Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à quoi servent ces débâts sur ariana??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

salam

au début je regardais quelques une des émissions où l on voit l aghan miskiniyar ou sajia ...se tenir sur leur trône et à dire oui ou non aux opinions de ceux qui appellent...

mais là je ne les supporte plus surtout cette fausse blonde retouchée et liftée jusqu au dent à la mickael jackson ...
ils ne laissent parler que ceux qui vont dans leurs sens et censurent tout le reste...
mais surtout , à quoi sert cette émission ????

ils sont là à juger et à vouloir changer l histoire ...tous assis sur leurs chaises bien au chaud et à l abri aux usa...

sauf si j ai pas compris le concept de ces "émissions" ...à quoi ils pensent aboutir au final???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

ce soir , miskoniyar est en forme , il ne laisse même pas finir les phrases des autres et se permet de parler jusqu au bout de sa pensée...
c est du monopole ...c est déloyal...c est afghan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Hello
Peut on capter ces chaines avec l adsl neuf.fr ou free ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Salamzz a écrit:
Hello
Peut on capter ces chaines avec l adsl neuf.fr ou free ?

ah je ne sais pas ...
on les capte par satellite chez nous donc je ne sais pas...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:21

Salam
Maskinyar est un royaliste à la con qui croit pouvoir changer la situation en Afghanistan à partir de son bureau aux USA, il y a quelques temps il avait monté un projet bidon en demandant à tous les afghans de la planète de s'inscrire sur une liste pour ensuite former un groupe et aller chasser Kharzai et les chefs de guerre, comme si on avait pas assez de groupe et de partie en Afghanistan.

L'autre fausse blonde est encore plus forte, elle se présente avec sa face faite et refaite et insultes toute personne qui lui passe à l'esprit, elle n'a aucun respect pour les gens encore moins pour ceux qui ont sacrifié leur vie pour libérer ce pays pendant qu'elle et ces semblables agitaient leurs hanches pour produire des images qui accompagneraient leur dernier clip.

La femme qui j'aime bien c'est Simine Omar, d'ailleur elle vient de perdre son fils de 24 ans dans un accident de voiture, bravo à elle pour son courage et son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:36

Golestan a écrit:
Salam
Maskinyar est un royaliste à la con qui croit pouvoir changer la situation en Afghanistan à partir de son bureau aux USA, il y a quelques temps il avait monté un projet bidon en demandant à tous les afghans de la planète de s'inscrire sur une liste pour ensuite former un groupe et aller chasser Kharzai et les chefs de guerre, comme si on avait pas assez de groupe et de partie en Afghanistan.

L'autre fausse blonde est encore plus forte, elle se présente avec sa face faite et refaite et insultes toute personne qui lui passe à l'esprit, elle n'a aucun respect pour les gens encore moins pour ceux qui ont sacrifié leur vie pour libérer ce pays pendant qu'elle et ces semblables agitaient leurs hanches pour produire des images qui accompagneraient leur dernier clip.

La femme qui j'aime bien c'est Simine Omar, d'ailleur elle vient de perdre son fils de 24 ans dans un accident de voiture, bravo à elle pour son courage et son sang froid.

je suis daccord avec toi ...c est ridicule de parler de sujets qui font mal puis d aller diffuser ses propres clips en mimant les jeunes filles romantiques...elle m énerve sajia...

mais pourquoi ces émissions??? ils se sentent important ou quoi ??
genre ils détiennent toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

Salam
Une fois elle se met à pleurer comme un bébé parce qu'un homme l'appelle depuis Chakhcharan une région la plus pauvre du pays.
L'homme en question raconte se douleureuse vie et comment il a perdu tout et comment il n'arrive pas à nourrir sa femme et ces enfants, il jure qu'il n'a pas mangé de viande depuis environs 1 ans.

La fausse blonde se met à insulter tout le monde sous l'emotion, communiste, moujahid, taliban, kharzai, elle ne distingue rien de rien, et une fois les insultes terminés, elle coupe l'emission pour nous mettre une clip ou elle nous fait presque une dense du ventre à l'orientale, j'avais un oeil qui pleurait et un l'autre qui riait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

Golestan a écrit:
Salam
Une fois elle se met à pleurer comme un bébé parce qu'un homme l'appelle depuis Chakhcharan une région la plus pauvre du pays.
L'homme en question raconte se douleureuse vie et comment il a perdu tout et comment il n'arrive pas à nourrir sa femme et ces enfants, il jure qu'il n'a pas mangé de viande depuis environs 1 ans.

La fausse blonde se met à insulter tout le monde sous l'emotion, communiste, moujahid, taliban, kharzai, elle ne distingue rien de rien, et une fois les insultes terminés, elle coupe l'emission pour nous mettre une clip ou elle nous fait presque une dense du ventre à l'orientale, j'avais un oeil qui pleurait et un l'autre qui riait en même temps.

c est le genre de personne qui retourne sa veste pour ses intérêts...je vomirais sur ces gens-là...et dieu sait qu on en est entourés..
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

Golestan a écrit:
j'avais un oeil qui pleurait et un l'autre qui riait en même temps.

comment ta fais sa doit etre difficile Laughing Laughing

Bon j'arrete promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi servent ces débâts sur ariana?? Empty
MessageSujet: Re: à quoi servent ces débâts sur ariana??   à quoi servent ces débâts sur ariana?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi servent ces débâts sur ariana??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: