Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quoi de prevu cette année?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

salaam

dans deux jours c'est la rentre Evil or Very Mad

alors vous avez prevu quoi pour cette année???????etude travaile voyage projet ????

peut etre que vous vous demandez pourquoi je fait tellement de sujet ,en faite vu que des la rentree il n'y aura plus trop le temp ,je prefere faire sa maintenant !!

Moi il faut pas que je fasse comme l'anne dernier c'est a dire passer mes journer devant l'ordi et pas travailler ,il faut que je passe du nolife au yes life !!


Dernière édition par forcebrutale le Dim 31 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

Salam mon petit brutale,

déja tu peux ajouter un "n" à année, ca me fait mal à la téte Very Happy .

sinon pour cette année, je compte avancer dans ma thèse et j'éspère trouver un petit quelquechose.
je compte reprendre le sport à fond plus que l'année dernière, surement la boxe anglaise.
je compte aussi faire un petit retour au bled inchallah plutot que prévu.
je compte aussi avancer dans la religion en lisant des livres, en apprenant un peu plus de sourate.

bref j'éspère avancer et j'éspère que tu avanceras. il faut persévérer dans les efforts sur soi.

quand au ramadan, je vais tenter de lire du coran un peu tous les jours et de méditer sur ce pour quoi j'ai été crée. Smile

voilà brutale,

allah hafiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

salaam







vous inquiétez pas je fait tout écrire avec un correcteur d'orthographe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

salaam

Sa te manque le bled ippo hein ????
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

salam

Moi je compte travailler cette année..
ça va bientôt faire deux ans que je ne fais quasiment rien et il est graaand temps que ça change..

Je compte aussi m'investir plus dans des oeuvres caritatives inchAllah..

J'ai tellement de choses en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

forcebrutale a écrit:
salaam

Sa te manque le bled ippo hein ????

Salam

oui énormément et j'éspère y retourner vers le milieu de l'année ne serait ce que 2 semaines avec quelque jours de plage, me baigner, boire un café sur la cote et déguster du bon poisson. bien sur que ca me manque brutale, je pense que quand tu retourneras au tien, il te manquera énormément.

tu dois prier pour que chez toi, les balles ne sifflent plus. quand ce sera plus calme, tu ne réaliseras pas quelle bénédiction est le calme.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

forcebrutale a écrit:
salaam




vous inquiétez pas je fait tout écrire avec un correcteur d'orthographe maintenant

salam

là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

Sa te manque le bled ippo hein ????

Salam

oui énormément et j'éspère y retourner vers le milieu de l'année ne serait ce que 2 semaines avec quelque jours de plage, me baigner, boire un café sur la cote et déguster du bon poisson. bien sur que ca me manque brutale, je pense que quand tu retourneras au tien, il te manquera énormément.

tu dois prier pour que chez toi, les balles ne sifflent plus. quand ce sera plus calme, tu ne réaliseras pas quelle bénédiction est le calme.

salaam

en tant qu'afghan on reve plus que de ce moment ,on l'espere tous ,mais quand on regarde l'actualité on se dit qu c'est perdu
Shit

c'est frustrant tout sa et sa enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:24

jetevois a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam




vous inquiétez pas je fait tout écrire avec un correcteur d'orthographe maintenant

salam

là aussi?


salaam

heu oui jai encore fait des faute la ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

Sa te manque le bled ippo hein ????

Salam

oui énormément et j'éspère y retourner vers le milieu de l'année ne serait ce que 2 semaines avec quelque jours de plage, me baigner, boire un café sur la cote et déguster du bon poisson. bien sur que ca me manque brutale, je pense que quand tu retourneras au tien, il te manquera énormément.

tu dois prier pour que chez toi, les balles ne sifflent plus. quand ce sera plus calme, tu ne réaliseras pas quelle bénédiction est le calme.

salaam

en tant qu'afghan on reve plus que de ce moment ,on l'espere tous ,mais quand on regarde l'actualité on se dit qu c'est perdu
Shit

c'est frustrant tout sa et sa enerve

Salam

tu ne sais pas ce que Dieu a décidé. à partir delà tu dois toujours garder espoir meme dans les pires situations. ton moral influt sur les événements. si tu désespères avant le bac, tu risques de le rater; si tu te remotives, tu peux facilement le réussir. quant à l'afghanistan, la situation ne peut pas etre pire. l'europe a connu deux guerres mondiales, sans parler des autres guerres meurtrières d'avant. des millions de morts, la destruction totale, mais ils ont tirés des leçons du passé, voilà maintenant ils ont une paix.

gardes éspoir, aprés la pluie, le beau temps. je sais que c'est facile à dire, mais en tant que étranger avec un bled en paix, c'est mon devoir de te remotiver et de te faire reprendre espoir, sinon qui va le faire?

enfin, je pense que les afghans de france dépriment plus que les afghans qui vivent sous les bombes. j'en suis presque sur! demandes à ahmad, il te le dira. je remarque ce phénomène avec les marocains. les marocains d'ici se rendent malade sur des sujets à polémiques (tourisme, prostitution, pédophilie, pauvreté, etc etc...), là bas, les gens vivent le jour le jour et le plus pauvre garde le sourire. ils disent qu'ils n'ont que dieu. c'est dans cette optique que je t'encourageais à remettre les pieds sur ta terre. quand tu verras les gens la bas, souriant, heureux malgré la misére, tu décompresseras un peu et tu prendra exemple sur eux. je ne te disais pas cela our blablater, mais quand tu verras des enfants sans foruniture scolaire sans rien, tu comprendras les propos de massoud qui te disait que tu as une chance inoie. tu reviendras motivés, avec un peu de culpabilité et de honte, mais tu reviendras motivés et avec de l'espoir!

wasalam


Dernière édition par ken le survivant le Dim 31 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

forcebrutale a écrit:



salaam

heu oui jai encore fait des faute la ??????????

salam

oui mais le correcteur orthographique ne peut pas corriger ça.. parce que c'est plus des fautes de liaison..

j'écris en petit parce que c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:56

salaam




de toute façon un jour j'y irai sa ya pas de doute c'est juste que pour l'instant je suis pas dépendant de moi meme ( tu voit ce que je veut dire ).......mais ta raison faut garder espoir beaucoup peuvent penser que je m'inquiet pas pour mon pays et que je dis sa juste comme sa mais c'est juste que j'arrive pas a me faire ma propre idée des chose les uns disent c'est la faute de si et les autres de sa sa ,je crois que comme tu l'a dit pour se faire une idée jai besoin d'aller au pays et de me connecter mais malheureusement pour l'instant sa dépend pas de moi , en plus je suis pas trop indépendant ,j'espere qu'avec du temps sa sera mieux



En tout cas merci ippo pour ces encouragement , tout ce qui rentre de leur bled ne rentre pas déçu c'est déja sa !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:08

salam

ben moi j vais essayer d en faire encore moins que c que j ai foutu
c t année .... mais ca va vraiment etre dure vu que j ai rien foutu...

nan j deconne , moi j voudrais aller plus et plus longtemps en afghanistan mais il faut qu il y ai matiere a y aller , j veux dire professionnellement .
sinon une année on etait tous aller, en famille , mais les billets d avions ! bonjour !
sinon avancer les traveaux de ma maison ici , il y a encore au minimum 3 pieces a renover completement .
et puis profiter un peu plus des hamac que j ai acroché dans les arbres au prix ou je les ai payés , je dois les amortir ....
j ai aussi bricolé une serre pour faire pousser des legumes meme hord saison alors je dois bientot commencer a m y mettre vu que les tomates qui y sont pour l instand vivent leurs derniers jours... on est dans les conserve .
sinon ben j sais pas p tetre un voyage ailleur dans un endroit ou je serais jamais aller ?
ou alors en inde ou on devait aller en voyage de noce .... c etait y a deja bien longtemps , mais periodiquement ca resort.... vu qu on y est pas
allé !
voila et puis faire venir brutale a la maison pour un stage de remise en forme a la campagne .... genre : levé pour fadjr et sur le chatier a 6 h 00 du mat , puis rentrer le bois, le scier ect ... tailler les arbres, remuer du ciment et des pierres et encore plein d autre truc ...bonne bouf, legume du jardin, viande halla et bio . cuisine afghan et cuisine française hummm.
brutale c est un gros gourmand j l ai calculé tu parles ! rien que pour ca il viendrait ! et pas plus d une 1/2 heur d ordi par jour ! qu es t en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:49

Salam
Moi déjà dans deux semaines, je compte partire à la Mecque inshallah pour trois semaines environs, donc j'attends mon visa, je souhaite passer les 15 derniers jours du Ramadan sur la terre sainte.

A mon retours surement un voyage est prévu en Afghanistan, sinon pour le reste, je continuerai à bosser et profiter de la vie comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Golestan a écrit:
Salam
Moi déjà dans deux semaines, je compte partire à la Mecque inshallah pour trois semaines environs, donc j'attends mon visa, je souhaite passer les 15 derniers jours du Ramadan sur la terre sainte.

salam

InchAllah!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

Salam,
farouq a écrit:
salam

ben moi j vais essayer d en faire encore moins que c que j ai foutu
c t année .... mais ca va vraiment etre dure vu que j ai rien foutu...

nan j deconne , moi j voudrais aller plus et plus longtemps en afghanistan mais il faut qu il y ai matiere a y aller , j veux dire professionnellement .
sinon une année on etait tous aller, en famille , mais les billets d avions ! bonjour !
sinon avancer les traveaux de ma maison ici , il y a encore au minimum 3 pieces a renover completement .
et puis profiter un peu plus des hamac que j ai acroché dans les arbres au prix ou je les ai payés , je dois les amortir ....
j ai aussi bricolé une serre pour faire pousser des legumes meme hord saison alors je dois bientot commencer a m y mettre vu que les tomates qui y sont pour l instand vivent leurs derniers jours... on est dans les conserve .
sinon ben j sais pas p tetre un voyage ailleur dans un endroit ou je serais jamais aller ?
ou alors en inde ou on devait aller en voyage de noce .... c etait y a deja bien longtemps , mais periodiquement ca resort.... vu qu on y est pas
allé !
voila et puis faire venir brutale a la maison pour un stage de remise en forme a la campagne .... genre : levé pour fadjr et sur le chatier a 6 h 00 du mat , puis rentrer le bois, le scier ect ... tailler les arbres, remuer du ciment et des pierres et encore plein d autre truc ...bonne bouf, legume du jardin, viande halla et bio . cuisine afghan et cuisine française hummm.
brutale c est un gros gourmand j l ai calculé tu parles ! rien que pour ca il viendrait ! et pas plus d une 1/2 heur d ordi par jour ! qu es t en penses ?

Quand je lis de temps en temps où tu décris un peu ta vie, très franchement, je me dis que tu as la vie que j'aimerais avoir d'ici une 20aines d'années, et je te promets que c'est pas des conneries que je suis en trains de dire! Comme on dit chez moi, 'toff, toff, nazar nashi !'.

Je me dis qu'il faut que je ramasse assez de blés pour pouvoir m'acheter une maison, mais surtout pas mal de terre à cultiver, quelque vaches et une bonne centaines de moutons, des lapins, poules et coqs, etc et vivre tranquillement dans mon coin, avec le fruit de mon travail manuel. Mais bon, au jour d'aujourd'hui c'est plus un rêve qu'autre chose hein. Et puis, si je me marie d'ici là (ça serait quand-même souhaitable que ça soit le cas), il faudrait que j'arrive à convaincre ma future femme d'abandonner les grandes villes pour s'installer à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
salam

ben moi j vais essayer d en faire encore moins que c que j ai foutu
c t année .... mais ca va vraiment etre dure vu que j ai rien foutu...

nan j deconne , moi j voudrais aller plus et plus longtemps en afghanistan mais il faut qu il y ai matiere a y aller , j veux dire professionnellement .
sinon une année on etait tous aller, en famille , mais les billets d avions ! bonjour !
sinon avancer les traveaux de ma maison ici , il y a encore au minimum 3 pieces a renover completement .
et puis profiter un peu plus des hamac que j ai acroché dans les arbres au prix ou je les ai payés , je dois les amortir ....
j ai aussi bricolé une serre pour faire pousser des legumes meme hord saison alors je dois bientot commencer a m y mettre vu que les tomates qui y sont pour l instand vivent leurs derniers jours... on est dans les conserve .
sinon ben j sais pas p tetre un voyage ailleur dans un endroit ou je serais jamais aller ?
ou alors en inde ou on devait aller en voyage de noce .... c etait y a deja bien longtemps , mais periodiquement ca resort.... vu qu on y est pas
allé !
voila et puis faire venir brutale a la maison pour un stage de remise en forme a la campagne .... genre : levé pour fadjr et sur le chatier a 6 h 00 du mat , puis rentrer le bois, le scier ect ... tailler les arbres, remuer du ciment et des pierres et encore plein d autre truc ...bonne bouf, legume du jardin, viande halla et bio . cuisine afghan et cuisine française hummm.
brutale c est un gros gourmand j l ai calculé tu parles ! rien que pour ca il viendrait ! et pas plus d une 1/2 heur d ordi par jour ! qu es t en penses ?

Quand je lis de temps en temps où tu décris un peu ta vie, très franchement, je me dis que tu as la vie que j'aimerais avoir d'ici une 20aines d'années, et je te promets que c'est pas des conneries que je suis en trains de dire! Comme on dit chez moi, 'toff, toff, nazar nashi !'.

Je me dis qu'il faut que je ramasse assez de blés pour pouvoir m'acheter une maison, mais surtout pas mal de terre à cultiver, quelque vaches et une bonne centaines de moutons, des lapins, poules et coqs, etc et vivre tranquillement dans mon coin, avec le fruit de mon travail manuel. Mais bon, au jour d'aujourd'hui c'est plus un rêve qu'autre chose hein. Et puis, si je me marie d'ici là (ça serait quand-même souhaitable que ça soit le cas), il faudrait que j'arrive à convaincre ma future femme d'abandonner les grandes villes pour s'installer à la campagne.


salam

c est beaucoup de travaille , pour une satisfaction a la hauteur .
c est pas tout le monde qui aime cette vie là ;moi oui car j ai aussi la change ( grande chance ! ) de voyager assé souvent
nous avons en comunauté avec qq autres des moutons , je fais meme de la gosh é qoq qd la saison arrive . les voisins on des poules alors je prends les oeuf chez eux . pareil pour les lapin et les poulets on a deux grand congelateur et en ce moment on fait aussi beaucoup de conserve dans des bocaux en verre c est aussi tres economique qd je voies le prix des legumes en magasin . nous avons beaucoup d arbres , surtout des pommiers et poirier , on emene les fruits au village d acoté ou il y a un pressoir comunal , on presse nous meme notre propre recolte , on sterilise le jus dans des bouteilles qu on capsule , com ca on en boit toute l année .
wah wah wah le jus de poires ....
cette année il a gelé au mauvais moment alors on a pas eu de cerise domage , ni mirabelle . les gosses vont au mures et au champignons
y a pas a dire ; on a la belle vie . meme si ca peut etre dure par moment .
par exemple le bois . ici on dit qu il chauffe plusieurs fois ; quand tu le coupe , quand tu le rentre , et quand tu le brule ....

alors AZ partant pour un ptit stage de remise en forme ?
tu vas en chier mon pote lol !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

Salam
J'aime aussi la vie de notre ami farouq mashallah mais pas à la compagne, je rêve d'avoir ma compagne mais en pleine ville, je ne pourrai pas vivre seul ou entouré de très peu de gens, je suis de nature très actif et j'aime être au coeur des "cités", une maison de compagne à quelques minutes de Paris me dirai bien.

Pour les animeaux c'est mon rêve d'en avoir quelques uns, petit j'étais berger et actuellement avoir quelques moutons, des chevres et autres animeaux fait parti de mes projets à moyens terme inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

farouq a écrit:


salam

nous avons en comunauté avec qq autres des moutons , je fais meme de la gosh é qoq qd la saison arrive . les voisins on des poules alors je prends les oeuf chez eux . pareil pour les lapin et les poulets on a deux grand congelateur et en ce moment on fait aussi beaucoup de conserve dans des bocaux en verre c est aussi tres economique qd je voies le prix des legumes en magasin . nous avons beaucoup d arbres , surtout des pommiers et poirier , on emene les fruits au village d acoté ou il y a un pressoir comunal , on presse nous meme notre propre recolte , on sterilise le jus dans des bouteilles qu on capsule , com ca on en boit toute l année .
wah wah wah le jus de poires ....
cette année il a gelé au mauvais moment alors on a pas eu de cerise domage , ni mirabelle . les gosses vont au mures et au champignons
y a pas a dire ; on a la belle vie . meme si ca peut etre dure par moment .
salam

Hamdolillah.. c'est vrai que c'est la belle vie...

et tu as une façon de raconter les choses.. ça donne limite envie..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Salam,
farouq a écrit:

alors AZ partant pour un ptit stage de remise en forme ?
tu vas en chier mon pote lol !

lol, dans quelques années, pourquoi pas Farouq jan. Je viendrais chez toi, ou mieux, je t'inviterais chez moi pour que tu m'apprennes à vivre de ma terre et de mes animaux Wink.

En tout cas, c'est bien gentil et généreux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

Citation :
voila et puis faire venir brutale a la maison pour un stage de remise en forme a la campagne .... genre : levé pour fadjr et sur le chatier a 6 h 00 du mat , puis rentrer le bois, le scier ect ... tailler les arbres, remuer du ciment et des pierres et encore plein d autre truc ...bonne bouf, legume du jardin, viande halla et bio . cuisine afghan et cuisine française hummm.
brutale c est un gros gourmand j l ai calculé tu parles ! rien que pour ca il viendrait ! et pas plus d une 1/2 heur d ordi par jour ! qu es t en penses ?

salam

je croyais que t'etait feignant Sad c'est beaucoup trop de travail pour un sans vie comme moi qui passe sa vie sur sa chaise Laughing meme si le cote cuisine me tente bien ....et sa se trouve qu'après je vais devenir hyper fort Euhh la je reve un peu Laughing

merci farouq pour la proposition


c'est clair que sa doit etre bien une vie a la campagne comme sa ,mais je crois que le plus pénible c'est pendant l'hiver (j'avait vu sur M6)


pareil que les autres c'est clair que c'est attirant quand on voit farouq raconter cette vie vie ,surtout que sa montre que meme les feignant peuvent avoir une belle vie ,sa donne envie .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prevu cette année????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prevu cette année?????   Quoi de prevu cette année????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prevu cette année?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30% de plus de fruits cette année
» Qui est sur cette photo?
» Qui est cette femme?
» 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.
» signification de cette citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: