Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ariana airways

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariana airways Empty
MessageSujet: Ariana airways   Ariana airways Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Salam,

Il me semble que c est la compagnie la plus pourrie malheureusement.

De frankfurt - Kaboul juste un escale a Bakou Azerbaijan pour le kerozene donc en tout 10-11 heurs en l air et parfois ou par intermitemps, le l air conditionne ne marche pas vous imaginez en plein mois d Aout et 200 passagers dans un avion qui est assez en mauvais etat

Ex la cerrure des toilettes ne marche pas !

Alors pour savoir si il y a quelqu un et bien je fesais un peu de bruit en poussant un peu legerement la porte et bien la personne qui se trouve a l interieur tousse pour signaler que c est occupe

2 eme fois j y vais alors je pousse un peu la porte legerement et bien j enttends une grosse voie grave en disant NAAKOOO avec l accent et la prononciation de A a l occidenale

C etait un europeens le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ariana airways Empty
MessageSujet: Re: Ariana airways   Ariana airways Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

ahmad a écrit:
Salam,

Il me semble que c est la compagnie la plus pourrie malheureusement.

De frankfurt - Kaboul juste un escale a Bakou Azerbaijan pour le kerozene donc en tout 10-11 heurs en l air et parfois ou par intermitemps, le l air conditionne ne marche pas vous imaginez en plein mois d Aout et 200 passagers dans un avion qui est assez en mauvais etat

Ex la cerrure des toilettes ne marche pas !

Alors pour savoir si il y a quelqu un et bien je fesais un peu de bruit en poussant un peu legerement la porte et bien la personne qui se trouve a l interieur tousse pour signaler que c est occupe

2 eme fois j y vais alors je pousse un peu la porte legerement et bien j enttends une grosse voie grave en disant NAAKOOO avec l accent et la prononciation de A a l occidenale

C etait un europeens le pauvre...
salam
Mdrrrrrr
Et je suis sûr que les toilettes c'est un simple trou dans l'avion, j'aimerai pas être en sous de l'avion lorsqu'il est en air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safi airways
» ariana
» à quoi servent ces débâts sur ariana??
» Mdrrrrrrrrr regardez les animateurs de la chaine ariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: