Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fausses images des victimes en Géorgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

Apparemment ce sont les média occidentaux qui auraient diffusé ces images pour dénoncer des crimes russes commises en Géorgie, sauf que certaines images relèvent des choses plutôt inattendues, montrant une mise en scène...

Les fausses images des victimes en Géorgie First-film-set-near-curbstone


Les fausses images des victimes en Géorgie Second-film-set-away-from-curbstone-body-removed


Regardez bien la position du mort qui n'est pas la même d'un angle à un autre...

La source [désolé Golestan, c'est en anglais] et d'autres images: http://www.radio-utopie.de/2008/08/30/reuters-faked-images-of-georgian-victims-allegedly-killed-by-russian-attacks/
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:56

salam

ah ..
alors on peut aussi facilement douter de la mise en scène que les usa ont fait contre notre pays ,
les afghans sont aussi victimes de propagande abusive et mensongère..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

zarlachte a écrit:
salam

ah ..
alors on peut aussi facilement douter de la mise en scène que les usa ont fait contre notre pays ,
les afghans sont aussi victimes de propagande abusive et mensongère..

Affirmatif, personne n'est innocent dans ce qui nous arrive (en particulier les talebs, même si je sais que ça te fait pas plaisir d'entendre dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:22

Salam,


J ecoute des informations en Russe,et bien je me rend compte de desinformation, de la propagande

tout a fait, c est comme cela que les occidentaux trompent tout le monde surtout la population moyenne ou pauvre.


Poutine disait que c est une capacite de l occident et des usa de presenter l agresseur en victime


Quand Sadam Hussein a attaque la Koweite tout de suite les USA ont riposte militairement

Pourquoi ils n attaquent pas la Russie? ils n arrivent meme pas les sanctionner pourquoi? et bien les jetons , la peur , la peur de leur bombe atomique toujours braquee vers les Etat unis.Nous sommes toujours dans les lois de la jingle.

L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

salaam

mais pourquoi ils ferait sa les média ????a quoi sa leur servirait ,simplement pour vendre plus et faire choquer l'opinion publique ou est ce que ils travaillent pour le compte de quelqu'un ??????
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

ahmad a écrit:


Quand Sadam Hussein a attaque la Koweite tout de suite les USA ont riposte militairement

Pourquoi ils n attaquent pas la Russie? ils n arrivent meme pas les sanctionner pourquoi? et bien les jetons , la peur , la peur de leur bombe atomique toujours braquee vers les Etat unis.Nous sommes toujours dans les lois de la jingle.

L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur
Salam
Sur un autre poste, je disais à AZ pourquoi j'étais pour la bombe nucléaire iranien, tu viens de nous donner une réponse, si tu es capable de déffendre on te respecte, autrement t'es foutou.

Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

forcebrutale a écrit:
salaam

mais pourquoi ils ferait sa les média ????a quoi sa leur servirait ,simplement pour vendre plus et faire choquer l'opinion publique ou est ce que ils travaillent pour le compte de quelqu'un ??????

Eh bien d'abord pour dire que les russes sont les fautifs et les géorgiens sont les victimes, puis pour soutenir un pays ' démocrate ' pro européen et pro américain, et qui se défend contre les russes avec ses pauvres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Salam,
Golestan a écrit:
Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Mr.Red

Tiens j'ai loupé ça...

PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Mr.Red

Tiens j'ai loupé ça...

PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum.
Ok mais j'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu l'article du journal.

Même Poutine m'avait fait rire à un moment, il a répondu à Bush en disant que vous avez fait des milliers de Km jusqu'à en Afghanistan pour combattre ceux qui mettent en danger vos intérets, et pour les russes vous n'accepter pas qu'ils combattent leurs ennemis à l'intérieur même de ces frontières.

Les occindentaux sont vraiment des hypocrites, ils accepte et ils soutiennent que le Kosovo déclare son indépendance et en même temps il refuse la même chose aux osstéiens et aux abkhaz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Mr.Red

Tiens j'ai loupé ça...

PS: si tu as encore un lien vers cette vidéo, n'hésites pas à le mettre sur le forum.
Ok mais j'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu l'article du journal.

Même Poutine m'avait fait rire à un moment, il a répondu à Bush en disant que vous avez fait des milliers de Km jusqu'à en Afghanistan pour combattre ceux qui mettent en danger vos intérets, et pour les russes vous n'accepter pas qu'ils combattent leurs ennemis à l'intérieur même de ces frontières.

Les occindentaux sont vraiment des hypocrites, ils accepte et ils soutiennent que le Kosovo déclare son indépendance et en même temps il refuse la même chose aux osstéiens et aux abkhaz

Moi, ce qui m'a fait rire ces derniers temps c'est la déclaration de John McCain, qui disait que lorsqu'il voit Poutine, tout ce qu'il voit en lui, c'est les trois lettres: KGB. Et il le dit d'une façon comme si c'est le truc le plus horrible au monde que l'humanité ait connu, et il oublie que chez eux, ils ont les FBI et les CIA, qui sont de loin aussi mauvais que le KGB, pour ne pas dire pire.

Et l'américain moyen est content d'entendre ça, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Citation :
Eh bien d'abord pour dire que les russes sont les fautifs et les géorgiens sont les victimes, puis pour soutenir un pays ' démocrate ' pro européen et pro américain, et qui se défend contre les russes avec ses pauvres moyens

salaam


ah oui je voyais pas sa comme sa ,mais maintenant que tu le dit ,ta pas tort ,c'est une hypocrisie général ,donc ce qu'on disait sur les média etait pas si faux que sa ............
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

Bon aller tant que j'y suis, je vous poste cette vidéo qui date pas mal, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu...

https://www.youtube.com/watch?v=-rvnmbJtAVM

A l'époque où je l'avais vu, j'ai eu un peu peur quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:14

AZ a écrit:
Bon aller tant que j'y suis, je vous poste cette vidéo qui date pas mal, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu...

https://www.youtube.com/watch?v=-rvnmbJtAVM

A l'époque où je l'avais vu, j'ai eu un peu peur quand-même...
salam

c'est hallucinant quand même... et triste à la fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

jetevois a écrit:
AZ a écrit:
Bon aller tant que j'y suis, je vous poste cette vidéo qui date pas mal, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu...

https://www.youtube.com/watch?v=-rvnmbJtAVM

A l'époque où je l'avais vu, j'ai eu un peu peur quand-même...
salam

c'est hallucinant quand même... et triste à la fois Neutral

C'est clair, moi-même j'ai pris un peu peur quand-même pour les américains...Enfin, ça démontre une chose, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:22

salam

c'est clair que ça craint..
et l'autre qui sort d'un air tout à fait normal que Al qaida c'est un groupe kamikaze en israël et que son président est Yasser Arafat! scratch
faut le faire quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

jetevois a écrit:
salam

c'est clair que ça craint..
et l'autre qui sort d'un air tout à fait normal que Al qaida c'est un groupe kamikaze en israël et que son président est Yasser Arafat! scratch
faut le faire quand même... Neutral

Ah oui, vraiment MDR, et surtout qu'il finit sa phrase en disant que tout le monde sait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:58

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Quand Sadam Hussein a attaque la Koweite tout de suite les USA ont riposte militairement

Pourquoi ils n attaquent pas la Russie? ils n arrivent meme pas les sanctionner pourquoi? et bien les jetons , la peur , la peur de leur bombe atomique toujours braquee vers les Etat unis.Nous sommes toujours dans les lois de la jingle.

L Iran pourquoi ils n attaquent pas l Iran ? De meme, la peur
Salam
Sur un autre poste, je disais à AZ pourquoi j'étais pour la bombe nucléaire iranien, tu viens de nous donner une réponse, si tu es capable de déffendre on te respecte, autrement t'es foutou.

Sinon concernant la Russie, j'ai bien aimé le réplique du ministre des affaires étrangeres russes à son homologue américain.
Rice était entraine de condamner soit disant l'agression Russe contre la Géorgie et à ce moment là, le ministre russe s'est tourné vers elle et lui a demandé, dites-moi, vous avez trouver les armes de destruction massives en irak ou vous les cherchez toujours Mr.Red

Salam,

Concernat l Iran je tiens encore rajouter mon point de vu pourquoi ils ne veulent pas que l Iran se dote de la bombe nucleaire : Purement historique, ces Iraniens, ou perses sont capable de tout, la destruction d Athenes ils ne l ont pas encore oublier Mr.Red

surprise et que ces grecs pensaint que c est eux la seule civilisation et que tout les autres sont des esclave et non surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fausses images des victimes en Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Les fausses images des victimes en Géorgie   Les fausses images des victimes en Géorgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fausses images des victimes en Géorgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géorgie VS Russie
» Les Afghans, premières victimes des enlèvements
» Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité
» 3 fois plus de victimes!!
» Les victimes civiles en hausse de 24% en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: