Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Salam
la vraie pacifiste, ce n'est pas le poète qui prose dans son train d'aujourd'hui, c'est l'américaine qui s'est fait écrasé par un bulldozer israélien.
Un bulldozer, ce n'est pas une mercedes; pour écraser quelqu'un, il faut bien appuyer sur l'accélérateur.
La vraie pacifiste (et non les pacifistes en pantoufle dérrière leur écran) est allée s'interposer entre un bulldozer et une maison d'une aman palestinienne. Il lui abrisé le dos aprés lui avoir rouler dessus 2 fois de suite.
venir nous faire des reproches, alors que nous sommes de simples forumistes qui nous exprimons chaque jour.

Je rejoins Golestan et Zarlachte dans leur critique du pacifisme pacif, je vois qu'ils sont toujours aussi vrais et frais !


Dernière édition par ken le survivant le Sam 10 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

ken le survivant a écrit:

Je rejoins Golestan et Zarlachte, je vois qu'ils sont toujours aussi vrais et
frais !
Salam
Frais? Je ne sais pas trop, je commence à moisir.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

Salam,
NEO a écrit:
Au plus lointain, j’ai vu l’explosion fulgurante d’un chaos torride et, dans un océan éblouissant de lumière, un magma de matière informe se répandre.

Puis, sous mes yeux étonnés, de gigantesques masses nébulaires se sont disloquées. Les fragments, s’enroulant sur eux-mêmes, se sont lentement dessinés en spirales bleutées, et tout au long de leurs bras, de fantastiques explosions d’étoiles ont projeté dans l’espace, avec une force inouïe, des moissons d’atomes multicolores.

J’ai observé dans les abysses océaniques des torrents de matière opaque s’éjecter des cheminées volcaniques, et d’immenses colonies d’organismes s’agiter en cadence auprès de cette manne sulfureuse.

J’ai assisté aux combats brutaux de cerfs pour la femelle qui portera leur semence et veillera sur l’avenir de la lignée.

Par ces spectacles, j’ai mesuré la puissance du ferment d’organisation dont la nature est possédée. Et j’ai goûté en moi une saveur exaltante faite d’enthousiasme et de reconnaissance.

Mais quand j’ai été horrifié devant les amas de cadavres dans les camps d’exterminations, j’ai été envahi d’un sentiment de grande perplexité.

Où l’aventure cosmique s’était-elle fourvoyée ? Ou bien n’avais-je pas été simplement le jouet d’une illusion, d’un rêve en couleurs?

Du choc de ces visions contradictoires est née en moi une nouvelle idée de notre existence. Il y a quelque chose à faire de ces quelques décennies que la nature nous accorde : prendre résolument, et sans faillir, le parti d’embellir la réalité.

Ne laissez pas la haine envahir vos coeur, s'il vous plaît.
Est ce que ce forum est un simple exutoire où chacun doit exprimer sa haine, envers les uns ou envers les autres? Est ce là la finalité de vos interventions?
Je ne lis depuis quelques temps que des messages de haine envers les hommes.
En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.
Chercher désespérément à s'exprimer à tout prit nous fait complétement oublier quel était notre but, que voulions nous changer, je ne sais plus.
Où est passé votre intelligence? Votre clairvoyance? Vous savez tout, sur les guerres mondiales, le 11 septembre, les vérité vraies comme vous le dites. Mais quelle intelligence! Alors pourquoi l'avoir gâché de cette manière? Utilisez là? Agissez avec votre savoir, pas avec votre colère.

Au jour d'aujourd'hui je n'éprouve aucune haine Ni pour les palestiniens, NI pour les juifs, et Ni pour qui que ce soit. Je suis simplement décu, extrêmemnt déçu de l'ignorance des hommes, et plus particulièrement de la vôtre.

NEO

Euh...bon je dis rien, je vous ai pas lu.
Il y a quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce que NEO avait sur le cœur ?

PS: bienvenue dans la Matrix, NEO !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

AZ a écrit:
Salam,
NEO a écrit:
Au plus lointain, j’ai vu l’explosion fulgurante d’un chaos torride et, dans un océan éblouissant de lumière, un magma de matière informe se répandre.

Puis, sous mes yeux étonnés, de gigantesques masses nébulaires se sont disloquées. Les fragments, s’enroulant sur eux-mêmes, se sont lentement dessinés en spirales bleutées, et tout au long de leurs bras, de fantastiques explosions d’étoiles ont projeté dans l’espace, avec une force inouïe, des moissons d’atomes multicolores.

J’ai observé dans les abysses océaniques des torrents de matière opaque s’éjecter des cheminées volcaniques, et d’immenses colonies d’organismes s’agiter en cadence auprès de cette manne sulfureuse.

J’ai assisté aux combats brutaux de cerfs pour la femelle qui portera leur semence et veillera sur l’avenir de la lignée.

Par ces spectacles, j’ai mesuré la puissance du ferment d’organisation dont la nature est possédée. Et j’ai goûté en moi une saveur exaltante faite d’enthousiasme et de reconnaissance.

Mais quand j’ai été horrifié devant les amas de cadavres dans les camps d’exterminations, j’ai été envahi d’un sentiment de grande perplexité.

Où l’aventure cosmique s’était-elle fourvoyée ? Ou bien n’avais-je pas été simplement le jouet d’une illusion, d’un rêve en couleurs?

Du choc de ces visions contradictoires est née en moi une nouvelle idée de notre existence. Il y a quelque chose à faire de ces quelques décennies que la nature nous accorde : prendre résolument, et sans faillir, le parti d’embellir la réalité.

Ne laissez pas la haine envahir vos coeur, s'il vous plaît.
Est ce que ce forum est un simple exutoire où chacun doit exprimer sa haine, envers les uns ou envers les autres? Est ce là la finalité de vos interventions?
Je ne lis depuis quelques temps que des messages de haine envers les hommes.
En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.
Chercher désespérément à s'exprimer à tout prit nous fait complétement oublier quel était notre but, que voulions nous changer, je ne sais plus.
Où est passé votre intelligence? Votre clairvoyance? Vous savez tout, sur les guerres mondiales, le 11 septembre, les vérité vraies comme vous le dites. Mais quelle intelligence! Alors pourquoi l'avoir gâché de cette manière? Utilisez là? Agissez avec votre savoir, pas avec votre colère.

Au jour d'aujourd'hui je n'éprouve aucune haine Ni pour les palestiniens, NI pour les juifs, et Ni pour qui que ce soit. Je suis simplement décu, extrêmemnt déçu de l'ignorance des hommes, et plus particulièrement de la vôtre.

NEO

Euh...bon je dis rien, je vous ai pas lu.
Il y a quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce que NEO avait sur le cœur ?

PS: bienvenue dans la Matrix, NEO !


salam

poshté gap nagard , qessesh moft ast..

mais les deux dernières lignes résument ce qu il signifiait..
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Membre
NEO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

Cher Golestân je suis extrêmement déçu de votre niveau dans ce forum qui s’est largement dégradé. Vous-même et ken le survivant dites que je viens jouer les pacifistes. A quel moment ai-je dit qu’il fallait jouer les pacifistes ? J’ai dis qu’il ne faut pas utiliser ce forum comme un exutoire. Qu’il ne faut pas exprimer sa haine de cette manière, mais intelligemment. AGIR mais intelligemment. Car comme vous ne l’avez pas été INTELLIGENT, votre forum est sur le point de disparaître.
Golestân je suis encore plus déçu quand vous écrivez « Si tu souhaites combattre sincèrement la haine et l'injustice, ce n'est surtout pas ici qu'il faut venir prêcher ». Vous voulez dire que vous qui intervenez dans ce forum vous ne combattez pas l’injustice et la haine ? Ou bien vous voulez dire que vous vous ne combattez pas SINCEREMENT la haine et l’injustice ? Lisez bien ce que vous écrivez. Je suis gravement déçu.
« Encore un qui vient jouer le pacifiste et parler de paix et d'amour juste pour parler » Oui c’est vrai que vous vous préférez ceux qui parlent de la haine plutôt que ceux qui parlent d’amour et de paix.
VOTRE prophète lui-même parlait d’amour à ceux qui venaient l’embêter lorsqu’il faisait la prière, n’est ce pas vrai?
Et oui vous n’avez pas été intelligent. Dire (J’ECRIS ENTRE GUILLEMETS CE QUE VOUS AVEZ DIT) « « ...je me dis que la seconde guerre mondiale n a pas terminé son boulot... » est très très grave. J’espère que vous savez ce que vous dîtes, mais non sinon vous ne l’auriez pas fait. Je viens de remarquer également que vous étiez afghane, c’est encore plus grave, si vous avez une famille ici en France, alors vous n’avez pas conscience peut être de ce que vous avez dit.
Ou avez-vous lu dans le Saint Coran que (J’ECRIS ENTRE GUILLEMETS CE QUE VOUS AVEZ DIT)« le coran le dit : les juifs disparaitront de notre planète ..les chrétiens et les musulmans vont en faire une overdose si ce n est pas déjà le cas.. » Dites moi quel sourate et quel verset car j’ai un Coran en Français et je vais le lire aussitôt que j’aurais votre réponse. Ou bien ce sont vos amis arabes et soit disant musulmans qui vous l’ont dit. Attention, quand on cite le Coran c’est qu’on a déjà lu de ces propres yeux ce qu’on énonce que le Saint Coran a dit. Ne faîtes pas comme ces jeunes dans les écoles coraniques qu’on endoctrine.
Je crois rêver quand je lis (J’ECRIS ENTRE GUILLEMETS CE QUE VOUS AVEZ DIT)« par juifs, j entends tous ces terroristes qui se sentent opprimés sans raison et qui se frottent les mains dès qu’ils voient le chaos chez les arabes ou des les musulmans en sang..tout ceux là , ils mériteraient d être découpés à la petite cuillère.. ». Maintenant c’est vous qui donnez une définition à une religion qui est bien plus ancienne que la votre, et qui a été reconnu par VOTRE prophète. Vous n’avez aucun droit de définir par votre définition, un juif. Comme j’espère que vous ne permettrez à personne de définir un musulman avec SA définition. Et ne me dites pas que c’est parce que certains définissent les musulmans de terroristes que vous avez aussi le droit d’en faire autant avec eux.
Tous ces propos sont très graves et pas dignes des afghans, si vous êtes afghans ou afghanes. Les afghans sont tolérants et ne prêchent jamais la haine de cette manière. Et ne manquent jamais de respect à AUCUNE religion quelle qu’elle soit. Surtout pas au judaïsme connaissant ses origines et ses règles si anciennes qu’elles soient.
Ne vous figurez pas que je reste devant mon ordinateur ou bien que je « prose dans le train » comme le dit « ken le survivant ». Non je me bats intelligemment. Et puis si je prose dans mon train, cela veut il dire que cette prose ne servira à rien et que vos propos de haine vont changer le monde ? C’est bien ça ?
Pour finir concernant vos propos, je n’essaye de faire peur à personne, surtout pas aux afghans. Un ami me disait que les afghans sont tellement fiers que si tu veux les faire tomber dans un piège faudra leur dire « surtout ne vas pas par là car ça fait peur, ce n’est pas pour les trouillards ». Et ils foncent droit dedans.
Je vous ai simplement avertit. Votre modérateur l’a aussi fait, à sa façon, en vous disant que ce forum allait peut être disparaître. Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.

NEO
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Salam
Neo, j'aime bien ton sang froid mais tu me fais rire en même temps en essayant de me faire peur Very Happy


Ensuite t'as l'art de jouer sur les sentiments et essayer de dire aux gens, des choses qu'ils n'ont jamais dit.

Ici on parle d'une armée criminelle qui a le sang de centains d'enfants sur les mains et toi tu me parles de judaisme, tu fais me penser aux sionistes avec qui dès qu'on est pas d'accord, ils nous accusent d'être anti-sémite, négationiste, shoha et tout ce qui va avec.

Citation :
Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.

Va faire peur à un autre, avec moi ça marchera pas, Dieu est mon seul protecteur et mon destin se trouve entre les mains de celui qui m'a donné vie et qui me la prendra le moment venu.

Sinon, sincerement je te remercie d'avoir des soucis pour les autres, cela prouve aussi que tu es quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

Salam



ma haine??! pale

nulle part je n'ai parlé de juifs, shaking
j'ai maintes fois rappelé que les pires ennemis d'israél sont juifs, le mouvement nature karta!
citez moi je vous pris! ou ai je parlé de juif?

peut etre de civilsation judéo-chrétien, j'ai parlé de remise en question et non de hair quiconque. est il encore autorisé d'utiliser le mot judéo ou autre terme renvyant à l'héritage judaique?

vous savez, pour moi ca reste un forum, dans la vie de tous les jours, je suis trés doux, trés calme, trés souriant et trés rigolos. ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. aprés les jugements de personne sur le net me font marrer.

la haine? mon dieu!
je pense que vous confondez l'émotion, l'expression, le ton excessif parfois agressif avec haine. bientot vous allez m'accuser d'antisémitisme.

comme le dis salamz pour les mollahs en pantoufle, je vous demande d'aller à Gaza et de précher l'amour aux soldats de Tsahal, au hamas! c'est trop facile de venir vous acharnez sur les forumistes.

pour le forum, quand je suis arrivé, il était déjà mort, quand je fais ne pause il meurt, quand je reviens, il remeurt... donc j'y suis pour rien responsable! Very Happy Wink

bonne continuation..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

ken le survivant a écrit:
Salam



ma haine??! pale

nulle part je n'ai parlé de juifs, shaking
j'ai maintes fois rappelé que les pires ennemis d'israél sont juifs, le mouvement nature karta!
citez moi je vous pris! ou ai je parlé de juif?

peut etre de civilsation judéo-chrétien, j'ai parlé de remise en question et non de hair quiconque. est il encore autorisé d'utiliser le mot judéo ou autre terme renvyant à l'héritage judaique?

vous savez, pour moi ca reste un forum, dans la vie de tous les jours, je suis trés doux, trés calme, trés souriant et trés rigolos. ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. aprés les jugements de personne sur le net me font marrer.

la haine? mon dieu!
je pense que vous confondez l'émotion, l'expression, le ton excessif parfois agressif avec haine. bientot vous allez m'accuser d'antisémitisme.

comme le dis salamz pour les mollahs en pantoufle, je vous demande d'aller à Gaza et de précher l'amour aux soldats de Tsahal, au hamas! c'est trop facile de venir vous acharnez sur les forumistes.

pour le forum, quand je suis arrivé, il était déjà mort, quand je fais ne pause il meurt, quand je reviens, il remeurt... donc j'y suis pour rien responsable! Very Happy Wink

bonne continuation..

salam
Salam
Laisse le, Neo doit s'ennuyer aussi comme 99% de la population, donc il vient passer son temps ici, lui même ne doit pas croire à ce qu'il raconte.

Mais bon NEO a l'air d'être bien renseigné, j'ai l'impression qu'il vient de quitter le bureau de notre ministre d'intérieur, moi je tiens à ma carte de séjour et je vous dis bonne nuit, pas de violence les enfants, je compte sur vous pour que les échanges soit fait dans le calm et respect mutuel, sinon Golestan ne vous adressera plus la parole. Very Happy

Neo si t'es afghan, n'oublie pas, pas de traitrise chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

et je le répète , persiste et signe :

la seconde guerre mondiale a mal fait son boulot..

c était censée être la der des der tu t en souviens néo ??

stp épargne nous d être horrifié par des propos qui se fondent sur un sentiment d injustice..

commente plutôt ce que font l otan , les débiles de soldats chez nous , israël ..au lieu d être déçu pour rien..c est pas ici que tu trouveras des gens qui veulent la mort des autres gratuitement , ni qui sont en colère ou déçue inutilement..

la seconde guerre a fait gicler à travers le monde et l europe des institutions , des alliances censées préserver le monde et la paix , elle a aussi donné une mort lente aux palestiniens par le choix imposé des juifs de s approprier des terres par la mort...

ben oui ..quand on crie au loup chez les uns , je ne vois pas pourquoi ne pas crier aux loups chez les autres..

et puis arrête tes conneries avec la fin de ce forum ..si on éteint celui là , on se retrouvera ailleurs..on ne prêche aucune haine , ni aucune attaque , on a parfaitement le droit de dire qu israël massacre des innocents , qu elle joue les nazi alors qu elle pleure elle même dès qu elle entends hitler..c est de la manipulation ça ...

à moins qu une sale fouine aille mettre elle même la lumière sur ce forum aussi innocent qu humain et vraie..je ne vois pas pourquoi tu menaces l extinction de ce forum ..

on n est pas des pantins , on va pas dire que tout va bien , qu il faut aimer le monde entier alors qu on nous pisse dessus..arrête un peu avec tes larmes de crocodile ..ça prend pas..

dénonce nous , j emmerde ceux que ça dérange..un forum de perdu , dix de recréer..on ne fait rien de mal , comme le disent si bien ta devise : liberté ( d expression)..t es pas daccord..

à moins que le boycott mettent en péril ton busness?? scratch
joue pas les flics ici , y a rien à se mettre sous la dents..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:25

n importe quoi ..ça ressemble aux discours d un frusté qui se prend pour un flic ..

Citation :
on est très surveillé?

bien sûr et je dis même heureusement..
mais on a dieu aussi et avant tout..

tu l es toi même de surveillé pti malin , la carte bleue , la carte à puce des transports , la carte carrefour , carte fnac , téléphone , adresse du pc ..tout ça sont des surveillances constantes..

après qu on soit plus surveillés que les autres ben tant mieux , au moins on ne craint rien si on est victime de picpocket..on aura des témoins fiables ..pffff

suffite de taper mon prénom pour savoir la casi totalité de mon parcours , là où j habite , les causes pour laquelle je milite (causes des femmes essentiellement)..alors franchement je vois pas qui tu veux faire peur dans tout ça.. mas je me demande de quoi on nous accuse exactement ou plutôt de quoi tu cherches à nous faire accuser??..

le boycott? , le fait qu on soit outrés par la mort des palestiniens ? des afghans? le fait que l on se sente plus proche d un taleb afghan que d un occupant de l otan ??
faut vraiment se croire supèrieur aux autres pour penser aussi bassement de nous et nous reprendre dans nos propos..j appelle ça de la censure..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:49

je viens de lire enfin tout ce que tu as dit néo ...

et bien pauvre demeuré que tu es , je n ai pas défini le juif en tant que tel ..j ai dit que lorsque j accusais les juifs des massacres , je parlais de ces juifs qui se revendiquent le droit de tuer au nom de la sécurité ..je ne parlais pas du peuple juif en lui même..mais là faut toujours y voir du mal dans ce que je dis pour pouvoir jouer les héros pacifistes..

je n ai pas parlé de religion dans tout ça , ni de l origine du peuple juif..

pourquoi je parle des criminels israéliens en les appelant juifs???
tout simplement parce que lorsqu un arabe ou un afghan se fait sauter dans un lieu ..on ne dit pas un arabe ou un afghan , on s empresse de le qualifier d islamiste ...ISLAMISTE tiré du mot ISLAM et qui donc met directement et volontairement la religion en avant , prête à être souillée et discrêditée..

je fais pareil ...je ne vois pas pourquoi ce serait tabou de dire que les juifs massacrent les palestiniens , que les chrétiens en uniformes de soldats massacrent des afghans ..quand on ne se gêne pas pour dire que des fondamentalistes religieux islamistes et (donc des musulmans ils veulent faire comprendre le mot musulman) massacrent des autres vies..

et où dans le coran est ce marqué que la fin du monde approche , que des peuples vont disparaitre , que l irak va disparaitre?

commence déjà par comprendre ce que nous écrivons avant d aller jouer les grands sages avec un livre sacré ..peut être que je dis des conneries mais peut être aussi que je pense ce que je dis moi ..et ty changeras quoi ? ..


tu sais , je n aime pas trop les portugais , sans savoir pourquoi ..
je n aime pas trop les tunisiennes non plus ..
je n aime pas l amérique du sud ,
je n aime pas les hippies ,
je n aime pas les pakistanais et les iraniens ,
je n aime pas les russes et je n aime pas les israéliens...

je me sens plus proche d une chrétienne que d une juive ..pourquoi ça te choque quand je parle des juifs aussi crûement..??

avant de parler des juifs , j avais parlé de tous les autres peuples de ma liste du dessus..où tu étais quand je disais que je n aime pas les arabes qui jouent les terroristes chez moi??ou que je souhaite voir le pakistan dans la même merde qu il a mis les afghans??
là ça te plaisait?

ben aujourd hui ce sont les sionistes et les juifs qui font l objet de la semaine puisqu à l heure actuelle , des centains de personnes pleurent une perte chère et que le monde entier n y peut rien ..

signale ce forum l impérialiste , tu n entendras pas ce que tu veux entendre..

ps : l afghan qui t as dit que piéger un afghan était facile pour nous dire ouvertement qu on est con , t es en train de nous dire que tu nous tiens de haut là parce qu un pti con ( que t as cru ) t a parlé d un point faible afghan et que quand tu veux tu nous trappes. ..t appelle ça comment ??...kalan kar va..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam



ma haine??! pale

nulle part je n'ai parlé de juifs, shaking
j'ai maintes fois rappelé que les pires ennemis d'israél sont juifs, le mouvement nature karta!
citez moi je vous pris! ou ai je parlé de juif?

peut etre de civilsation judéo-chrétien, j'ai parlé de remise en question et non de hair quiconque. est il encore autorisé d'utiliser le mot judéo ou autre terme renvyant à l'héritage judaique?

vous savez, pour moi ca reste un forum, dans la vie de tous les jours, je suis trés doux, trés calme, trés souriant et trés rigolos. ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. aprés les jugements de personne sur le net me font marrer.

la haine? mon dieu!
je pense que vous confondez l'émotion, l'expression, le ton excessif parfois agressif avec haine. bientot vous allez m'accuser d'antisémitisme.

comme le dis salamz pour les mollahs en pantoufle, je vous demande d'aller à Gaza et de précher l'amour aux soldats de Tsahal, au hamas! c'est trop facile de venir vous acharnez sur les forumistes.

pour le forum, quand je suis arrivé, il était déjà mort, quand je fais ne pause il meurt, quand je reviens, il remeurt... donc j'y suis pour rien responsable! Very Happy Wink

bonne continuation..

salam
Salam
Laisse le, Neo doit s'ennuyer aussi comme 99% de la population, donc il vient passer son temps ici, lui même ne doit pas croire à ce qu'il raconte.

Mais bon NEO a l'air d'être bien renseigné, j'ai l'impression qu'il vient de quitter le bureau de notre ministre d'intérieur, moi je tiens à ma carte de séjour et je vous dis bonne nuit, pas de violence les enfants, je compte sur vous pour que les échanges soit fait dans le calm et respect mutuel, sinon Golestan ne vous adressera plus la parole. Very Happy

Neo si t'es afghan, n'oublie pas, pas de traitrise chez nous Laughing

Salam
je n'ai pas lu tout ses messages, juste des morceaux... donc il parait qu'on est surveillé? lol je suis le premier parano et j'étais le premier à dire qu'on était surveillé.
Il y'a 3 ans, je suis allé au bled, j'ai prit l'avion. J'étais avec deux potes du lycée à qui je voulais faire profiter le soleil d'agadir. A la douane, on a subit un questionnaire de 30 minutes dans une pièce clsoe avec des types au regard inquiet et appeuré. Ils ont notés mon nom, prénom sur leur registre, je suis fiché, refiché, je n'en ai rien à foutre! j'ai rien à me reprocher. Pour tout vous dire, quand y'a un controle routier, je m'arrête avant même qu'ils me le demandent ce qui les étonne... et quand je vois la police dans la rue, je sors mes papiers et je leves les bras....
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Membre
NEO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

NEO a écrit:
Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )

de rien , de rien , si j ai pû toucher des gens en bien ou en mal , tout le plaisir était pour moi...

pour qui tu te prends de censurer mon franc parler..

et bien écoute moi bien ,je ne retire PAS UN MOT de tout ce que j ai dit ..
je n ai ni haine , ni rancune pour les innocents de toute confession dont la tienne malgré l image que tu te fais de moi , je m en tape..
maintenant ce que j ai dit , je le pense , le juif , le chrétien ou le soidisant "musulman" qui massacre des vies..et bien oui ; is devraient passer sous un tank et ça je le pense dûr comme fer..et je pense aussi que les palestiniens sont chez eux partout en israel et qu ils sont opprimés et déportés..

ne me fais pas dire que j ai changé mes propos , je les mantiens , et je ne regrette pas du tout ..
maintenant que des gens chouinent parce qu on ne peut pas aimer le monde entier ,aussi parce que tu cherches à me faire passer pour une antisémite..alors que je me base sur des crimes de guerre et non pas sur une religion ..

ben tant pis...
en aucun cas je ne m excuserai mais je dis juste que c est dommage de ne voir que du mal dès lors que ça ne vous protège pas assez encore...

commence par pleurer la mort des musulmans et je modérerai mes propos envers les autres..

franchement , ces menaces que tu as faites sur la fin de ce forum ..tu crois pas que ça mérite ma main dans ta gueule ça ?? tu censures dès lors que la liberté d expression te démange le popotin...

et tu t étonnes encore de voir de la frustration de notre part...

allé va me dénoncer , tu crois faire peur à qui là ???? j ai commis un délit ?? non pas du tout ..c est un crime que j ai commis ..j ai osé dire le mot "juif " et j ose dire que leur sort ne me touche plus..et merde....
mais relis moi andouille et regarde sur quoi se fonde mes propos ..la palestine et plus de 500 morts ..ça te dit quelques chose?? les musulmans et le génocide contre eux me touchent beaucoup plus car c est à l heure actuelle que ça se passe..c est bon là ..la guerre 45 c est fini ..pleure pour les afghans du pays , les somaliens , les palestiniens , les irakiens au lieu de chialer parce que je suis indifférente à de nombreux peuples dont les juifs..

non non bien sûr ..t en as que pour ta gueule...


ps : t es un afghan , me l a fait pas à l envers ripou..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:30

y a qu un afghan qui peut dire que tromper un autre afghan c est facile ,
et y a qu un afghan qui peut décider bêtement pour un autre afghan s il est ou non afghan...

je suis afghane et je t emmerde..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

NEO a écrit:
Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )

Bonsoir,

je trouve bizarre que vous n'intervenez pas dans les autres fils ou il est question de bébés palestiniens écrabouillés. Je trouve votre pacifisme à géométrie variable. Vous savez, il faut savoir ce remettre en question et s'attaquer à la source du problème. C'est Tsahal qui provoque l'antisémitisme avec ses exactions. comme tout le monde dit "ce sont les musulmans" quand un kamikaze se fait sauter. Moi je dirais plutot ce sont DES ... et non LES... Donc il faut savoir condamner la provocation avant la réaction comme disait zidane.
Zarlachte n'a tuée personne, ni agressée personne. Elle est en colère et exprime sa colère et son indignation. A partir de là, si vous vous voulez en faire une affaire de justice et de "droit international", vous serrez pour moi une personne bien lâche et bien triste. Pendant que Tsahal rassemble 100 personnes dans une maison puis la bombarde, vous vous attaquez à des gens du quotidien qui étudient, travaillent, n'ont jamais attaquer personne... que vous ne connaissez même pas!
D'autre part, je trouve votre démarche malhonnète... Rester caché comme cela pour ensuite sortir de son trou pour crier au délit, c'est trés facile. Vous n'avez rien exprimés sur ce qui se passe actuellement à Gaza, c'est du pacifisme séléctif. C'est une mode apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:43

ken le survivant a écrit:
NEO a écrit:
Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )

Bonsoir,

je trouve bizarre que vous n'intervenez pas dans les autres fils ou il est question de bébés palestiniens écrabouillés. Je trouve votre pacifisme à géométrie variable. Vous savez, il faut savoir ce remettre en question et s'attaquer à la source du problème. C'est Tsahal qui provoque l'antisémitisme avec ses exactions. comme tout le monde dit "ce sont les musulmans" quand un kamikaze se fait sauter. Moi je dirais plutot ce sont DES ... et non LES... Donc il faut savoir condamner la provocation avant la réaction comme disait zidane.
Zarlachte n'a tuée personne, ni agressée personne. Elle est en colère et exprime sa colère et son indignation. A partir de là, si vous vous voulez en faire une affaire de justice et de "droit international", vous serrez pour moi une personne bien lâche et bien triste. Pendant que Tsahal rassemble 100 personnes dans une maison puis la bombarde, vous vous attaquez à des gens du quotidien qui étudient, travaillent, n'ont jamais attaquer personne... que vous ne connaissez même pas!
D'autre part, je trouve votre démarche malhonnète... Rester caché comme cela pour ensuite sortir de son trou pour crier au délit, c'est trés facile. Vous n'avez rien exprimés sur ce qui se passe actuellement à Gaza, c'est le pacifisme séléctif. C'est une mode apparemment.


ippo ,

ne prend pas ma défense ..
s il pense que me dire que j ai fait du mal à des gens alors que les images des enfants à l agonie ne fait même pas l objet d une remarque..
ça va me faire réfléchir..


s il pense pourvoir me faire peur en parlant de délit ..

il est bien mal tombée..je consacre ma vie à des causes justes ..et si malgré les reproches de ma famille je ne me construis pas encore une vie d afghane normale.;cest parce que mon destin est ailleurs..
ça ne m étonnerait pas que je finisse un jour à 35/40 ans prématurément parce que je me heurte à des loups qui n aiment pas que l on perturbe leurs plans..et je parle de politique là ..pleure pas néo..

maintenant , j ai horreur des menaces , néo , tu veux jouer les flics tu sais où j habite , tu sais ce que je fais ..je te donne moi même l adresse et les articles de droit qui te permettront de jouer avec moi...
commence par le 1382 du code civil ..dommage causé à autrui..

mais ne me sors pas la carte de l antisémitisme parce que là moi je sortirai la carte du vilain néo qui joue les talibans avec une pauvre petite afghane sans défense qui est tellement contente de ne plus porter la burqua que dans une trop grande émotion , elle ne sait plus contenir ses opinions et sa joie de s exprimer..et que tu l as rendue bien triste à lui rappeler comme les hommes ont éte et sont cruels avec les afghanes...femmes victimes..
tu me fais beaucoup de mal néo et tu as fait pleurer toutes les afghanes autour de moi dès qu elles ont lu qu un homme menace encore aujourd hui en france une pachtoune ..femme des plus opprimés et dont l otan est en train de sauver en ce moment..

tu vois ce que je veux dire?? Laughing , tu veux jouer l avocat du diable..tu vas trouver ton reflet face à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:45

NEO a écrit:

Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer. NEO

je suis sur une liste? Very Happy pale
écoutez, monsieur, je ne sais pas si vous faites partie du KGB ou du MOSSAD, mais pourquoi suis je sur cette liste?
je me suis exprimé?
bof, je suis déjà listé monsieur à l'aéroport d'Orly, ils m'ont listés. Je suis allé bronzé à agadir à 17km une plage avant taghazoute. J'ai été listé pour cela!
Quand je vois la police, je lève les bras. Une fois, une voiture de police a fait un dérapage, ils m'ont foncés dessus, sans aucune raison, j'ai juste lever les bras et le keuf est venu mettre sa main sur ma poitrine et m'a dit "monsieur pourquoi votre rythme cardiaque est accéléré, nous sommes là pour votre sécurité". Dés que je vois la police sur la route, je met le clignotant et je m'arrète. je présente mes papiers "circulez monsieur, on ne vous a pas fait signe". Une autre fois, j'ai passé 1 heure dans le froid avec un ballon sous le crampon en attendant que les policiers vérifies ma carte d'identité. Mais mettez moi sur une liste, on est tous listé! Je considère n'avoir rien dit de grave. Ni jamais rien fait de grave, j'apporte des informations et je donne mon avis! que voulez vous que je dise? que Tsahal a raison d'écrabouiller des bébés?
vraiment vos menaces sont graves! comment savez vous qu'on est listé? pourquoi notre vie va changer? c'est cela votre arme? le terrorisme intellectuel?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:50

ken le survivant a écrit:
NEO a écrit:

Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer. NEO

je suis sur une liste? Very Happy pale
écoutez, monsieur, je ne sais pas si vous faites partie du KGB ou du MOSSAD, mais pourquoi suis je sur cette liste?
je me suis exprimé?
bof, je suis déjà listé monsieur à l'aéroport d'Orly, ils m'ont listés. Quand je vois la police, je lève les bras. Une fois, une voiture de police a fait un dérapage, ils m'ont foncés dessus, sans aucune raison, j'ai juste lever les bras et le keuf est venu mettre sa main sur ma poitrine et m'a dit "monsieur pourquoi votre rythme cardiaque est accéléré, nous sommes là pour votre sécurité". Dés que je vois la police sur la route, je met le clignotant et je m'arrète. je présente mes papiers "circulez monsieur, on ne vous a pas fait signe". Mais mettez moi sur une liste, on est tous listé! Je considère n'avoir rien dit de grave. Ni jamais rien fait de grave, j'apporte des informations et je donne mon avis! que voulez vous que je dise? que Tsahal a raison d'écrabouiller des bébés?
vraiment vos menaces sont graves! comment savez vous qu'on est listé? pourquoi notre vie va changer? c'est cela votre arme? le terrorisme intellectuel?


ippo , ne soit pas parano ,

t as pas compris que toutes ses conneries , c était encore pour moi ...

hier après avoir vu les videos sur les enfants à l agonie ..j ai parlé avec une émotion qui m a fait dire des choses crues( dont je pense encore )..

je continuerai à parler des chrétiens quand un français ou canadien tuera un afghan , à parler des juifs quand un israélien tuera un palestinien ..
et je continue à dire que la 2GM de 45 a été un complot , que le 11 sept c était un complot ..
que l israel , les russes et les usa sont à l origine des cancers tels que la haine , les maladies via les bombes , le chaos ; l insécurité , le racisme etc etc , un peu partout dans le monde...

oui je maintiens tout et plus néo tu me feras passer pour une diablesse , plus je persisterai dans mes propos et mon sentiment de mépris augmentera face aux censeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
NEO a écrit:

Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer. NEO

je suis sur une liste? Very Happy pale
écoutez, monsieur, je ne sais pas si vous faites partie du KGB ou du MOSSAD, mais pourquoi suis je sur cette liste?
je me suis exprimé?
bof, je suis déjà listé monsieur à l'aéroport d'Orly, ils m'ont listés. Quand je vois la police, je lève les bras. Une fois, une voiture de police a fait un dérapage, ils m'ont foncés dessus, sans aucune raison, j'ai juste lever les bras et le keuf est venu mettre sa main sur ma poitrine et m'a dit "monsieur pourquoi votre rythme cardiaque est accéléré, nous sommes là pour votre sécurité". Dés que je vois la police sur la route, je met le clignotant et je m'arrète. je présente mes papiers "circulez monsieur, on ne vous a pas fait signe". Mais mettez moi sur une liste, on est tous listé! Je considère n'avoir rien dit de grave. Ni jamais rien fait de grave, j'apporte des informations et je donne mon avis! que voulez vous que je dise? que Tsahal a raison d'écrabouiller des bébés?
vraiment vos menaces sont graves! comment savez vous qu'on est listé? pourquoi notre vie va changer? c'est cela votre arme? le terrorisme intellectuel?


ippo , ne soit pas parano ,

t as pas compris que toutes ses conneries , c était encore pour moi ...

hier après avoir vu les videos sur les enfants à l agonie ..j ai parlé avec une émotion qui m a fait dire des choses crues( dont je pense encore )..

je continuerai à parler des chrétiens quand un français ou canadien tuera un afghan , à parler des juifs quand un israélien tuera un palestinien ..
et je continue à dire que la 2GM de 45 a été un complot , que le 11 sept c était un complot ..
que l israel , les russes et les usa sont à l origine des cancers tels que la haine , les maladies via les bombes , le chaos ; l insécurité , le racisme etc etc , un peu partout dans le monde...

oui je maintiens tout et plus néo tu me feras passer pour une diablesse , plus je persisterai dans mes propos et mon sentiment de mépris augmentera face aux censeurs ..

lol ippo ne peut pas ne pas être parano.
même ahmed le disait ippo=paranoia.
écoutes quand je parle a téléphone, j'attend que mon interlocuteur raccroches et je parle au vides "messieurs, je sais que m'écouter. je vous souhaite une bonne soirée et sachez que Dieu nous surveille tous et dans 5 milliards d'années le soleil va exploser..."

Je veux qu'il nous en dise plus. ma vie va changer? si ca se trouve dans 3 minutes, je vais avoir une rupture d'annivrisme et je vais quitter ce monde. Moi je pense qu'il nous a "balance"... je trouve son ton grave et ses menaces assez méprisantes surtout sa manière de surgir du néant pour venir prophétiser notre fin!
écoutez NEO, si vous êtes fort sur age of empire 2, je veux bien faire une partie et vous montrez mon degré de stratégie. Sinon la saison ippo 2 vient de sortir... est ce que ippo sera encore champion du Japon?

bonne nuit et bon courage zarlachte, tu auras l'occasion de tester ta connaissance du droit et s'il m'arrive des pépains, je compte sur toi pour me défendre! pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

NEO a écrit:
Ne vous figurez pas que je reste devant mon ordinateur ou bien que je « prose dans le train » comme le dit « ken le survivant ». Non je me bats intelligemment. Et puis si je prose dans mon train, cela veut il dire que cette prose ne servira à rien et que vos propos de haine vont changer le monde ? C’est bien ça ?
Pour finir concernant vos propos, je n’essaye de faire peur à personne, surtout pas aux afghans. Un ami me disait que les afghans sont tellement fiers que si tu veux les faire tomber dans un piège faudra leur dire « surtout ne vas pas par là car ça fait peur, ce n’est pas pour les trouillards ». Et ils foncent droit dedans.
Je vous ai simplement avertit. Votre modérateur l’a aussi fait, à sa façon, en vous disant que ce forum allait peut être disparaître. Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.
NEO

donc vous avez demandés à fermer le forum?
ben je dis A Dieu à: golestan, hessam, AZ, devashanti, Assma, kokojan, farouq et bien d'autres. Sad
c'est la fin d'une histoire, d'un forum, de disputes, d'amitié, de rencontres...
Je ne pensais pas que poster des vidéos sur les massacres à Gaza était un délit. S'il m'arrive un truc, à moi ou à ma famille, j'espère que dans l'haut delà, vous payerez votre crime. vous menacez ma famille? c'est cela votre combat? s'acharnez sur les gens du bas, les impuissants...
Décidemment l'Afghanistan a une histoire triste et même son forum finit tristement. C'est dommage, on me dit souvent que cotoyer un afghan est dangereux... Je n'y croyais pas. Je pense que ce sont les autres qui font tout pour que l'ambiance soit dangereuse.
J'ai un objectif dans la vie, chercheur en mathématiques, j'y arriverais même si des jaloux veulent m'en empêcher...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:29

Bonsoir Néo

Si j'ai bien compris vous vous sentez offensé parce que le terme "juif" a été utilisé pour désigner les coupables de ces crimes.. et vous avez peur du fait que l'on puisse avoir autant de colère en nous..

Tout d'abord, sur ce forum, personne n'a émis de jugements racistes..
Il est vrai que le terme "juif" n'était pas approprié pour désigner les coupables mais il y avait une petite explication à côté.. Il est évident qu'on ne parlait pas des juifs mais des sionistes.. notamment des israéliens responsables de cette hécatombe..(et parmi eux y a sûrement des juifs vous ne direz pas le contraire)
Alors bien sûr si vous avez bloqué sur le mot "juif", il est normal que vous vous sentiez offensé mais il n'y avait pas lieu de l'être..

Ne pensez vous pas que tous les musulmans de part le monde puissent se sentir offensés eux?
Il est normal que nous soyons en colère.. et, à moins que vous n'approuviez ce qu'est entrain de faire l'armée israélienne actuellement à Gaza, vous devriez l'être aussi..
Quand on voit toute cette injustice, quand on voit que personne ne réagit, quand on voit nos frères et nos soeurs mourir, des enfants mourir, des bébés mourir!, il est normal d'être en colère que l'on soit musulman, chrétien, juif, bouddhiste ou autre..
et il est normal de vouloir montrer la vérité sur ce qui se passe réellement à gaza.. il est normal de poster des images, des vidéos, des sujets concernant ce massacre..

Aucune religion n'est remise en cause.. et si vous aviez lu tous les sujets du forum, vous vous en seriez rendu compte...
Mais non vous avez bloqué sur UN mot.. alors tout le forum est remis en cause..

Si vous voulez être juste, allez donc aussi crier au scandale sur tous les autres sites et forums où l'on fait encore l'amalgame entre l'islam, l'islamisme, le terrorisme ou tout ce que vous voulez dans ce cas...
Là seulement, vos propos auront de la valeur à nos yeux..

En attendant, on continuera à critiquer ce qui se passe, à hair les sionistes si on le veut, à les insulter, à les maudire même.. personne ne nous en empêchera car c'est notre droit..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

NEO a écrit:
Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.


Je dois dire que cette partie m'a fait sourire.. merci ça fait toujours du bien..

Non mais franchement.. que l'on soit surveillé ou non.. et alors?
Qu'est-ce qu'on a dit qui pourrait causer du tort à nous ou à notre famille? Rien.. Absolument rien...
On devrait peut-être se taire nous aussi? Non merci, certains gouverneurs le font déjà très bien.. On ne va pas s'y mettre aussi..

N'essayez pas de nous faire peur ou je ne sais quoi en jouant sur ça.. vous ne faites que vous décrédibiliser Neo..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:08

Dis donc Neo.. vous auriez pas fait fermer un autre forum par hasard?
Pas moyen de me connecter, on sait jamais qu'il serait sur votre liste.. What the fuck ?!?



edit: fausse alerte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:21

Pour Neo,

Salam,

Je prends le train en marche.......vous voudrez bien m'en excuser et être compréhensif si je vous dis ne pas comprendre parfaitement vos propos.
Vous donnez des conseils de modération, bien. C'est votre droit.
Encore faudrait-il que vous nuanciez ces critiques car, et vous vous en êtes certainement aperçu, il y a sur ce forum, des personnalités des plus diverses.
Vous prévenez des risques encourus. Lesquels exactement ?
Conseils ou intimidation ?
Non, pas d'intimidation, car, vous le savez aussi, que la frontière est mince entre l'intimidation et la menace (elle même condamnée par la loi).
Donc, je dois mal vous comprendre.

Je relève aussi qu'il est dangereux de fréquenter des afghans.
Merci de m'en informer dans la mesure où je ne suis pas afghane. Mais, c'est vrai qu'en y réfléchissant.......il y a quelques années, le gouvernement français avait préféré fréquenter les gens modérés alliés d'Al Al-Qaïda au commandant Massoud (afghan nationaliste).....fréquentons alors les pakistanais......c'est moins dangereux ....et plus rentable !!!!!!!!

Je vous quitte, cher Néo, en précisant malgré tout que je ne suis pas anti sémite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: