| l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
|
+7farouq gorg_maro Ippo Sherak AZ tora mibinom mamie35 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie35 Membre Extra
| Sujet: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Lun 16 Fév - 22:39 | |
| comment un afghan peut mentir a une jeune fille qu'il est célibe alors kil aime une otre ? pk un mec jou avec lé sentimen dune innocente pk lamour c dla merde d foi !!? heureuzmen jsui pa morte ! mé mon coeur est en mille morco iréparable kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Lun 16 Fév - 22:53 | |
| salam Bah un homme reste un homme qu'il soit afghan ou non.. Kheir inchAllah.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 11:54 | |
| Salam, - mamie35 a écrit:
- comment un afghan peut mentir a une jeune fille qu'il est célibe alors kil aime une otre ?
pk un mec jou avec lé sentimen dune innocente
pk lamour c dla merde d foi !!?
heureuzmen jsui pa morte ! mé mon coeur est en mille morco iréparable
kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! Peut-être le gars en question n'est pas si sûr que ça de son amour. Peut-être qu'avant de s'engager, il voulait être sûr et certain qu'il faisait pas une grosse connerie qu'il allait regretter toute sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 13:20 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Peut-être le gars en question n'est pas si sûr que ça de son amour. Peut-être qu'avant de s'engager, il voulait être sûr et certain qu'il faisait pas une grosse connerie qu'il allait regretter toute sa vie. salam | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 17:11 | |
| - mamie35 a écrit:
- comment un afghan peut mentir a une jeune fille qu'il est célibe alors kil aime une otre ?
kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! Salam, Généralement, c'est en partie à cause du sytème occidental aux moeurs légères. Il ne faut pas se tenir à ce système. Le sens de l'honneur y est complètement perdu... Méfie toi des désillusions ! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 18:02 | |
| - mamie35 a écrit:
kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! lol dis donc toi t'es à fond dans l'amour.
tu fais partie de la génération des filles de 18-19 ans qui ont passés leur enfance à regarder Friends ou sex and the city ou d'autres conneries dans le genre dont j'ai oublié le nom. L'amour que tu cherches n'existe pas et souvent les gens ayant ta définition de l'amour justement le cherche pour avoir des chagrin de coeur car dans le fond ils essayent de reproduire les tragédies sentimentale de M6 ou le gas la trompe puis elle le trompe et au final se remettent ensemble. En fait inconsciemment c'est ce que tu cherches, courir aprés quelqu'un pour toujours avoir un but sentimentale à atteindre. Car si demain il te dit ok, c'est bon "je ne veux que toi", tu vas te lasser de lui et les femmes sont "fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis". Donc dans le fond tu as besoin qu'il te fuis, s'il ne le fait plus, tu vas chercher des sensations ailleurs.
Essayes de comprendre que parfois quand quelqu'un te trompe en réalité il ne t'a pas trompé mais plutot tu t'es trompée toute seule en croyant qu'il n'allait jamais te tromper alors que le contraire était plus qu'évident. Essayes de comprendre cette parole, tu verras ce qu'elle signifie. ET ne t'attaches pas aux apparences trompeuses, car dans ce cas tu trompes toute seule. Et tu es la "seule" responsable. Choisis toi un garcon qui a des valeurs qui respecte des choses dans la vie et qui a des limites, ne me dis pas que ca n'existe pas, car je te répondrais que souvent on ne voit que ce qui fait partie de notre monde, c'est à dire ce qui nous ressemble...
A 40 ans, quand tu te réveilleras et que tu repenseras à tous ces petits chagrins d'amour de 19 ans, tu te diras que tu as perdus ton temps. Non pas que l'amour n'existe pas, mais tu t'es trompés sur sa définition et l'endroit ou il fallait le chercher.
médites ces paroles du sage ippo. Souvent elles fachent... | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 18:13 | |
| - ken le survivant a écrit:
- mamie35 a écrit:
kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! lol dis donc toi t'es à fond dans l'amour.
tu fais partie de la génération des filles de 18-19 ans qui ont passés leur enfance à regarder Friends ou sex and the city ou d'autres conneries dans le genre dont j'ai oublié le nom. L'amour que tu cherches n'existe pas et souvent les gens ayant ta définition de l'amour justement le cherche pour avoir des chagrin de coeur car dans le fond ils essayent de reproduire les tragédies sentimentale de M6 ou le gas la trompe puis elle le trompe et au final se remettent ensemble. En fait inconsciemment c'est ce que tu cherches, courir aprés quelqu'un pour toujours avoir un but sentimentale à atteindre. Car si demain il te dit ok, c'est bon "je ne veux que toi", tu vas te lasser de lui et les femmes sont "fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis". Donc dans le fond tu as besoin qu'il te fuis, s'il ne le fait plus, tu vas chercher des sensations ailleurs.
Essayes de comprendre que parfois quand quelqu'un te trompe en réalité il ne t'a pas trompé mais plutot tu t'es trompée toute seule en croyant qu'il n'allait jamais te tromper alors que le contraire était plus qu'évident. Essayes de comprendre cette parole, tu verras ce qu'elle signifie. ET ne t'attaches pas aux apparences trompeuses, car dans ce cas tu trompes toute seule. Et tu es la "seule" responsable. Choisis toi un garcon qui a des valeurs qui respecte des choses dans la vie et qui a des limites, ne me dis pas que ca n'existe pas, car je te répondrais que souvent on ne voit que ce qui fait partie de notre monde, c'est à dire ce qui nous ressemble...
A 40 ans, quand tu te réveilleras et que tu repenseras à tous ces petits chagrins d'amour de 19 ans, tu te diras que tu as perdus ton temps. Non pas que l'amour n'existe pas, mais tu t'es trompés sur sa définition et l'endroit ou il fallait le chercher.
médites ces paroles du sage ippo. Souvent elles fachent... Salam, Ippo, arrête de lire dans mes pensées !!!!! C'est exactement ce à quoi je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 20:06 | |
| Salam ,
franchement Ippo et Sherak , la Nasa a besoin de vous , vous arrivez a faire des voyages dans le futur , plus precisement a 40 ans et la vous avez tellement pleurer que vous savez tout maintenant aha ^^ |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 20:22 | |
| - ALiPacino a écrit:
- Salam ,
franchement Ippo et Sherak , la Nasa a besoin de vous , vous arrivez a faire des voyages dans le futur , plus precisement a 40 ans et la vous avez tellement pleurer que vous savez tout maintenant aha ^^ Salam j'ai pas compris
Mais moi si j'étais l'instigatrice du forum, je t'aurais choisi toi, t'es gentil, t'es un bi goss, t'es un play boy, t'as une voie de mec cool, t'es mature, t'as de l'humour, tu fais souvent cette tête =) même dans la réalité puisque je l'ai constaté de mes propres yeux. tu apprends l'arabe, tu t'accroches au maths et en plus t'envisages des études dans le domaine économie-bizness, tu travailles à coté de tes études...
bref t'as tout pour plaire aux filles , mais parfois je me demande si certaines voient clair
Dernière édition par ken le survivant le Mar 17 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 20:24 | |
| Salam ,
Ippo si je me retrouves avec 100 demandes demain sur mon Msn , ca sera a cause ou grace a toi =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 20:27 | |
| - ALiPacino a écrit:
- Salam ,
Ippo si je me retrouves avec 100 demandes demain sur mon Msn , ca sera a cause ou grace a toi =) Salam
non mais je suis sérieux. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:29 | |
| - mamie35 a écrit:
kun ange tombe du ciel et vienne médé paske jsui maaaaaaaaaaaal ! ah lala (soupirs) Bon je pense que je ne vais pas répéter ippo et sherak jan j'avais d'ailleurs posté un petit quelque chose au sujet de "l'amour" dans médecine,en réponse à "l'amour est-il une maladie", cela dit tout dépend de tes convictions. (religieuses) ...si vraiment mamie35, tu veux le lire fais moi signe.. S'il y a juste un conseil que je peux te donner ma belle, c'est de te faire une carapace, tu dois être plus blindée que ça.. surtout la société dans laquelle tu vis, où comme l'a dit ippo l'amour est juste volage et n'a strictement rien à voir avec l'image "romantique" qu'ont certaines filles... Je t'assure qu'il y a une dimension bien plus belle de l'amour que tu ne connais peut être pas.. à toi de la découvrir. Tant que tu patientes, le meilleur t'arrivera Je te le souhaite ça console peut être pas, mais je t'assure que ça te passera..tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:30 | |
| salam et puis un de perdu, dix de retrouvé je plaisante | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:39 | |
| - gorg_maro a écrit:
Toramibinom, franchement moi je dis t'as raison, et sans plaisanter lol quand je dis que je plaisante c'est une façon de parler.. je sais que j'ai raison lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mar 17 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mer 18 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mer 18 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mer 18 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mer 18 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Mer 18 Fév - 21:19 | |
| salam ,
moi je viens ou vous voulez =) |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Jeu 19 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Jeu 19 Fév - 10:40 | |
| - farouq a écrit:
salam
t inkiet pour les mantoux j viendrai a se place et si y en reste on peut toujours ramener hessam djan avec lui restera rien ... salam mdrrr c pas faux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
| |
|
| |
| l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
|