Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les barons de la drogue afghan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

Salam
Je vous invite à voir ces trois partis de reportage très intressant sur les barons de la drogue afghan.


Parti 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+barons+de+la+drogue+%28afghanistan%29/video/x3jmqr_les-barons-de-la-drogue-afghanistan_news

Parti 2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/afghanistan/video/x3jlxv_les-barons-de-la-drogue-afghanistan_news


Parti 3 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/afghanistan/video/x3jmbx_les-barons-de-la-drogue-afghanistan_news
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Re: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:44

merci boldak pour les liens , l autre soir j ai commencer a reagarder ce reportage mais j ai du abandonner pour me taper " les visiteurs" suite aux pleintes familiale
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Re: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:53

Les visiteurs, je l'ai vu au cinéma il y a bein longtemps et je confirme, c'est un film intressant.
Mais il faut aussi voir ce reportage pour constater à quel point l'Afghanistan est en faillette, entre les barons de la drogue, les criminels de guerre et les pilleurs occidentaux, l'Afghanistan est perdu plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Re: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:02

Dans ce reportage, Manssur Khan est le type de criminel qui doit être neutralisé.
C'est le genre de mec qui s'enrichit sur le malheur des autres tout en prétendant qu'il aide les plus pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Re: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:39

salaam

merci je lavait vu lautre jour sur arte tres interessant !!sa ma tellement choquée les jeune junky afghan moi qui croyait que notre pays etait protegé par sa shaking

le policiers avait raison quelle jeunesse va vraiment reconstruire lafghanistan, confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barons de la drogue afghan Empty
MessageSujet: Re: Les barons de la drogue afghan   Les barons de la drogue afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barons de la drogue afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L A DROGUE EN AFGHANISTAN
» La drogue afghane contrôlée par les Usa
» Un film afghan, monté par un afghan
» afghan
» Les meilleures chansons Corses, ma drogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: