Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chavez: "yankees de merde!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

Salam

chavez dans son discours attaque les américains d'insultes!!!
incroyable discours.


https://www.dailymotion.com/video/k2AjASdHAb1KTsLqag
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:16

voila un homme que je respecte... tout comme Ahmadinejad
ils sont les seuls chef d'Etat à s'opposer ouvertement aux USA... de vrais hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:17

il y'a aussi cuba.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:24

salam,

Poutine
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

en effet...
si seulement les pays dit musulmans pouvaient s'unir et combattre contre le réel axe du mal qu'est le gouvernement américain...
j'ai bien peur qu'il faille attendre qu'Allah fasse redescendre imam Mehdi, comme il est écrit dans le saint Coran...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

RZA a écrit:
en effet...
si seulement les pays dit musulmans pouvaient s'unir et combattre contre le réel axe du mal qu'est le gouvernement américain...
j'ai bien peur qu'il faille attendre qu'Allah fasse redescendre imam Mehdi, comme il est écrit dans le saint Coran...

oui malheureusement, l'union fait la force et la misère nous divise.
il est clair que le gouvernement us a battu le record des gouvernements corrompus de l'histoire humaine!
sinon pour le mehdi, je pense que tu voulais dire dans nos hadiths authentiques. car le saint coran ne parle que de l'avénement de issa paix sur lui et ne mentionne pas al mehdi... enfin si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

heu oui peut ètre, je ne suis pas expert... malheurseument Sad
en ce qui concerne notre division, elle est pas du à la misère, mais à la stupidité des gouvernements qui règnent sur les pays musulmans...
Allah nous a donné le pétrole, le gaz et autres richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

Salam
Tous les gouvernement musulmans réunis n'auront le courage de dire 10 pour cent de ce qui a été dit pas Chavez, il ne faut rien attendre des abrutits comme Moubarak, ou les rois et les princes des pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

RZA a écrit:
heu oui peut ètre, je ne suis pas expert... malheurseument Sad
en ce qui concerne notre division, elle est pas du à la misère, mais à la stupidité des gouvernements qui règnent sur les pays musulmans...
Allah nous a donné le pétrole, le gaz et autres richesses...

Salam

effectivement, les pays musulmans sont les plus riches du monde, gaz, pétrole, phosphate, agriculture, datte, chameau, soleil, montagne, cote, mer etc...
comme tu dis c'est l'abrutissement des musulmans qui fait notre faiblesse.

sinon pour le mehdi, je sais que le mehdi et le faux messie sont cités au moins 10 fois dans les hadiths authentiques. issa paix sur lui est cité dans le coran directement. le faux messie ne l'est jamais sauf une seule fois trés implicitement et le mehdi jamais. une simple parenthèse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chavez: "yankees de merde!" Empty
MessageSujet: Re: chavez: "yankees de merde!"   chavez: "yankees de merde!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chavez: "yankees de merde!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome "irakien" et "Afghan"
» Chavez répond aux attaques d'obama sur le vénézuela
» Mr Hugo Chavez ~
» Chavez best of en Vostfr
» "Jamais sans ma fille", l'autre vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: