| Les fausses images des victimes en Géorgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 11:42 | |
| Apparemment ce sont les média occidentaux qui auraient diffusé ces images pour dénoncer des crimes russes commises en Géorgie, sauf que certaines images relèvent des choses plutôt inattendues, montrant une mise en scène... Regardez bien la position du mort qui n'est pas la même d'un angle à un autre... La source [désolé Golestan, c'est en anglais] et d'autres images: http://www.radio-utopie.de/2008/08/30/reuters-faked-images-of-georgian-victims-allegedly-killed-by-russian-attacks/ | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 11:56 | |
| salam ah .. alors on peut aussi facilement douter de la mise en scène que les usa ont fait contre notre pays , les afghans sont aussi victimes de propagande abusive et mensongère.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 12:00 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
ah .. alors on peut aussi facilement douter de la mise en scène que les usa ont fait contre notre pays , les afghans sont aussi victimes de propagande abusive et mensongère.. Affirmatif, personne n'est innocent dans ce qui nous arrive (en particulier les talebs, même si je sais que ça te fait pas plaisir d'entendre dire ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 17:22 | |
| Salam,
J ecoute des informations en Russe,et bien je me rend compte de desinformation, de la propagande
tout a fait, c est comme cela que les occidentaux trompent tout le monde surtout la population moyenne ou pauvre.
Poutine disait que c est une capacite de l occident et des usa de presenter l agresseur en victime
Quand Sadam Hussein a attaque la Koweite tout de suite les USA ont riposte militairement
Pourquoi ils n attaquent pas la Russie? ils n arrivent meme pas les sanctionner pourquoi? et bien les jetons , la peur , la peur de leur bombe atomique toujours braquee vers les Etat unis.Nous sommes toujours dans les lois de la jingle.
L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:34 | |
| salaam
mais pourquoi ils ferait sa les média ????a quoi sa leur servirait ,simplement pour vendre plus et faire choquer l'opinion publique ou est ce que ils travaillent pour le compte de quelqu'un ?????? |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:39 | |
| - ahmad a écrit:
Quand Sadam Hussein a attaque la Koweite tout de suite les USA ont riposte militairement
Pourquoi ils n attaquent pas la Russie? ils n arrivent meme pas les sanctionner pourquoi? et bien les jetons , la peur , la peur de leur bombe atomique toujours braquee vers les Etat unis.Nous sommes toujours dans les lois de la jingle.
L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur Salam Sur un autre poste, je disais à AZ pourquoi j'étais pour la bombe nucléaire iranien, tu viens de nous donner une réponse, si tu es capable de déffendre on te respecte, autrement t'es foutou. Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain. Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:43 | |
| - forcebrutale a écrit:
- salaam
mais pourquoi ils ferait sa les média ????a quoi sa leur servirait ,simplement pour vendre plus et faire choquer l'opinion publique ou est ce que ils travaillent pour le compte de quelqu'un ?????? Eh bien d'abord pour dire que les russes sont les fautifs et les géorgiens sont les victimes, puis pour soutenir un pays ' démocrate ' pro européen et pro américain, et qui se défend contre les russes avec ses pauvres moyens. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:46 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Tiens j'ai loupé ça... PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:50 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Tiens j'ai loupé ça...
PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum. Ok mais j'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu l'article du journal. Même Poutine m'avait fait rire à un moment, il a répondu à Bush en disant que vous avez fait des milliers de Km jusqu'à en Afghanistan pour combattre ceux qui mettent en danger vos intérets, et pour les russes vous n'accepter pas qu'ils combattent leurs ennemis à l'intérieur même de ces frontières. Les occindentaux sont vraiment des hypocrites, ils accepte et ils soutiennent que le Kosovo déclare son indépendance et en même temps il refuse la même chose aux osstéiens et aux abkhaz | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 19:56 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Tiens j'ai loupé ça...
PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum. Ok mais j'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu l'article du journal.
Même Poutine m'avait fait rire à un moment, il a répondu à Bush en disant que vous avez fait des milliers de Km jusqu'à en Afghanistan pour combattre ceux qui mettent en danger vos intérets, et pour les russes vous n'accepter pas qu'ils combattent leurs ennemis à l'intérieur même de ces frontières.
Les occindentaux sont vraiment des hypocrites, ils accepte et ils soutiennent que le Kosovo déclare son indépendance et en même temps il refuse la même chose aux osstéiens et aux abkhaz Moi, ce qui m'a fait rire ces derniers temps c'est la déclaration de John McCain, qui disait que lorsqu'il voit Poutine, tout ce qu'il voit en lui, c'est les trois lettres: KGB. Et il le dit d'une façon comme si c'est le truc le plus horrible au monde que l'humanité ait connu, et il oublie que chez eux, ils ont les FBI et les CIA, qui sont de loin aussi mauvais que le KGB, pour ne pas dire pire. Et l'américain moyen est content d'entendre ça, bien évidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- Eh bien d'abord pour dire que les russes sont les fautifs et les géorgiens sont les victimes, puis pour soutenir un pays ' démocrate ' pro européen et pro américain, et qui se défend contre les russes avec ses pauvres moyens
salaam ah oui je voyais pas sa comme sa ,mais maintenant que tu le dit ,ta pas tort ,c'est une hypocrisie général ,donc ce qu'on disait sur les média etait pas si faux que sa ............ |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 20:08 | |
| Bon aller tant que j'y suis, je vous poste cette vidéo qui date pas mal, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu...
https://www.youtube.com/watch?v=-rvnmbJtAVM
A l'époque où je l'avais vu, j'ai eu un peu peur quand-même... | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 20:14 | |
| - AZ a écrit:
- Bon aller tant que j'y suis, je vous poste cette vidéo qui date pas mal, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu...
https://www.youtube.com/watch?v=-rvnmbJtAVM
A l'époque où je l'avais vu, j'ai eu un peu peur quand-même... salam c'est hallucinant quand même... et triste à la fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 20:22 | |
| salam c'est clair que ça craint.. et l'autre qui sort d'un air tout à fait normal que Al qaida c'est un groupe kamikaze en israël et que son président est Yasser Arafat! faut le faire quand même... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Lun 1 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie Mar 2 Sep - 15:58 | |
| - Golestan a écrit:
- ahmad a écrit:
L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur Salam Sur un autre poste, je disais à AZ pourquoi j'étais pour la bombe nucléaire iranien, tu viens de nous donner une réponse, si tu es capable de déffendre on te respecte, autrement t'es foutou.
Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain. Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Salam, Concernat l Iran je tiens encore rajouter mon point de vu pourquoi ils ne veulent pas que l Iran se dote de la bombe nucleaire : Purement historique, ces Iraniens, ou perses sont capable de tout, la destruction d Athenes ils ne l ont pas encore oublier surprise et que ces grecs pensaint que c est eux la seule civilisation et que tout les autres sont des esclave et non surprise ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie | |
| |
|
| |
| Les fausses images des victimes en Géorgie | |
|