Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???

Aller en bas 
+2
tora mibinom
Sherak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

C'est quoi des shirni nakhoti et les gâteaux que AZ a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:52

Sherak a écrit:
C'est quoi des shirni nakhoti et les gâteaux que AZ a dit ?

c est ca des zoulbia bamieh



http://www.iran-daily.com/1385/2675/html/061041.jpg

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 061041

shirni nokhotshi c est des petits gateaux secs mais tres tres fondant dans la bouche faits a partir de pois chiches, mais j ai pas trouvé d images l!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

Les gâteaux que tu as mis ressemblent au gélabi
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

Sherak a écrit:
Les gâteaux que tu as mis ressemblent au gélabi

ben moi j apelle ca des zoulbia mais "gelabi" ca me dit vaguement quelquechose, donc a mon avis c 'est la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:14

shala a écrit:
Sherak a écrit:
Les gâteaux que tu as mis ressemblent au gélabi

ben moi j apelle ca des zoulbia mais "gelabi" ca me dit vaguement quelquechose, donc a mon avis c 'est la meme chose!!

Oui, c'est bien jelabi.
Revenir en haut Aller en bas
dina
Nouveau
dina


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

Salam,
Voici quelques recettes de gâteaux afghans pour l'Aid:

Sheer Payra (sucrerie à base de lait)
450 g de sucre
225 g lait en poudre
1 cc eau de rose
2 c à s noix finements hachées
1/2 cc cardamome
1 c à s pistaches finement hachées
Huiler un moule carré d'environ 20 cm de côté et 4 cm de profondeur, ou, si on n'a pas de bon couteau comme moi, des moules à glaçons (vous allez comprendre).
Mettre 150 ml eau dans une casserole, y ajouter le sucre, faire dissoudre le sucre à feu doux, puis amener à ébullition pendant une ou deux minutes (le sucre doit se figer quand on en met une goutte sur une assiette froide). Ne pas cuire le sucre trop longtemps, sinon le sheer payra deveint trop dur. A ce moment là, ôter du feu et ajouter le lait en poudre en remuant bien. le mélange va épaissir. Ajouter l'eau de rose, les noix et la cardamome. Verser le mélange immédiatement dans le ou les moules préparés. Saupoudrer de pistaches et laisser refroidir. Si on n'a utilisé le grand moule, tracer au couteau des acrrés ou des losanges. Laisser 2h au réfrigérateur. Démouler et servir avec du thé.
N.B.: personnellement, j'aime ajouter du colorant au mélange, et même plusieurs colorants différents pour le plaisir des yeux.

Goash-e-feel (oreilles d'éléphant)
1 oeuf
1 c à s huile
lait
225 g farine
sel
sucre glace
huile de friture
1 ou 2 c à s pistaches moulues

Battre l'oeuf avec une cuiller d'huile.Ajouter assez de lait pour obtenir 120 ml de liquide. tamiser la farine avec une pincée de sel et 1 cc de sucre glace. Ajouter le mélange à l'oeuf et pétrir pendant 10 minutes. Diviser la pâte en 8 boules, couvrir d'un torchon et laisser reposer 1/2 heure.
Sur un plan de travail fariné, étaler avec un rouleau à pâtisserie chaque boule, le plus finement possible.. Plier un coin de chaque cercle obtenu pour avoir une forme d'oreille d'éléphant, coller en mouillant ses doigts.
Dans une poêle adaptée à la taille de ces oreilles (on peut faire des oreilles plus petites bien sûr), faire chauffer une grande quantité d'huile. Quand elle est bien chaude, débarrasser les oreilles de la farine excédentaire et les faire frire une par une. Egoutter sur du sopalin, saupoudre de sucre glace tamisé et de pistaches hachées.

N.B.: on peut varier la taille et les formes. Moi, j'aime bien faire des noeuds papillon.

D'après "Afghan food and cookery" de H.Saberi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

salam

Merci Dina pour les recettes!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

shala a écrit:
pour le aid, moi j 'ai le souvenir de bakhlava (a mon gout bien meilleurs que la version arabe ou les amandes sont hachées + grossièrement et la pate est mois fine et feuilletée), et aussi du zoulbia ( une sorte d'escargots fait a partir de farine de riz et trempé dans un sirop de sucre avec du gol ab et hél)

et ma mere faisait aussi des petits gateaux secs , en forme de boules, qu on roule ds la confiture et après dans la noix de coco rapée, c 'est ca que vous apellez boule de neige?

sinon y a aussi shirni nokhotchi, pis apres je sèche!!!

bonne journée a vous

salam shala

ta mere elle a pas des copines arabes aussi ...pceque boule de neige jalabi et baklava c arabe ( bon j avou jelabi ca existe aussi chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

ahmad a écrit:
Salaame,


Les amis, aulieu de nous faire sortir l eau de la boche en demandant des recettes ou montrer des photos de gateaux invitez moi

Que est ce que vous en dites ? Mr. Green

Je prevois de venir chez qui pendant l Hide ?

Deja je dois aller chez golestan pour un mantou j attends qu il revien d Arabie

salam

Tu peux aller chez Hessam ça l'entraînera à la cuisine lol

Hein Hessam? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

jetevois a écrit:
ahmad a écrit:
Salaame,


Les amis, aulieu de nous faire sortir l eau de la boche en demandant des recettes ou montrer des photos de gateaux invitez moi

Que est ce que vous en dites ? Mr. Green

Je prevois de venir chez qui pendant l Hide ?

Deja je dois aller chez golestan pour un mantou j attends qu il revien d Arabie

salam

Tu peux aller chez Hessam ça l'entraînera à la cuisine lol

Hein Hessam? Mr.Red

salam

bien sur qu ahmad peut venir; tout le monde est invité auj jour de laid !! j accepte de faire de vous mes cobaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:58

Hessam a écrit:
jetevois a écrit:
ahmad a écrit:
Salaame,


Les amis, aulieu de nous faire sortir l eau de la boche en demandant des recettes ou montrer des photos de gateaux invitez moi

Que est ce que vous en dites ? Mr. Green

Je prevois de venir chez qui pendant l Hide ?

Deja je dois aller chez golestan pour un mantou j attends qu il revien d Arabie

salam

Tu peux aller chez Hessam ça l'entraînera à la cuisine lol

Hein Hessam? Mr.Red

salam

bien sur qu ahmad peut venir; tout le monde est invité auj jour de laid !! j accepte de faire de vous mes cobaye !!!
Salam,
C'est ca continue a dire des trucs comme ça, et va voir si il n'yaura pas une bonne cinquentaine de personne venues pour skwatter chez toi ! Même les anciens forumsites passeront chez toi !
Ahahahaahaha, t'imagine la réaction de tes parents beradare ?
Jespère qu'au moins tu leur a demandé (juste histoire que certains esprits fins ne le prennent pas trop au mot) ou ta joué tes petits français (j'invite tt le monde et après je demande si cé permis !). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:29

Sherak a écrit:
Hessam a écrit:
jetevois a écrit:
ahmad a écrit:
Salaame,


Les amis, aulieu de nous faire sortir l eau de la boche en demandant des recettes ou montrer des photos de gateaux invitez moi

Que est ce que vous en dites ? Mr. Green

Je prevois de venir chez qui pendant l Hide ?

Deja je dois aller chez golestan pour un mantou j attends qu il revien d Arabie

salam

Tu peux aller chez Hessam ça l'entraînera à la cuisine lol

Hein Hessam? Mr.Red

salam

bien sur qu ahmad peut venir; tout le monde est invité auj jour de laid !! j accepte de faire de vous mes cobaye !!!
Salam,
C'est ca continue a dire des trucs comme ça, et va voir si il n'yaura pas une bonne cinquentaine de personne venues pour skwatter chez toi ! Même les anciens forumsites passeront chez toi !
Ahahahaahaha, t'imagine la réaction de tes parents beradare ?
Jespère qu'au moins tu leur a demandé (juste histoire que certains esprits fins ne le prennent pas trop au mot) ou ta joué tes petits français (j'invite tt le monde et après je demande si cé permis !). Mr. Green

moi jinvite ms jdonne pas l adresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:09

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:20

Hessam a écrit:


salam

bien sur qu ahmad peut venir; tout le monde est invité auj jour de laid !! j accepte de faire de vous mes cobaye !!!

salam

Comme tu es généreux! lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:23

ahmad a écrit:
Salam,

Non non je veux venir chez vous preparez les gateaux !

En Afghanisan c est une grande fete, tout le monde portent des habilles nouvelles, et surtout surtout je ne oublierai jamais les HIDIS ( sommes d argent que les grand offrent aux petits

les enfants sont heureux , les adultes ici ils recevoivent tout le monde ce que j adorais je ne sais si vous connaissez les SIMIANES tres bon

je ne sais comment ca se passe chez vous mais quand j etais petit on me mettait de l henet sur les mains en force J AI HORREUR de ce truc surtout l odeur infecte

salam

Chez nous l'Aid quand j'étais petite, on avait le droit à des cadeaux ou le plus souvent à de l'argent..

Tous les enfants du voisinage se retrouvaient chez moi vers 12h avec des habits tous beaux tous neufs et on allait chez les voisins musulmans le dire "Mabrouk aidkoum!!" Mr. Green et eux nous donnaient des bonbons lol

L'henné c'était facultatif..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:50

ahmad a écrit:
Salam,

Non non je veux venir chez vous preparez les gateaux !

En Afghanisan c est une grande fete, tout le monde portent des habilles nouvelles, et surtout surtout je ne oublierai jamais les HIDIS ( sommes d argent que les grand offrent aux petits

les enfants sont heureux , les adultes ici ils recevoivent tout le monde ce que j adorais je ne sais si vous connaissez les SIMIANES tres bon

je ne sais comment ca se passe chez vous mais quand j etais petit on me mettait de l henet sur les mains en force J AI HORREUR de ce truc surtout l odeur infecte

salam

c bien que tu parle de ca ahmad; ici en france l aid a une saveur bizare; je nai pas connu d aid en afganistan ms on ma raconté et meme ds les pays arabes on ma raconté comen ca se passe;
ici hier mon aid s est limité a ma priere a la moské le matin et les accolades avec les freres; j ai acheter qque ptit cadeau pour la famille auj et c tout; rien de tres festif; pas de visites pas d invitations...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:57

ouai pour les hidi c tro bien ms pour moi c pas tjrs un bon souvenir car je me rappelle que les arabes et les noirs avait pour l aid tjrs plus de chose que moi et j etai jalou lol mais bon alhamdoulilah

les henné moi j en met sur mon kilik ( l auriculaire ) tout; cette année je l ai pas fait; des fois je fai un rond ds la paume de ma main; ca fait dragon ball z ( kame a me a !!) jaime bien l odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:05

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

bien sur qu ahmad peut venir; tout le monde est invité auj jour de laid !! j accepte de faire de vous mes cobaye !!!

salam

Comme tu es généreux! lol

salam

depuis le tps qu on se conait c la moindre des chose de vous invité sans donner mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:09

Hessam a écrit:


salam

depuis le tps qu on se conait c la moindre des chose de vous invité sans donner mon adresse...

salam

Oui.. mais peut-être que je la connais moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

depuis le tps qu on se conait c la moindre des chose de vous invité sans donner mon adresse...

salam

Oui.. mais peut-être que je la connais moi Mr.Red

arrete moi je vais pas tomber ds ton panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:13

Hessam a écrit:


arrete moi je vais pas tomber ds ton panneau lol


tu crois peut-être que j'étais tombée dans le tien Rolling Eyes moi aussi je te faisais marcher Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:14

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


arrete moi je vais pas tomber ds ton panneau lol


tu crois peut-être que j'étais tombée dans le tien Rolling Eyes moi aussi je te faisais marcher Rolling Eyes lol


sssssssssssssttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp !

tu joue bien la comedie
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:15

Hessam a écrit:



sssssssssssssttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp !

tu joue bien la comedie

mdrrrrrrrrrr Razz

c'est pas comme ça c'est stpppppppppppppppppppppp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:19

Hessam a écrit:

salam

c bien que tu parle de ca ahmad; ici en france l aid a une saveur bizare; je nai pas connu d aid en afganistan ms on ma raconté et meme ds les pays arabes on ma raconté comen ca se passe;
ici hier mon aid s est limité a ma priere a la moské le matin et les accolades avec les freres; j ai acheter qque ptit cadeau pour la famille auj et c tout; rien de tres festif; pas de visites pas d invitations...

salam

L'Aid cette année est assez bizarre je trouve.. d'habitude toute la famille se retrouve chez mes parents.. mais cette année tout le monde vient vite fait et repart Crying or Very sad et ils n'amènent pas leurs enfants pour pas qu'ils attrapent la maladie de mon fils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???   QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09
» Pour les Afghans, les forces de l'OTAN sont
» QUELS SONT VOS DEFAUTS ?
» Quels sont les endroits sympa en région parisienne ?
» Petits gâteaux afghans au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: