Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L A DROGUE EN AFGHANISTAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:37

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:51

Salam
laisse moi te répondre ahmad
la production de pavot, auparvant controlée par les talibans, est aujourd'hui en grande partie au main des américains...
on sait tous que plus de 90% de la production d'opium dans le monde vient d'afghanistan (pour la médécine ou pour la drogue...)
il me semble qu'à l'époque des talibans, la production était controlée et limitée à environ 30% de sa capacité... ceci afin d'éviter les débordements que l'on connait aujourd'hui (la drogue est de nos jours à chaque coin de rue malheureusement, hommes femmes et enfants en sont les victimes)...
depuis la venue des américains, certains disent que la production a plus que doublée... les américains, paix à leurs âmes car ils vont payer chèrs, sont bien implanté au bled, donc il est facile pour eux d'exporter ce qui est, il faut bien le dire, l'une de nos richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:20

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:00

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

Salam
Je ne sais pas pourquoi ahmad a effacé ces messages, mais tenez un reportage très douleureux sur les drogués en Afghanistan.

https://www.youtube.com/watch?v=yncKm-XWwNk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:40

Golestan a écrit:
Salam
Je ne sais pas pourquoi ahmad a effacé ces messages, mais tenez un reportage très douleureux sur les drogués en Afghanistan.

https://www.youtube.com/watch?v=yncKm-XWwNk&feature=related

Confused Shocked

slm,

Je ne savais pas du tout que les femmes se droguaient autant

Je ne sais si c est a cause des guerres ou l abondence de la drogue et pas chere

Mr. Green gol t etais oblige de me griller maintetant je suis oblige de repondre pourquoi j efface : J ai jamais aime laisser des traces, partout en general photos, signature, mes note,je dechire tout de moi c est aussi pour cela que je n aime pas l internet
Si tu comprends pas c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:54

ahmad a écrit:


Mr. Green gol t etais oblige de me griller maintetant je suis oblige de repondre pourquoi j efface : J ai jamais aime laisser des traces, partout en general photos, signature, mes note,je dechire tout de moi c est aussi pour cela que je n aime pas l internet
Si tu comprends pas c est pas grave
Salam
Oui je vois le truc, je pense qu'il faut consulter un psy le plus rapidement possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L A DROGUE EN AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: L A DROGUE EN AFGHANISTAN   L A DROGUE EN AFGHANISTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L A DROGUE EN AFGHANISTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les barons de la drogue afghan
» La drogue afghane contrôlée par les Usa
» Un des parrain de la drogue afghane a été arrêté.
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars
» Afghanistan il y a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: