| "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHABBAZZ Nouveau
| Sujet: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Mer 27 Aoû - 11:41 | |
| Salamaleykoum
AUDIO ABOURAYAN "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX"
https://www.dailymotion.com/video/x6k64d_audio-abourayan-afghanistan-les-vra_webcam | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Mer 27 Aoû - 14:27 | |
| Salam, - SHABBAZZ a écrit:
- Salamaleykoum
https://www.dailymotion.com/video/x6k64d_audio-abourayan-afghanistan-les-vra_webcam L'analyse de cette personne sur le fait de savoir pourquoi l'otan est en Afghanistan: - Citation :
Actuellement, on tient la population musulmane en laisse. On les a abrouti, dressé, appauvrit, deislamisé [......] on tient tout le monde en laisse...
Personnellement j'ai arrêté la vidéo à cet endroit. Très profond comme analyse géopolitique de la situation (c'était bien vu de mettre une map d'Afghanistan pour tenter de crédibiliser cette pseudo analyse...). | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| Salam N'empêche qu'il dit beaucoup de chose vraies. | |
|
| |
SHABBAZZ Nouveau
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Mer 27 Aoû - 18:30 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- SHABBAZZ a écrit:
- Salamaleykoum
https://www.dailymotion.com/video/x6k64d_audio-abourayan-afghanistan-les-vra_webcam L'analyse de cette personne sur le fait de savoir pourquoi l'otan est en Afghanistan: - Citation :
Actuellement, on tient la population musulmane en laisse. On les a abrouti, dressé, appauvrit, deislamisé [......] on tient tout le monde en laisse...
Personnellement j'ai arrêté la vidéo à cet endroit.
Très profond comme analyse géopolitique de la situation (c'était bien vu de mettre une map d'Afghanistan pour tenter de crédibiliser cette pseudo analyse...). C'est indénialbe ! Il suffit d'allumer sa TV et voir les chaines de télévision des pays musulmans pour comprendre que c'est la catastrophe..... Mixité, impudeur, musique, sorcellerie, star ac, copie de l'occident. Nous sommes sous le niveau zero pour le moment. Même plus d'amour propre..... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Mer 27 Aoû - 18:31 | |
| salam merci shabazz pour la video . | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Jeu 28 Aoû - 0:05 | |
| heureux de te retrouver mon ami cyclone! le reporter de dawla al islamiya. je l'avais dis à AZ! les chemins se recroisent... | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Jeu 28 Aoû - 10:54 | |
| Salam, - ken le survivant a écrit:
- heureux de te retrouver mon ami cyclone!
le reporter de dawla al islamiya. je l'avais dis à AZ! les chemins se recroisent... Ah d'accord, ça pourrait expliquer son manque d'objectivité dans ses "analyses". | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Jeu 28 Aoû - 11:42 | |
| Vidéo très lucide... Il faudrait que tout le monde écoute ça. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Jeu 28 Aoû - 12:13 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- ken le survivant a écrit:
- heureux de te retrouver mon ami cyclone!
le reporter de dawla al islamiya. je l'avais dis à AZ! les chemins se recroisent... Ah d'accord, ça pourrait expliquer son manque d'objectivité dans ses "analyses". salam
l'objectivité n'existe pas. l'etre humain est subjectif. le simple fait de parler d'afghanistan par exemple est subjectif, pourquoi ne pas parler de pétale de fleur ou de trucs dits "objectifs". on est tous subjectifs, en tout cas moi, je ne me réclame d'aucune objectivité, pour moi ca n'a pas de sens. seul dieu est objectif selon moi, car il voit les choses d'en "haut". | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| salam
shabbaz, merci pour la vidéo. que de vérité sur l'afghanistan, l'occident, le maroc etc.... heureux de te recroiser sur mon chemin cyclone. tu sais j'étais au bled, je n'ai eu aucune nouvelle ni de l'afghanistan, ni meme des émeutes et manifestation au nord du maroc à al hoceima. ce n'est que en débarquant à paris, que j'ai eu toutes les nouvelles. la bas les médias sont cadenacés! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" Ven 29 Aoû - 14:20 | |
| Elles sont bien tes vidéos. Shabaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" | |
| |
|
| |
| "AFGHANISTAN LES VRAIS ENJEUX" | |
|