Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 halucinan la technologie

Aller en bas 
+2
farouq
Juba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Hessam a écrit:
salam

perso je prefere nokia parceque je trouve que c est plus solide; le mien il a du scotch partout ( mon n95) ms il marche tjrs et vu ce qu il a subit c un exploit;

salam

et c'est ça que tu voulais me vendre? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

Hessam a écrit:
salam

perso je prefere nokia parceque je trouve que c est plus solide; le mien il a du scotch partout ( mon n95) ms il marche tjrs et vu ce qu il a subit c un exploit;

mais le samsung est moins chere

perso chui pas fan du tactile dc je choisit le nokia; mais niveau esthetik le samsung est meilleure

ca depend, si golestan tu fait attention a tes affaires prend le samsung
J'hésite j'hésite.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

+1 pour Nokia, rien que pour la qualité du produit ! Après au niveau des fonctionnalités des deux portables, je ne m'y connais pas, donc je ne saurais pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:28

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
salam

perso je prefere nokia parceque je trouve que c est plus solide; le mien il a du scotch partout ( mon n95) ms il marche tjrs et vu ce qu il a subit c un exploit;

salam

et c'est ça que tu voulais me vendre? What the fuck ?!?


salam

Mr. Green Embarassed

excuse moi d avoir voulu te karoté
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:29

salam

le n 96 c est une valeur sur


le samsung jlé pas eu assez longtps pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:22

Hessam a écrit:



salam

Mr. Green Embarassed

excuse moi d avoir voulu te karoté



mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:45

Salam
Finalement j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais tout simplement un blackberry storm Very Happy
Je peux pas encore vous dire si il est bien ou pas, mais une chose est sûr, si vous voulez vous l'acheté commencer par muscler vos bras, autrement vous risquez ne pas pouvoir le porter jusqu'à votre oreille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:42

Golestan a écrit:
Salam
Finalement j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais tout simplement un blackberry storm Very Happy
Je peux pas encore vous dire si il est bien ou pas, mais une chose est sûr, si vous voulez vous l'acheté commencer par muscler vos bras, autrement vous risquez ne pas pouvoir le porter jusqu'à votre oreille. Very Happy

Arggggggh, tu aurais du attendre la N97 ! Je pense qu'Hessam ne me contredira pas si je dis que ça va être un vrai petit bijou de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Salam
Oui mais j'ai eu peur qu'on me dise ensuite d'attendre le N98.
ça fait 4 mois que j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Finalement j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais tout simplement un blackberry storm Very Happy
Je peux pas encore vous dire si il est bien ou pas, mais une chose est sûr, si vous voulez vous l'acheté commencer par muscler vos bras, autrement vous risquez ne pas pouvoir le porter jusqu'à votre oreille. Very Happy

Arggggggh, tu aurais du attendre la N97 ! Je pense qu'Hessam ne me contredira pas si je dis que ça va être un vrai petit bijou de la technologie.

salam

lool
moi kan javai pris le n95 ce portable etait unik ds son genre; maintennant le n96 na pas grd chose de plus que le n 95 et tt les samsung player et iphone... ont tous les memes caracteristik,
le jour ou un portable avec de vrai nouvelles fction sortira , la je lacherai mon n 95
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:13

Salam
Blackbery storme, c'est plus que de la merde, je suis trop dégouté de l'avoir pris.
Le premier au bout de 3 jours d'utilsation se met à buguer, je vais voir le vendeur et il me donne un autre tout neuf à la place, encore une fois les mêmes histoires, il passe d'un écran à un autre tout seul, les messages ne passent pas et les gens qui m'apellent tombent directement sur le messagerie.
J'ai voulu le changer contre un autre mais le vendeur m'a dit que j'avais que 7 jours pour l'échange, en tout cas je vais tout faire pour me débrasser de ce déchet qui me trouve entre les mains, ça va chauffer pour SFR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Golestan a écrit:

ça va chauffer pour SFR Evil or Very Mad
salam

Moi aussi!

Purée je viens de claquer une recharge entière en appelant le service client alors que j'attendais qu'ils me mettent en contact avec le service multimédia.. Evil or Very Mad
Non seulement j'ai pas pu régler mon problème vu que j'ai pas eu le service mais en plus j'ai claqué tout mon crédit dans le vent! Shocked

Grrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:53

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Finalement j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais tout simplement un blackberry storm Very Happy
Je peux pas encore vous dire si il est bien ou pas, mais une chose est sûr, si vous voulez vous l'acheté commencer par muscler vos bras, autrement vous risquez ne pas pouvoir le porter jusqu'à votre oreille. Very Happy

Arggggggh, tu aurais du attendre la N97 ! Je pense qu'Hessam ne me contredira pas si je dis que ça va être un vrai petit bijou de la technologie.

salam

vous savez koi? Petit message depuis mon n97! Haha. Cest une tuerie ce portable avec sonclavier azerty et son ecran tactil.
Ya pas a dire nokia c les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:35

deviner c ki la 1ere personne a mapler sur mon nouveau numero ? Asma pour m apprendre une bonne nouvellle en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:40

Juba a écrit:
deviner c ki la 1ere personne a mapler sur mon nouveau numero ? Asma pour m apprendre une bonne nouvellle en plus cheers


salam
qd tu change de portable tu change de numero toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:42

euh portable jvoulais dire. (desolè jai faim)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:35

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Finalement j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais tout simplement un blackberry storm Very Happy
Je peux pas encore vous dire si il est bien ou pas, mais une chose est sûr, si vous voulez vous l'acheté commencer par muscler vos bras, autrement vous risquez ne pas pouvoir le porter jusqu'à votre oreille. Very Happy

Arggggggh, tu aurais du attendre la N97 ! Je pense qu'Hessam ne me contredira pas si je dis que ça va être un vrai petit bijou de la technologie.

salam

vous savez koi? Petit message depuis mon n97! Haha. Cest une tuerie ce portable avec sonclavier azerty et son ecran tactil.
Ya pas a dire nokia c les meilleures
Ça y est, tu l'as ? Faudrait que tu nous fasses un comparatif avec l'iphone. Je pense qu'il s'en sortira pas mal...

D'ailleurs, je peux te poser des questions là-dessus maintenant que tu l'as Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:54

salam

Bsahtek le nouveau téléphone Juba : )

Moi aussi j'en ai un nouveau avec un clavier azerty mais l'écran est seulement semi-tactile lol
J'avais pas les moyens d'en acheter un autre halucinan la technologie - Page 2 Icon_cry
C'est toujours mieux que la machine de guerre que j'avais avant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:49

salam

az jai jamais eu le iphone ms bon je vois vraiment pas ce qu il aurait de plus que mon n97. sinon tu peut me poser des questions ouai


tora c koi un ecran semi tactil. et c koi le modele de ton phone. bsahtek.le portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:23

Salam ,

les amis oubliez ces smartphones ^^ prenez un truc qui permettent de telephoner et envoyer des sms , a la limite prendre des photos et videos.
C'est ce que je ferais quand mon iphone sera mort.
Mais il faut quand meme avouez qu un smartphone c est bien dans certaines situations.
Pour Az je vais donner , en toute sincerité les points positifs et negatifs du iphone :

Positif :
- il y a des mise a jour donc tu as toujours l'impression d'avoir un nouvel appareil entre les mains ( même si souvent les mises à jour n'apportent pas grand chose)
- tu peux piratez le systeme sur internet tres facilement , donc Iphone, Iphone3G ou Iphone 3Gs c'est quasiment la même chose
- Beaucoup de développeur inventent des programmes stylés , comme Msn , Skype , Pleins de Jeu , Telechargeur de musique et vidéo et j'en passe ...
- Interface très clean et jolie , beaucoup de variétés de themes personalisable via SSH
- j'oublie peut etre des choses

Négatifs :
- Appareil photo faible quoique si on s'y connait un peu en informatique on sait que 2 et 5 megapixel c'est la même chose selon le format de la foto
- imcompatibilité avec les formats de vidéo autres que iphone ( quoique il y a une application qui comblerai ce probleme mais je l'ai pas tester ca ma gonfler et de toute facon j en ai rien a foutre des vidéos sur mon iphone ^^
- Pour avoir des sonneries différentes que celles de bases , il faut passer par itunes et faire des petites manipulations pas énorme masi assez lourd à la fin.
- Trop dépendant d'Itunes
- Ca c'est pour tous les smartphones , ca coute cher si on gere pas , déja avant d'acheter un smartphone il faut bien examiner les offres d'abonnement pas seulement pour le sprix mais aussi pour l'internet qui coute extremement cher sans abonnement.
- autonomie de la batterie faible en mode internet ou vidéo ou jeu

Mais ce qui est sur c'est que un peu pres tous ce qui vous passent par la tête existe sur l'iphone c'est ca qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

Salam,
Ali Pacino a écrit:

- imcompatibilité avec les formats de vidéo autres que iphone ( quoique il y a une application qui comblerai ce probleme mais je l'ai pas tester ca ma gonfler et de toute facon j en ai rien a foutre des vidéos sur mon iphone ^^
- autonomie de la batterie faible en mode internet ou vidéo ou jeu
Merci bola jan, tu as répondu à ma question principale, à savoir l'autonomie face à la lecture de vidéo sur iphone...Very Happy

De coups je pose la question à Juba:

1. As-tu testé l'autonomie de la N97 par rapport à la lecture de vidéos ?
2. L'écran est-il assez grand et nette pour regarder des vidéos ?
3. Au niveau du tactile, si je dis pas de bêtise, c'est la première fois chez Nokia, de coups ça marche nikel, ou il y a des imperfections ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:24

Salam

Semi-tactile, c'est à dire qu'il ne l'est que pour composer un numéro ou en chercher un dans le répertoire en fait. C'est le lg ks360.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:53

AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:

- imcompatibilité avec les formats de vidéo autres que iphone ( quoique il y a une application qui comblerai ce probleme mais je l'ai pas tester ca ma gonfler et de toute facon j en ai rien a foutre des vidéos sur mon iphone ^^
- autonomie de la batterie faible en mode internet ou vidéo ou jeu
Merci bola jan, tu as répondu à ma question principale, à savoir l'autonomie face à la lecture de vidéo sur iphone...Very Happy

De coups je pose la question à Juba:

1. As-tu testé l'autonomie de la N97 par rapport à la lecture de vidéos ?
2. L'écran est-il assez grand et nette pour regarder des vidéos ?
3. Au niveau du tactile, si je dis pas de bêtise, c'est la première fois chez Nokia, de coups ça marche nikel, ou il y a des imperfections ?

salam

jai pas encore regardé de video ms je pense que l autonomie est satisfaisante, en tout cas superieur que le n95; de toute facon l autonomie ca veut rien dire parceque au bout d un moment la batterie s usent et cplus dutout la meme autonomie qu au debut

l ecran est grand ms je crois un peu plus petit que le iphone; jai prix des video et la qualité est trop bonne; jai regardé des video youtube et ca va aussi c pas mal

ouai il marche bien l ecran tactil; ta le stilet avec, sinon parfois avec les doigt c dur de taper sur certains ptit truc

ps: ca sent le mec qui voyage bcp en train toute ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:01

tora mibinom a écrit:
Salam

Semi-tactile, c'est à dire qu'il ne l'est que pour composer un numéro ou en chercher un dans le répertoire en fait. C'est le lg ks360.

salam

a ok

jai fait une petite recherche pour voir a quoi ca ressemblait et je suis tombersur cette description

Avec son clavier AZERTY coulissant, son large écran panoramique de 6 cm et son mode d'affiche des SMS sous forme de discussion, le LG KS360 est le téléphone mobile idéal pour envoyer et recevoir des SMS !

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:04

salam


mdrrr t'es nul halucinan la technologie - Page 2 Icon_lol

Sérieux je suis dég. Je l'ai choisi sur un coup de tête en boutique mais j'ai pas pensé à regarder d'abord sur le net et là je vois qu'il a plein de défauts halucinan la technologie - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halucinan la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halucinan la technologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: