Salam
wallahi que dans 10 ans, les gens regretteront mais gravement d'avoir acceuillis ou laisser faire cette armée de satan.
wallahi que les gens regretteront mais d'une force et d'un désespoir absolu.
plus la montre tourne et plus les désastres de la politique us augmenteront en afghanistan.
depuis l'invasion us en irak, 80 000 prostituées irakiennes "travaillent" en syrie, d'ailleurs elles concurrencent les roumaines, les marocaines et les libanaises! l'irak, 7000 ans d'histoire et de civilisation.
marc edouard nabe disait que il y'a le front national et l'anti front national. l'anti front national est un parti d'extrémiste regroupant plusieurs partis politiques qui préférent la destruction totale à un front national au pouvoir. ces gens là préfèrent la drogue, la débauche, le chomage, tout sauf le FN.
Ici c'est pareil, il y'a les talibans et les anti-talibans. rien ne les choquent sauf les talibans, rien ne les éffrait sauf les talibans. que les drogués et les prostituées se multiplient au pays, ca ne les fait pas réagir du tout, c'est rien! mais dés qu'un taliban passe avec sa barbichette et sa mobilette, c'est le choc, l'affront à la liberté et la civilisation...ils préférent tout au talebs meme la destruction totale ( bombardements de mariage, d'enfants, sida, prostitution, drogue, guerre civile, corruption, pauvreté ). bref les anti-talibans sont aussi extrémistes et dangereux que les talibans pour l'afghanistan... ils voient le mal devant eux mais ne le dénoncent jamais!
en tout cas, je te remercie golestan pour cette information qui n'est pas réjouissante mais catastrophique.