Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le forum est en train de s\'abrutir...

Aller en bas 
+5
AZ
Golestan
zarlachte
tora mibinom
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

je vais pas laisser tomber une communauté à laquelle je fais partie et encore moins pour le laisser moisir ..

c est pas que je quitte le forum mais il m agace ,

notre pays crève de faim et de froid ,
une vague de misère va arriver cet hiver et va entraîner encore plus de morts chez nous ,
l uranium appauvri que l otan déverse chez nous commence son oeuvre et les générations de la province de nangahar commence déjà à être menacé , les déformations et cancers frappent ,
les massacres de compatriotes , de l avenir du pays que sont les enfants , des parents qui sont les pilliers du pays se déroulent sous nos yeux .. ,
le fossé se creuse entre ceux qui s enrichissent de plus en plus et ceux qui s enfoncent en marge du système..

pourquoi personne ne voit qu on cherche à affaiblir notre pays par tout moyens??
c est le seul pays qui résiste aux étrangers alors tout ces stratèges ( uranium , bombardemants , propagande négative ,etc ) c est pour renverser la force que constituait notre peuple ..alors oui c est rageant de devoir chercher les bonnes personnes avec qui échanger parce que les sujets sont noyés dans des conneries dont on se fou royalement!!

non bien sûr parce qu on ne peut pas se faire entendre , on ne tente rien et on parle de pipi , caca , prout..

alors j ai beau me forcer parfois à être souriante avec certains , je suis ,au-delà d être écoeurée par ceux qui ternissent nos messages et font tout passer à la légère , je suis inquiète pour le pays et maintenant complètement tétanisée chaque fois que je lis ou entends les nouvelles...

on se permets de faire le ramadan pour soi-disant comprendre ce que ressentent ceux qui n ont rien à manger , avoir le coeur qui a mal pour ces gens là et leur venir en aide du mieux qu on peut..
hypocrisie !!!!
quand je vois tout ce jemenfoutisme , je me dis que même le ramadan n est pas suivi par beacoup pour sa juste valeur..

c est pas un film cette sensation de famine , elle est réelle et elle concerne plus de la moitié de la terre dont une belle partie chez nous ..
pour comprendre la douleur la douleur du père qui vient d enterrer son fils et toutes les sales nouvelles que l on entends , est ce qu on doit tuer vos parents ou enfants ?? au moins là on comprendra le désespoir d un peuple qui vit à 7000 km d ici..
après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..
comment peut on croire que ça ne va rien changer alors continuons à faire les cons sur ce forum??

un minimum de réserve ..ça n aurait pas tué ceux qui ont envie de connaître l afghanistan ou de lui venir en aide ..ça commence par la compréhension de ce qui lui arrive à cet afghanistan!!

ps : je me fiche pas mal des conséquences de mes messages ..on n est pas au royaume des schtroumpfs , je peux vous trouver des forums plus adaptés pour y déverser des tchati-goyi..
et si on est que 5 mais 5 sèrieux ou en tout cas respectueux alors ce sera déjà une bonne chose..on s en fiche de la quantité ..
ouvrez un post bac à sable et restez -y..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

zarlachte a écrit:

après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..

tu sais khwaré kalan, y'a une décennie, je révisais comme un malade pour les examens. j'ai vu des types en train de courir dans les couloirs s'amuser, rire, draguer les filles etc.. moi j'étais déja concerné par beaucoup de choses. à ce moment donné, je me suis dis si seulement j'étais comme eux! bénis soient les ignorants! bénis soient les inconscients!
une fois un pote m'a dit que je devais arréter de me prendre la tète et d'oublier tout cela et de redevenir inconscient, de profiter de la vie un max!


Dernière édition par ken le survivant le Sam 30 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

zarlachte a écrit:
je vais pas laisser tomber une communauté à laquelle je fais partie et encore moins pour le laisser moisir ..

c est pas que je quitte le forum mais il m agace ,

notre pays crève de faim et de froid ,
une vague de misère va arriver cet hiver et va entraîner encore plus de morts chez nous ,
l uranium appauvri que l otan déverse chez nous commence son oeuvre et les générations de la province de nangahar commence déjà à être menacé , les déformations et cancers frappent ,
les massacres de compatriotes , de l avenir du pays que sont les enfants , des parents qui sont les pilliers du pays se déroulent sous nos yeux .. ,
le fossé se creuse entre ceux qui s enrichissent de plus en plus et ceux qui s enfoncent en marge du système..

pourquoi personne ne voit qu on cherche à affaiblir notre pays par tout moyens??
c est le seul pays qui résiste aux étrangers alors tout ces stratèges ( uranium , bombardemants , propagande négative ,etc ) c est pour renverser la force que constituait notre peuple ..alors oui c est rageant de devoir chercher les bonnes personnes avec qui échanger parce que les sujets sont noyés dans des conneries dont on se fou royalement!!

non bien sûr parce qu on ne peut pas se faire entendre , on ne tente rien et on parle de pipi , caca , prout..

alors j ai beau me forcer parfois à être souriante avec certains , je suis ,au-delà d être écoeurée par ceux qui ternissent nos messages et font tout passer à la légère , je suis inquiète pour le pays et maintenant complètement tétanisée chaque fois que je lis ou entends les nouvelles...

on se permets de faire le ramadan pour soi-disant comprendre ce que ressentent ceux qui n ont rien à manger , avoir le coeur qui a mal pour ces gens là et leur venir en aide du mieux qu on peut..
hypocrisie !!!!
quand je vois tout ce jemenfoutisme , je me dis que même le ramadan n est pas suivi par beacoup pour sa juste valeur..

c est pas un film cette sensation de famine , elle est réelle et elle concerne plus de la moitié de la terre dont une belle partie chez nous ..
pour comprendre la douleur la douleur du père qui vient d enterrer son fils et toutes les sales nouvelles que l on entends , est ce qu on doit tuer vos parents ou enfants ?? au moins là on comprendra le désespoir d un peuple qui vit à 7000 km d ici..
après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..
comment peut on croire que ça ne va rien changer alors continuons à faire les cons sur ce forum??

un minimum de réserve ..ça n aurait pas tué ceux qui ont envie de connaître l afghanistan ou de lui venir en aide ..ça commence par la compréhension de ce qui lui arrive à cet afghanistan!!

ps : je me fiche pas mal des conséquences de mes messages ..on n est pas au royaume des schtroumpfs , je peux vous trouver des forums plus adaptés pour y déverser des tchati-goyi..
et si on est que 5 mais 5 sèrieux ou en tout cas respectueux alors ce sera déjà une bonne chose..on s en fiche de la quantité ..
ouvrez un post bac à sable et restez -y..
Zarlachte, il y a une chose que j'aimerais te dire... Je suis nouveau dans ce forum, mais il y a une chose qui est nécéssaire pour qu'il puisse y préserver son âme : il faut que tu restes, car tu es une des seules à parler aussi franchement. Je ne m'opposerais jamais à quelqun qui défend mon watan avec autant de passion que tu le fais. Tu as raison, il faut... nous devons être sérieux. plutôt de penser à des choses futiles et banales parler plutôt des plans que nous pourrions monter pour l'Afghanistan. Et tout le monde peut être concernés par ce message.
J'espère qu'il y en aura pas certains qui se poseront comme indépendants en disant "moi je refuse d'obéir, ta pa le droit".
Mais dans ce cas, que faites vous ici ? C'est un forum pour réunir l'Afghanistan, bon on a le droit de rigoler de temps à autre mais ouvrez les yeux bon sang !
On est en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:45

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:

après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..

tu sais khwaré kalan, y'a une décennie, je révisais comme un malade pour les examens. j'ai vu des types en train de courir dans les couloirs s'amuser, rire, draguer les filles etc.. moi j'étais déja concerné par beaucoup de choses. à ce moment donné, je me suis dis si seulement j'étais comme eux! bénis soient les ignorants! bénis soient les inconscients!
une fois un pote m'a dit que je devais arréter de me prendre la tète et d'oublier tout cela et de redevenir inconscient, de profiter de la vie un max!

ben c est presque de la non -assistance à personne en danger quand on a vu leur désarroi mais qu on détourne le regard..
ça c était pour la version juridique ..

version religieuse ,
dieu nous demande de faire le ramadan , de faire khairat à ceux qui en ont besoin , à venir en aide à son prochain , à compatir , à méditer sur la chance que nous avons et pas eux ..
l islam fait appel à notre humanité ...

ce que t ont dit tes anciens camarades, c est digne d un porc ..trop facile de dire , laisser tomber on peut rien faire..

tout ce que je sais , c est que la roue tourne...
et si t étais dans la misère ,tu aurais voulu que l on compatisse mais surtout qu on agisse ..

y a toujours un malaise quans on parle de misère , sais-tu pourquoi?
parce que les gens sont individualistes et laids à l intérieur..quand il faut pleurer et se sacrifier pour les autres , il y a une panoplie d excuses ( du genre on y peut rien , si on aide ceux là et pas les autres c est pas bien , ça ne sert à rien etc etc )alors on retourne à nos minables vies..en attendant un anniversaire ou une sortie ciné..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:

après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..

tu sais khwaré kalan, y'a une décennie, je révisais comme un malade pour les examens. j'ai vu des types en train de courir dans les couloirs s'amuser, rire, draguer les filles etc.. moi j'étais déja concerné par beaucoup de choses. à ce moment donné, je me suis dis si seulement j'étais comme eux! bénis soient les ignorants! bénis soient les inconscients!
une fois un pote m'a dit que je devais arréter de me prendre la tète et d'oublier tout cela et de redevenir inconscient, de profiter de la vie un max!
Ils ont failli m'avoir il y a quelques années.... j'ai failli basculer..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:

après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir ..

tu sais khwaré kalan, y'a une décennie, je révisais comme un malade pour les examens. j'ai vu des types en train de courir dans les couloirs s'amuser, rire, draguer les filles etc.. moi j'étais déja concerné par beaucoup de choses. à ce moment donné, je me suis dis si seulement j'étais comme eux! bénis soient les ignorants! bénis soient les inconscients!
une fois un pote m'a dit que je devais arréter de me prendre la tète et d'oublier tout cela et de redevenir inconscient, de profiter de la vie un max!

ben c est presque de la non -assistance à personne en danger quand on a vu leur désarroi mais qu on détourne le regard..
ça c était pour la version juridique ..

version religieuse ,
dieu nous demande de faire le ramadan , de faire khairat à ceux qui en ont besoin , à venir en aide à son prochain , à compatir , à méditer sur la chance que nous avons et pas eux ..
l islam fait appel à notre humanité ...

ce que t ont dit tes anciens camarades, c est digne d un porc ..trop facile de dire , laisser tomber on peut rien faire..

tout ce que je sais , c est que la roue tourne...
et si t étais dans la misère ,tu aurais voulu que l on compatisse mais surtout qu on agisse ..

y a toujours un malaise quans on parle de misère , sais-tu pourquoi?
parce que les gens sont individualistes et laids à l intérieur..quand il faut pleurer et se sacrifier pour les autres , il y a une panoplie d excuses ( du genre on y peut rien , si on aide ceux là et pas les autres c est pas bien , ça ne sert à rien etc etc )alors on retourne à nos minables vies..en attendant un anniversaire ou une sortie ciné..

salam khouaré kalan,

en fait tu m'as mal compris, ce sont eux qui m'ont dis cela, sinon moi je reste assez conscient de la situation. mais que puis je faire? c'est bien pour cette raison que les lols quasi quotidien m'ont un peu géné.
je comprends ton désarroi, mais que faire?
je fais des dou3as, est ce suffisant? je ne pense pas!

sinon le ciné, je déteste et je n'y ai jamais mis les pieds sauf en ce2 pour voir un film sur la shoas et les anniversaires, c'est chez moi une "bid3a"...

mais tu as raison d'etre en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Salam
Il faut aussi noter une chose, plaisenter sur le forum ne signifie pas qu'on ne fait rien, je pense que tout le monde sur ce forum a quelque part un souci pour son pays, certain comme Zerlachte avec beaucoup d'energie d'autres avec beaucoup de recule, mais tout le monde se sens concerné.

Moi si j'ai un conseille à donner à des jeunes comme Sherak ou forcebrutale, si vous êtes vraiment patriote et que vous aimez votre pays, alors travailler bien à l'école tout en n'oubliant pas vos racines, il faut être le premier partout, il faut être compétent et efficace, et ensuite je peux vous grantire que si on a un nombre important des gens instruit et patriote, la situation changera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

Golestan a écrit:
Salam
Il faut aussi noter une chose, plaisenter sur le forum ne signifie pas qu'on ne fait rien, je pense que tout le monde sur ce forum a quelque part un souci pour son pays, certain comme Zerlachte avec beaucoup d'energie d'autres avec beaucoup de recule, mais tout le monde se sens concerné.

Moi si j'ai un conseille à donner à des jeunes comme Sherak ou forcebrutale, si vous êtes vraiment patriote et que vous aimez votre pays, alors travailler bien à l'école tout en n'oubliant pas vos racines, il faut être le premier partout, il faut être compétent et efficace, et ensuite je peux vous grantire que si on a un nombre important des gens instruit et patriote, la situation changera très vite.

salam
cest le meilleur conseil que doivent appliquer sherak et brutale. pour l'instant, tout comme moi, ils ne peuvent rien changer a leurs société, mais plustard avec des connaissances et un statut, ils le pourront!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:23

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Il faut aussi noter une chose, plaisenter sur le forum ne signifie pas qu'on ne fait rien, je pense que tout le monde sur ce forum a quelque part un souci pour son pays, certain comme Zerlachte avec beaucoup d'energie d'autres avec beaucoup de recule, mais tout le monde se sens concerné.

Moi si j'ai un conseille à donner à des jeunes comme Sherak ou forcebrutale, si vous êtes vraiment patriote et que vous aimez votre pays, alors travailler bien à l'école tout en n'oubliant pas vos racines, il faut être le premier partout, il faut être compétent et efficace, et ensuite je peux vous grantire que si on a un nombre important des gens instruit et patriote, la situation changera très vite.

salam
cest le meilleur conseil que doivent appliquer sherak et brutale. pour l'instant, tout comme moi, ils ne peuvent rien changer a leurs société, mais plustard avec des connaissances et un statut, ils le pourront!
Enfin les gars !!!
Inch'Allah quoi ! Bien sûr, mais c'est frustrant de ne aps pouvoir agir de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:27

Salam,


Brutal a ecrit :

je propose aussi ,si vous donnez votre accord que les debat s'oriente pas dans le seul axe "les talebs sont durs mais pas mechant "(meme si c'est un sujet tres interessant car j'aime bien casser les pro talibans en leur montrant que leurs idoles c'est pas des anges et que a cette epoque l'afghanistan c'etait pas le califat abbaside ) et peut etre aussi de s'orienter dans d'autre debat concernant l'afghanistan ,peut etre d'autre sujet ,comme cela tout le monde poura s'interreser !


AZ a ecrit :

Je suis assez partagé entre les propos d'Ippo et Golestan: je suis d'accord qu'on doit tous freiner un peu l'utilisation des 'lol', 'mdr', etc, moi le premier, de même que certains membres du forum doivent faire un peu plus attention à l'orthographe (ForceBrutale, tu m'écoutes ? Mr. Green). Des plus anciens qui font des fautes d'orthographe, à la limite c'est pas du tout grave, parce que déjà ils ont fait l'effort de rédiger en français, et pour certains je suppose qu'ils ont pas fait leurs études en France...Mais pour les plus jeunes qui ont grandi ici, et bien ils peuvent au moins faire l'effort de ne pas écrire en SMS.

Après, je suis d'accord avec Golestan: il faut aussi que ça bouge. A quoi sert de rester entre 5 ou 6 forumistes, et tourner en rond.




1.
Tout d abord ippo si tu le permet le forum s abrutise pas mais plutot se divertise

2. AZ je suis tout a fait d accord avec toi sur l effort d orthographe et de syntaxe je dois vous dire je n ai pas vraiment fait ma scolarite secondaire en France et je ne suis pas l exemple a prendre:D

Et je remercie certain qui ecrivent tres bien comme ca j ameliore mon orthographe merci a vous et je pense cela permettra a d autre aussi comme moi d apprendre bon j ai compris que brutal n est pas vraiment l exemple Very Happy
Et attention ce n est pas du tout un complexe j ai parles dautre langue et je les ecris Russe, ma langue Dari pachto gare a ceux qui connaissent que le francias Mr. Green

3. Brutal tout a fait d accord avec toi n oublieons pas si vite qui sont les talebs

4. Puisque vous parlez des requettes moi j aimerai bien aussi que ce forum soit moins polluer par des disputes a longeur de pages d insultes des vannes et toujours par une personne ou 2 ( amusement)

5.En fin concernant la degradation de la situation au pays comme je vous l avait dit la mse a l ecart du pakistan par les USA , c est a dire l arret des aides logistiques et ideologique par les services secret pakistanias sis et des raides menes dans la zone tribale par l armee afghane, pakistanias et l otan est la pricipale cause de la degradation rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

salam les amis

petite pose ds mes revisions; chui devant mon ordi a manger des mantous que ma mere ma preparé; ma famille est entrain de regarder vidia sur ariana tv; je deteste cette serie dc chui monter manger devant l ordi; je vous raconte ma vie meme si vous vous en fouté...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Salam Zarlachte djan,

Ça y est......un nouveau modem me permets enfin de revenir sur le forum....Very Happy

"après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir .."
Je vous comprends si bien.
Au delà des races, des nationalités, des religions, il y a une constante : ceux qui regardent l'autre et ceux qui l'ignorent, ceux qui refusent l'inacceptable et ceux qui s'en arrangent.
Les seconds dorment tranquillement.
Les premiers seront toujours insatisfaits de leur action car il y a tant à faire. Qu'importe. Ils seront aussi mal perçus car ils renverront les autres à leur mauvaise conscience. (enfin, j'espère!). Mais, leur seule issue est l'action......le temps passe vite.

Eshtyâ xub !!!! Hessam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

salam asma

vous nous avez manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

Merci Hessam

.......mais j'ai peur qu'il (le modem) me lâche encore.

Sinon, j'ai été tellement contente pour l'athlète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

salam
Je propose ça entre tous les forumistes

http://www.gifttrap.com/images/BecomeAMonthlyDonorForHabitatForHumanity.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

asma09 a écrit:
Merci Hessam

.......mais j'ai peur qu'il (le modem) me lâche encore.

Sinon, j'ai été tellement contente pour l'athlète cheers

a oui... jai pensé direct a vous quand jai su la nouvelle...
on en a bcp parlé ici..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:38

salam


j'aime pas cette situation Shit
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

asma09 a écrit:
Salam Zarlachte djan,

Ça y est......un nouveau modem me permets enfin de revenir sur le forum....Very Happy

"après que ceux qui s en foutent royalement de la misère du pays , je les admire ..j aurai voulu être comme ça ...tracer ma vie et ne rien voir .."
Je vous comprends si bien.
Au delà des races, des nationalités, des religions, il y a une constante : ceux qui regardent l'autre et ceux qui l'ignorent, ceux qui refusent l'inacceptable et ceux qui s'en arrangent.
Les seconds dorment tranquillement.
Les premiers seront toujours insatisfaits de leur action car il y a tant à faire. Qu'importe. Ils seront aussi mal perçus car ils renverront les autres à leur mauvaise conscience. (enfin, j'espère!). Mais, leur seule issue est l'action......le temps passe vite.

Eshtyâ xub !!!! Hessam

salam asma jan ,

je prends note de ce que vous dîtes , merci ..

le peu que j espère faire ne sera qu une goutte dans l océan mais il m est inconcevable de rester au chaud à vivre mes 35h , à appuyer sur des boutons et bénéficier du confort quand je sais que des gens souffrent pour un verre d eau , du pain et de la chaleur ..
farouq jan fait tourner une entreprise et permet à des familles de se nourrir et
je crois que golestan aide aussi des familles au pays ,
je ne reproche pas ce que font les gens car pour la majorité , je ne sais pas ce qu ils font mais il est facile de voir à travers certaine personnes et leurs mots vite fait bien placés que c est de la compassion occasionnelle..et qu une fois l info passée , l individualisme reprend ses droits..et ces sentiments ponctuels me dérangent , ça décourage..

mais comme vous dîtes , tout le monde ne fera pas partie du bateau , il y a les acteurs et les spectateurs..
on ne cherche pas à combattre le pakistan et ses services secrêts ( ridicule) mais à faire des bonnes actions pour maintenir la tête hors de l eau de ceux envers qui on pourra..
même si nos actions n aideront que 10 personnes ,ça fera déjà 10 personnes soutenues et aimée et le fait de contribuer à redonner le sourire et un peu d espoir à ces gens là ..ben qu on me croit ou non , je m en fiche pas mal ..mais ce sera pour moi une des plus grandes réussite de l être humain..tendre la main non pas par la pensée mais par l acte.., parce qu ici nous pouvons tous faire quelque chose..

tout le monde n a pas votre bonté asma jan ni celle de farouq jan ou golestan , je m en rends compte,

l hiver va frapper au pays et des milliers de personnes vont souffrir ..
on ne peut peut être pas arrêter les bombes ( tout de suite ), ni attrapper la main de celui qui presse la détente pour tirer sur un afghan , on ne peut ni stopper la folie et les vols de l otan , ni convaincre le pakistan de cesser de nous causer du tort ..

mais on peut récolter des vêtements chauds , des médocs et de la nourriture , même à petite quantité, collecter des fonds pour les investir ensemble dans un orphelinat ou école d une province reculée ..ça nous pouvons le faire..

rien n est impossible , suffit d en avoir envie...


ps : mieux vaut être 5 mais actifs que 100 passifs ...
ça je continuerai à le penser quelque soit les reproches qu on me fera
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

salam
alors ippo c comment que tu le prefere le forum: avec des lol ou avec des insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:19

Hessam a écrit:
salam
alors ippo c comment que tu le prefere le forum: avec des lol ou avec des insultes ?

salam tu as finis les révisions?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam
alors ippo c comment que tu le prefere le forum: avec des lol ou avec des insultes ?

salam tu as finis les révisions?

jetai en pose... je mi remet
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam
alors ippo c comment que tu le prefere le forum: avec des lol ou avec des insultes ?

salam tu as finis les révisions?

jetai en pose... je mi remet

vas réviser, moi je vais tapper mon tit foot avant iftar.
allez salut hessamdine!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:56


le forum est en train de s\'abrutir...

et on se demande pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:10

zarlachte a écrit:

le forum est en train de s\'abrutir...

et on se demande pourquoi..

en tout cas, c'est pas de ma faute.
je ne suis pas un abruti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam
alors ippo c comment que tu le prefere le forum: avec des lol ou avec des insultes ?

salam tu as finis les révisions?

jetai en pose... je mi remet

vas réviser, moi je vais tapper mon tit foot avant iftar.
allez salut hessamdine!


ta oublié un "e"; c Hessamedine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est en train de s\'abrutir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!
» EST CE REELEMENT CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE???
» Bug du forum
» Le forum
» un policier se fait attraper en train d demander un bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: