| presentons nous | |
|
+10_MiNo_ dina Ippo asma09 shala Sherak farouq Golestan tora mibinom Juba 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: presentons nous Jeu 4 Sep - 13:08 | |
| salam
jai ouvert ce post pour que nous nous presentions un peu comme ca les nouveaux savent a qui ils ont affaire et ils pourront aussi se presenter par la meme occasion... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 13:09 | |
| hessam 21ans, afghan de herat etudiants en medecine habite la region parisienne
Dernière édition par Hessam le Jeu 4 Sep - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 13:12 | |
| salam
Bonne idée..
Moi j'ai 23 ans.. je suis seulement maman pour l'instant.. et j'habite près de Lille.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 13:45 | |
| salam Vous allez vous présenter combient de fois par semaine C'est le 10 ème fois qu'on se présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 13:46 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Vous allez vous présenter combient de fois par semaine
C'est le 10 ème fois qu'on se présente. salam haaan t'as fait du hors sujet! Là c'est un sujet spécial pour se présenter uniquement.. Hessam va pas être content | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 14:05 | |
| enlevés vos messages la !!! vous gaché mon post; les presentation ils se perde ds les com; a chak foi kil y a un nouveau on est obligé de se representé... ce message s auto detruira ds 1 jour | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 16:19 | |
| salam moi c est farouq j habite en haute saone entre vesoul et belfort je sais : faire des tapis et dire des proverbes et j ai 42 ans | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 16:30 | |
| - farouq a écrit:
- salam
moi c est farouq j habite en haute saone entre vesoul et belfort je sais : faire des tapis et dire des proverbes et j ai 42 ans Salam moi, je suis connu sous le pseudonyme de Sherak j'habite la seine et marne, a 20 minutes de paris en rer je suis étudiant en terminale S, et j'ai 17 ans (je crois que je suis le plus jeune...) | |
|
| |
shala Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Jeu 4 Sep - 16:38 | |
| pour ma part, 25ans, technicienne de labo sur Aurillac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentons nous Ven 5 Sep - 11:29 | |
| salam
La cinquantaine, je vis en grande banlieue parisienne, ouest ... suis française
Dernière édition par deva le Mar 19 Mai - 18:41, édité 3 fois |
|
| |
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: presentons nous Ven 5 Sep - 11:32 | |
| Non, pas la plus âgée,j'ai 57ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentons nous Ven 5 Sep - 13:08 | |
|
Dernière édition par deva le Mar 19 Mai - 18:42, édité 3 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: presentons nous Dim 7 Sep - 21:32 | |
| - ken le survivant a écrit:
tu n'as pas compris le jeu de hessam, il n'a pas ouvert ce poste pour nous, il veut cibler les femelles du forum. c'est un guépard qui demande au gazelles de se présenter...[/b] salam Connaissant un peu Hessam, sa méthode est plus effiacec que ça. Sinon pour moi, je me suis trop présenté et ça pas marché, donc j'arrête avec la présentation | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Lun 8 Sep - 8:09 | |
Salam ca n'a pas marché?! arrètes. je ne te crois pas, tu veux juste nous cacher les fruits de ta récolte, sacré don juan, tu n'aimes pas partager?[/b] salam Et même si je recolte quelque chose, pense-tu que ça se partage Je suis serieux avec toi, j'ai rien récolté à part des insultes, et si t'en veux je peux t'en filer quelques uns. A force de dire ça, tu vas forcer les autres à croire que je suis en mode chasse sur ce forum, surtout que ça pire que la Somalie Cessons les plaisentries, certains vont nous prendre au serieux. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Lun 8 Sep - 14:58 | |
| - Golestan a écrit:
- ken le survivant a écrit:
Salam ca n'a pas marché?! arrètes. je ne te crois pas, tu veux juste nous cacher les fruits de ta récolte, sacré don juan, tu n'aimes pas partager?[/b] salam Et même si je recolte quelque chose, pense-tu que ça se partage
Je suis serieux avec toi, j'ai rien récolté à part des insultes, et si t'en veux je peux t'en filer quelques uns.
A force de dire ça, tu vas forcer les autres à croire que je suis en mode chasse sur ce forum, surtout que ça pire que la Somalie
Cessons les plaisentries, certains vont nous prendre au serieux. akhi, on partage quelque soit la situation. tu as des insultes, envois les, je les partage avec toi, mais ne me trahis pas. partage aussi quand y'a des fruits! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Lun 8 Sep - 20:08 | |
akhi, on partage quelque soit la situation. tu as des insultes, envois les, je les partage avec toi, mais ne me trahis pas. partage aussi quand y'a des fruits![/b] Pas de problème, pour l'instant j'ai qu'Ahmad a partager, son adresse mail tu peux le trouver sur l'autre poste. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Mar 9 Sep - 18:04 | |
tu as raison, je vais arréter de plaisanter avec ces histoires. Si je t'aurais dit que y'avais fatima ou bernadette tu aurais voulu continuer n'est ce pas. Maintenant que je te parle d'Ahmad, tu veux arrêter | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: presentons nous Mar 9 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
dina Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: presentons nous Mer 10 Sep - 14:41 | |
| Salam Nouvelle arrivée sur le forum, je m'intéresse à l'Afghanistan et aux Afghans. Je suis étudiante et je vis à Nice
Bon Ramadan à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: presentons nous Mer 10 Sep - 14:43 | |
| - dina a écrit:
- Salam
Nouvelle arrivée sur le forum, je m'intéresse à l'Afghanistan et aux Afghans. Je suis étudiante et je vis à Nice
Bon Ramadan à tous salam Bienvenue Dina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentons nous | |
| |
|
| |
| presentons nous | |
|