Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?

Aller en bas 
+7
afghanterminator
sabora
nihal
Juba
zarlachte
Golestan
Ippo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Salam

moi, c'est simple!
avoir faim.

avoir faim, ici c'est rare sauf peut etre aprés un foot et encore... ou aprés un cours de 3 heures. mais c'est rare d'avoir vraiment faim...

grace au ramadan, j'ai trés faim, surtout vers 17 heures et j'aime bien cette sensation à condition de savoir que je vais bientot manger. Very Happy

l'autre chose que j'aimependant le ramadan, c'est que ma journée est libre, je peux étudier, sortir, la journée parait plus longue que d'habitude.

et enfin, j'aime me lever le matin pour manger et ensuite prier.

voilà et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

salam
Je ne te cache pas que moi chaque ramadan, je le trouve un peu plus triste que le ramadan passé.
Plus je recule dans ma mémoire, plus j'ai des bons souvenir de ce mois sacré.
Je sais je ne réponds pas à ta quetsion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

salam

j aime tout dans l ensemble..

l ambiance , le fait que nous sommes des centaines de millions à suivre la parole de dieu ..qu on s interdit de manger guidé par notre foi..tous en même temps..
on se sent plus proche de dieu et j ai l impression que les prières sont plus sincères parce qu on a rien dans le ventre mais qu on demande l aide de dieu pour les pays en danger , les démunis , nos proches , nos morts..et puis pour nous aussi bien sûr..

sinon se retrouver le soir à table avec plus de sérénité , de recul et d humilité sur ce que nous avons ..ça fait réfléchir ..

c est parfois long c est vrai mais on se sent jamais aussi bien et paisible que pendant ce mois là ..
par contre manger le matin tôt ..ça passe pas bien ..mais s il faut le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:55

salam

moi ce ke jaime ds le ramdan c le soir kan je boit mon verre de lait chaud et que je le sent couler sur les paroi de mon estomac, je sais pas si ca vous le fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:03

Hessam a écrit:
salam

moi ce ke jaime ds le ramdan c le soir kan je boit mon verre de lait chaud et que je le sent couler sur les paroi de mon estomac, je sais pas si ca vous le fait aussi...

non , non ..ça nous le fait pas..je crois que c est pas normal hessam..
le laid chaud ? ça se boit encore?silent
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:09

salam
j'aime me réveiller très tôt prendre un caffé et rester éveillée, voir le jour monter.. et j'aime aussi passer l'après midi à cuisiner pour que la table soit toute belle toute prête à el maghreb
ce que j'aime pas c'est quand je suis trop fatiguée, je mange à peine un peu de shorbah et chui trooop tentée d'aller me coucher direct ^^ et surtout pdt la journée j'ai toujours des remords de pas avoir mangé telle ou telle autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:30

salam

ce que j'aime le plus pendant le ramadan c'est que je suis très calme,
je travail beaucoup mais tout doucement , je ne fais que de bonnes choses à manger.
Aussi quand je vais faire les courses je vois beaucoup de musulmans qui traînent a auchan .

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:13

Salam
Moi ce que j'aime bien pendant le ramadan c'est lorsque je suis invité chez mes amis pour me régaler ou lorsque je les invites chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:18

Salam,

L ambiance et tout ce qui va avec, PROUD TO BE MUSLIM AND AFGHAN!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:52

sabora a écrit:
salam

ce que j'aime le plus pendant le ramadan c'est que je suis très calme,
je travail beaucoup mais tout doucement , je ne fais que de bonnes choses à manger.
Aussi quand je vais faire les courses je vois beaucoup de musulmans qui traînent a auchan .


Salaaam
Sabora jan tu veux nous faire croire que tu n'es calme que pendant le Ramadhan?? lol Sabora tu nous la fait pas à nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:29

moi ce que j'aime pendant le ramadan c'est la faim et la soif.
la vie reprend goût, le verre d'eau devient sacré, la sauce on a envie de la gouter. on passe une journée avec l'impatience du soir et quand on entend le "tot tot hana al waqt maw3id al iftar..." sur radio orient, on se dit enfin, enfin on va pouvoir manger un peu et casser cette faim terrible qui tue sur les 2/3 tiers du globe.

ensuite la deuxième chose que j'aime, c'est le calme, le corps se repose et le ventre vide fait des bruits. on a le corps fatigué et on veut juste s'endormir.

ensuite j'aime constater que mes intestins sont nettoyés après quelques jours consécutifs de jeunes.

ensuite j'aime le ramadan parceque les gens qui ne prient jamais se mettent soudainement à prier ce mois là. la mosquée se remplie tout à coup, des gens jamais vus sont là et attendent le tarawih ( les prières surérogatoires à la mosquée ). et là je me dis que le ramadan est un miracle, il fait prier celui qui ne prie jamais et jeuner celui qui fume et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:53

assalam

ce que jaime pdt le ramadan, c le chorba du soir a la mosquée, c les foot qu on fesait juste avant iftar le ventre vide, histoire de tuer le temps.

Jaimais bien quand on etait petit, les amis non musulmans s amusait a nous embeter , en profitant du fait qu on pouvais soit disant pas riposter pcequ on fesait le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:24

Bon Ramadan à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:22

bon ramadan à tous, golestan, farouq, juba, zarlachte, afghanterminator, le viet, ali, deva, gigi, nihal, AZ, mar, elkrim, afg4ever etc....

bon ramadan à kokojan et ilham.

bon ramadan à ahmad.

bon ramadan à tous et à toutES sur ce forum.

bon ramadan au peuple afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:26

bon ramadan à assma alias claudine (puisque son identité n'est plus à cacher).

au fait des nouvelles d'assma? j'espère qu'elle est en liberté et que besson ne l'a pas envoyé en taule pour assistance à réfugié de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:25

Salam
Bon ramadan et je vous embrasse tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

Ippo_achelhi a écrit:
bon ramadan à tous, golestan, farouq, juba, zarlachte, afghanterminator, le viet, ali, deva, gigi, nihal, AZ, mar, elkrim, afg4ever etc....

bon ramadan à kokojan et ilham.

bon ramadan à ahmad.

bon ramadan à tous et à toutES sur ce forum.

bon ramadan au peuple afghan.

salam

bon ramadan à toi , et à tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:05

Golestan a écrit:
Salam
Bon ramadan et je vous embrasse tous Razz

salam

et c'est bien demain ? sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:00

Golestan a écrit:
Salam
Bon ramadan et je vous embrasse tous Razz

salam

bon ramadan à toi golestan et à ton cochon d'inde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:01

sabora a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
bon ramadan à tous, golestan, farouq, juba, zarlachte, afghanterminator, le viet, ali, deva, gigi, nihal, AZ, mar, elkrim, afg4ever etc....

bon ramadan à kokojan et ilham.

bon ramadan à ahmad.

bon ramadan à tous et à toutES sur ce forum.

bon ramadan au peuple afghan.

salam

bon ramadan à toi , et à tout le monde aussi


ramadan mubarak sabora jan
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:08

Ippo_achelhi a écrit:


salam

bon ramadan à toi golestan et à ton cochon d'inde. Laughing
Salam
Mon cochon dinde m'a ruiné, il mange trop, il arrete pas, j 'espere qu'il fera aussi le ramdan.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:13

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


salam

bon ramadan à toi golestan et à ton cochon d'inde. Laughing
Salam
Mon cochon dinde m'a ruiné, il mange trop, il arrete pas, j 'espere qu'il fera aussi le ramdan.

slm

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

assalam

bon mois de ramadan a tous inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:25

C'est parti, premier jour!
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:06

Ippo_achelhi a écrit:
sabora a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
bon ramadan à tous, golestan, farouq, juba, zarlachte, afghanterminator, le viet, ali, deva, gigi, nihal, AZ, mar, elkrim, afg4ever etc....

bon ramadan à kokojan et ilham.

bon ramadan à ahmad.

bon ramadan à tous et à toutES sur ce forum.

bon ramadan au peuple afghan.

salam

bon ramadan à toi , et à tout le monde aussi


ramadan mubarak sabora jan

salam

merci à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?   qu'est ce que vous aimez durant le ramadan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous aimez durant le ramadan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: