| Cochon hallal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Cochon hallal Ven 12 Sep - 9:35 | |
| salam
http://www.al-kanz.org/2008/09/10/cochon-halal-paris/ | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Ven 12 Sep - 9:58 | |
| salam ah bah si c'est écrit que c'est halal.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cochon hallal Jeu 18 Sep - 13:30 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- salam
http://www.al-kanz.org/2008/09/10/cochon-halal-paris/ Salam
akhi,
si tu as du chrab hallal, tu m'appelles ok!? Salam, Mwahahaahahaha, c'est quoi ça ippo ! Il y a tjr de la bière sans alcool | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Ven 19 Sep - 13:26 | |
| salam
ippo ya le champomi si tu veux | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cochon hallal Sam 27 Sep - 17:14 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
ippo ya le champomi si tu veux Ah non, ca c'est pas très bon !!!!!! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Sam 27 Sep - 17:34 | |
| - Sherak a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
ippo ya le champomi si tu veux Ah non, ca c'est pas très bon !!!!!! ta gouté? | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Sam 27 Sep - 19:07 | |
| - Hessam a écrit:
- Sherak a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
ippo ya le champomi si tu veux Ah non, ca c'est pas très bon !!!!!! ta gouté? Un jour, pour mon malheur, ce truc khra, il est déguelasse | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cochon hallal Lun 6 Oct - 12:52 | |
| salam Même à la mecque on nous sert de la bière sans alcoole Je suis personnellement contre ce genre de produit, c'est une sort de ruse que les gens veulent jouer avec Allah, les enfants d'Israeil ont été maudit dans le passé pour avoir violer les interdits en utilisant d'autres portes que les portes habituelles. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Lun 6 Oct - 16:47 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Même à la mecque on nous sert de la bière sans alcoole
Je suis personnellement contre ce genre de produit, c'est une sort de ruse que les gens veulent jouer avec Allah, les enfants d'Israeil ont été maudit dans le passé pour avoir violer les interdits en utilisant d'autres portes que les portes habituelles. salam Ah ! une bonne biere alcool free com save faire les allemands , a l eau de source ; je deteste pas ... dans la mesure ou y a pas d alcool dedans j ai pas vraiment l'impression de violer qui que ce soit ... par contre le champomy c est proprement degueulasse .... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cochon hallal Lun 6 Oct - 16:54 | |
| salam
psychologiquement je peut pas touché une bouteille d alcool ou qque chose qui ressemble a une bouteille d alcool alors boire du champomy jamais de la vie... je dit pas que c haram ms juste que moi je pourrai pas; jai l impression kil ont inventé cette bouteille pour eduquer leur enfants a boire du champagne des le plus jeune age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cochon hallal Lun 6 Oct - 17:44 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:19, édité 2 fois |
|
| |
dina Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Cochon hallal Lun 6 Oct - 20:32 | |
| Salam, Le Champomy, c'est juste du jus de pomme gazeux mis dans une bouteille spéciale pour le vendre plus cher...Alors le rapport avec l'alcool c que du marketing...Mais je suis d'accord sur le fait que çà incite les petits à boire du Champagne + tard...Si on avait fait çà avec la cigarette, çà aurait fait un tollé. Mais le lobby des vendeurs d'alcoool est encore très actif en France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cochon hallal | |
| |
|
| |
| Cochon hallal | |
|