moi je vois pas l'intérêt de me faire passer pour une otre.j'ai rien à prouver! Wink
et tu c si jé mi ma photo c pr prouver justement ke c'est pas du mito,pas pr autre chose!
Ramadan ne signifie pas interdiction à tout bout de champ!mdr!!!!!ça me fait golri sa!!!!Smile
mébon!!
byye

lol mais nan il disait pas ça par rapport à toi pour la photo mais par rapport à lui.. enfin je sais pas si t'as compris ce que je veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norita
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

lool!uè bref on s'en fout!mdr!!
omoins je devance le truc si kkun veut me fair la reflexion!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:42

Norita a écrit:
lool!uè bref on s'en fout!mdr!!
omoins je devance le truc si kkun veut me fair la reflexion!Wink

mdrrr ah ok je vois
Revenir en haut Aller en bas
Norita
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:44

nan mé c vré sur les forums ya trop de gens ki veulent te prendre la tête par plaisir!!juste pr t'énerver!mdr!!
ça s'appelle des parasites!!lol
mé sava pr l'instant yena pas!du moins pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:44

Norita a écrit:
nan mé c vré sur les forums ya trop de gens ki veulent te prendre la tête par plaisir!!juste pr t'énerver!mdr!!
ça s'appelle des parasites!!lol
mé sava pr l'instant yena pas!du moins pas encore!

oui sur certains forums grave! mais là c'était pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norita
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

tant mieux!!!!!!!! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:44

Norita a écrit:
nan mé c vré sur les forums ya trop de gens ki veulent te prendre la tête par plaisir!!juste pr t'énerver!mdr!!
ça s'appelle des parasites!!lol
mé sava pr l'instant yena pas!du moins pas encore!

franchement, vous n'en avez pas marre de déformez et détruire la langue française à chaque mot, chaque virgule!
"mé sava pr"
on fait tous des fautes d'orthographe, de syntaxe...
mais je pense qu'il y' a une limite car quand je vous lis, ça me fait mal aux yeux et au cerveau.
faites un effort, je vous en prie!
vous devez avoir un petit frère ou une petite soeur, comment allez vous faire pour les aider en rédaction si vous enchainez des "mé" et "sava"?...
les soins que vous fournissez pour votre physique, fournissez les aussi pour votre rédaction...

cordialement ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Norita a écrit:
mdr!il manquerait plus ke sa!c'est moi je vois pas l'intérêt de me faire passer pour une otre.j'ai rien à prouver! Wink
et tu c si jé mi ma photo c pr prouver justement ke c'est pas du mito,pas pr autre chose!
Ramadan ne signifie pas interdiction à tout bout de champ!mdr!!!!!ça me fait golri sa!!!!Smile
mébon!!
byye

salam norita

moi je nai pas que ca a faire a m amuser d embeter les gens comme un parasite; tu fais ce que tu veux; c etait juste par rapport a moi qui ne veut pas voir de tel photo;

en plus le fait que tu refuse de mettre une autre photo de toi me parait tres louche; en general c les mitho qui refuse...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

salam

mdrr Hessam!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03

Hessam a écrit:
Norita a écrit:
mdr!il manquerait plus ke sa!c'est moi je vois pas l'intérêt de me faire passer pour une otre.j'ai rien à prouver! Wink
et tu c si jé mi ma photo c pr prouver justement ke c'est pas du mito,pas pr autre chose!
Ramadan ne signifie pas interdiction à tout bout de champ!mdr!!!!!ça me fait golri sa!!!!Smile
mébon!!
byye

salam norita

moi je nai pas que ca a faire a m amuser d embeter les gens comme un parasite; tu fais ce que tu veux; c etait juste par rapport a moi qui ne veut pas voir de tel photo;

en plus le fait que tu refuse de mettre une autre photo de toi me parait tres louche; en general c les mitho qui refuse...

salam

oui moi aussi je la trouve u peu " limite" ta photo, j veux pas jouer les vierge effarouchée, mais bon , juste pour le mois de ramadan , peut etre tu peux faire un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Norita
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

alors tout d'abord ken le survivant,cette façon d'écrire n'est pas le reflet d'un manque d'intelligence de ma part, mais juste un moyen d'aller plus vite,ça s'appelle des abréviations...tout simplement
Pour ce qui est de ma photo,c'est juste moi avec un t-shirt,donc je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant, par contre moi je ne permettrai pas d'utiliser les mots "vierge effarouchée" sur un forum,je trouve ça "un peu limite"...Tout le monde n'a pas besoin de le savoir...
Ensuite, je ne dis pas que tu es un parasite je ne te connais pas hessam je ne permettrai donc pas de te juger,loin de la....Je ne sais pas peut-être que quand tu sors dans la rue tu te bandes les yeux pour pas voir les filles pendant le ramadan,fais en autant pour ma photo ça marchera peut-être!Wink
Et pour finir, je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit concernant mon identité,je ne suis pas une menteuse,je n'aii pas de temps à perdre à me faire passer pour une autre...
Je suis venu sur ce forum pour discuter avec des gens,sympa,en toute amitié et je me fais allumer pour rien,mais c'est pas grave c'est ça les êtres humains sont connus pour leur méchanceté gratuite...
Bon forum à tous, bonne fin de ramadan, prenez soin de vous!!
Byye à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

salam

Te prends pas la tête pour ça Norita..
Moi qui aie l'habitude des forums, je t'assure qu'il n'y avait rien de méchant dans leurs messages..

Hessam te demandait juste de retirer ta photo.. tu aurais aussi bien pu le prendre comme un compliment.. Wink
Ken le survivant fait remarquer à tous ceux qui écrivent le langage sms qu'il faut arrêter.. ça lui donne mal à la tête..
et Farouq n'a fait que confirmer ce que Hessam disait pour la photo.. ("vierge effarouchée" n'étant qu'une expression)

tu vois qu'il n'y a rien de méchant Wink

Bonne fin de ramadan à toi aussi..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss maghreb 2008 (ouai bof bof)   miss maghreb 2008 (ouai bof bof) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss maghreb 2008 (ouai bof bof)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule de la journée
» miss and mister afghanistan
» décès de miss afghanistan
» miss et mister afghanistan
» les voilà nos miss et mister afghanistan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: