Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Ilham

Aller en bas 
+11
ghost
Juba
Ippo
zarlachte
Golestan
AZ
farouq
tora mibinom
Ilham
Sherak
Kokojan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:54


Salam Alaykoum

Tout d'abord j'espère que vous vous portez tous bien, que votre mois de Jêune vous a permis de vous rapprochez un peu plus de votre Créateur et que vous avez passé une agréable fête d'Eide avec toute votre famille et vos proches.

Je tenais à vous faire part d'une modification disons, dans la composition de l'équipe de votre Forum. Comme certains on pu le faire remarquer à quelques reprises dernièrement, je n'ai effectivement pas été souvent là.......Il m'a fallut donc me rendre à l'évidence: cet endroit se devait d'être complété par la présence d'un nouveau modérateur......C'est pourquoi je vous écris ces quelques lignes pour faire disons la passation et déléguer un peu la lourde tâche qui m'incombe.

Je vous présente donc Ilham qui, enfait de modérateur, est une modératrice......Elle aura donc comme mission de m'épauler puisque, dois-je l'admettre? Je suis, depuis quelques temps, appelé sous d'autres horizons qui accaparent énormément mon quotidien.

Je reste aux commandes, je suis toujours là et je le resterai. Simplement notre soeur Ilham fera désormais partie de l'équipage et veillera à ce qu'une ambiance sinon sereine, du moins respectueuse et respectable continue de régner sur notre Forum.

Il n'y a bien sur aucun changement de fonctionnement, vous êtes ici chez vous comme toujours.

Qu'Allah nous protège et réunisse nos cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

Salam Ilham jan,
bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:02

Sherak a écrit:
Salam Ilham jan,
bienvenue sur le forum Very Happy

Waleykoum salam Sherak Jan,

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:04

Hum... Ilham jan, ici sur le forum, beaucoup de gens se sont présentés.
Désirez vous garder l'anonymat ou vous nous donnerez quelques précisions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:11

salam

Bienvenue Ilham jan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:14

salam salam ...

khoch amadi
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Salam,
Voilà une bonne chose !
Merci Kokojan pour avoir créé ce forum, et merci d'avance à Ilham qui va perdre son temps à nos modérer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

Salam
Bienvenue à toi Ilham jan et courage pour ce travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:50

Golestan a écrit:
Salam
Bienvenue à toi Ilham jan et courage pour ce travail. Very Happy

salam
ouais la pauvre ...
c est un cadeau empoisoné que lui a fait kokodjan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:40

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:27

salam

elle est bien silencieuse pour quelque de censée nous "surveiller"...

mais enfin bienvenue ilham jan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Salam

ilham, une petite histoire pour vous!

lorsque Narcisse mourut, toutes les fleurs se lamentaient:

"Narcisse est mort, on ne vera plus son beau visage".

La rivière se lamenta à son tour:

"Narcisse est mort, je ne verrais plus son beau visage."

Les fleurs demandérent à la rivière:

"Oh Rivière passes nous de ton eau pour qu'on puisse pleurer sa mort!"

"Toute mon eau ne suffira pas à pleurer sa mort, nous ne revéronsplus son beau visage!"

"Oh Rivière, toi qui a eu la chance de refléter son beau visage sur ton eau lorsqu'il se contemplait, tu dois être la plus triste, la plus triste de plus revoir son visage!"

"non! dit la rivière, je pleure car je ne pourrais plus admirer la beauté de mes eaux qui se reflétaient dans ses yeux quand il se contemplait.."
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

salam ilham
Bienvenue a toi. Ca fai tjr plaisir de voir des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:55

Salam aleykoum,

merci à vous tous pour votre accueil......
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:02

Salam aleykoum,

sachez aussi que mon silence et mon inactivité sont dus à un disfonctionnement informatique qui tarde à être résolu...Veuillez nous excuser pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:10

Salam aleykoum,

tout est désormais en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:53

Ilham a écrit:
Salam aleykoum,

merci à vous tous pour votre accueil......
salam

et est ce qu on peut avoir le plaisir d en savoir plus sur vous ??
êtes vous afghane ? vous venez de découvrir ce forum ou vous êtes déjà familière avec sous un autre pseudo ?

allez vous participer à ce forum sur des sujets ou faire comme koko jan et nous la jouer très neutre ? peut être trop même... Rolling Eyes


je sais , je pose toujours autant de questions ..pas de panique svp...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:26

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

ben j espère quand même que vous êtes afghane , ce serait la moindre des choses pour modérer un forum afghan ,

le contraire m irriterait franchement et je me nommerai d office modérateur du modérateur ...en toute franchise..c est mon sentiment ..
y en a marre d avoir des gens d ailleurs au-dessus de nous au pays qui dictent au peuple comment se comporter , marre d être immigré et de se soumette aux lois d un pays qui ne nous comprend pas alors pas besoin de ça sur le forum!

je ne parle pas de qui que ce soit ici mais juste que pour un forum où il y a une majorité d afghan , il serait normal que le modé soit aussi du même pays ne serait-ce que pour comprendre mieux et plus vite nos tempéremments ..
voilà , j ai pas attendu les présentations , ça dure trop longtemps..

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

Salam aleykoum,

je vais être aussi brève que concise:je suis afghane, non je ne vais pas intervenir sur le forum, oui je compte être aussi discrète que Kokojan, non je n'ai pas d'autre pseudo.

Je sera là pour modérer si besoin il y a mais je ne souhaite pas à l'instar de Kokojan intervenir lorsque éventuellement il existe des différents entre vous, vous êtes suffisamment intelligents pour régler vos mésententes.Cependant si grave accusation, divulgation de la vie personnelle, insultes il y avait j'interviendrai.Pour le reste je ne souhaite pas voir ce forum changer, vous êtes pour beaucoup habités de personnalités fortes et énergiques, c'est une richesse inestimable....Je ne vais pas par une utilisation déraisonnable et stupide nous priver de votre spontanéité, de vos savoirs,de l'amour que nous partageons pour l'Afghanistan.

Je retourne maintenant à mon silence qui ne peut que servir votre droit à un libre mouvement en ces murs qui sont les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

zarlachte a écrit:
ben j espère quand même que vous êtes afghane , ce serait la moindre des choses pour modérer un forum afghan ,

le contraire m irriterait franchement et je me nommerai d office modérateur du modérateur ...en toute franchise..c est mon sentiment ..
y en a marre d avoir des gens d ailleurs au-dessus de nous au pays qui dictent au peuple comment se comporter , marre d être immigré et de se soumette aux lois d un pays qui ne nous comprend pas alors pas besoin de ça sur le forum!

je ne parle pas de qui que ce soit ici mais juste que pour un forum où il y a une majorité d afghan , il serait normal que le modé soit aussi du même pays ne serait-ce que pour comprendre mieux et plus vite nos tempéremments ..
voilà , j ai pas attendu les présentations , ça dure trop longtemps..

bonne soirée à tous!


salam
lol ! ca commence tres fort ....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58

Ilham a écrit:
Salam aleykoum,

je vais être aussi brève que concise:je suis afghane, non je ne vais pas intervenir sur le forum, oui je compte être aussi discrète que Kokojan, non je n'ai pas d'autre pseudo.

Je sera là pour modérer si besoin il y a mais je ne souhaite pas à l'instar de Kokojan intervenir lorsque éventuellement il existe des différents entre vous, vous êtes suffisamment intelligents pour régler vos mésententes.Cependant si grave accusation, divulgation de la vie personnelle, insultes il y avait j'interviendrai.Pour le reste je ne souhaite pas voir ce forum changer, vous êtes pour beaucoup habités de personnalités fortes et énergiques, c'est une richesse inestimable....Je ne vais pas par une utilisation déraisonnable et stupide nous priver de votre spontanéité, de vos savoirs,de l'amour que nous partageons pour l'Afghanistan.

Je retourne maintenant à mon silence qui ne peut que servir votre droit à un libre mouvement en ces murs qui sont les vôtres.

salam

ok merci pour avoir précisé l essentiel à mes yeux pour ce poste ..le reste est digne de koko jan et de sa patience..

merci et contente de voir une afghane de plus ..
khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:13

zarlachte a écrit:
ben j espère quand même que vous êtes afghane , ce serait la moindre des choses pour modérer un forum afghan ,

le contraire m irriterait franchement et je me nommerai d office modérateur du modérateur ...en toute franchise..c est mon sentiment ..
y en a marre d avoir des gens d ailleurs au-dessus de nous au pays qui dictent au peuple comment se comporter , marre d être immigré et de se soumette aux lois d un pays qui ne nous comprend pas alors pas besoin de ça sur le forum!

je ne parle pas de qui que ce soit ici mais juste que pour un forum où il y a une majorité d afghan , il serait normal que le modé soit aussi du même pays ne serait-ce que pour comprendre mieux et plus vite nos tempéremments ..
voilà , j ai pas attendu les présentations , ça dure trop longtemps..

bonne soirée à tous!
Salam
Franchement Zerlacht tu es trop fort et serieux j'aime grave ta façon de voir les choses et ta façon de dire les choses, j'espère que tu renconteras que du bonheure dans ta vie car je pense que tu le mérite.

Il faut juste que tu apprenne a te maîtriser parfois et ne pas t'emporter très vite, pour le reste ne change surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

Ilham a écrit:
Salam aleykoum,

je vais être aussi brève que concise:je suis afghane, non je ne vais pas intervenir sur le forum, oui je compte être aussi discrète que Kokojan, non je n'ai pas d'autre pseudo.

Je sera là pour modérer si besoin il y a mais je ne souhaite pas à l'instar de Kokojan intervenir lorsque éventuellement il existe des différents entre vous, vous êtes suffisamment intelligents pour régler vos mésententes.Cependant si grave accusation, divulgation de la vie personnelle, insultes il y avait j'interviendrai.Pour le reste je ne souhaite pas voir ce forum changer, vous êtes pour beaucoup habités de personnalités fortes et énergiques, c'est une richesse inestimable....Je ne vais pas par une utilisation déraisonnable et stupide nous priver de votre spontanéité, de vos savoirs,de l'amour que nous partageons pour l'Afghanistan.

Je retourne maintenant à mon silence qui ne peut que servir votre droit à un libre mouvement en ces murs qui sont les vôtres.
Salam
J'aimerai bien que tu participes aussi sur les sujets non polimique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:16

Golestan a écrit:
Ilham a écrit:
Salam aleykoum,

je vais être aussi brève que concise:je suis afghane, non je ne vais pas intervenir sur le forum, oui je compte être aussi discrète que Kokojan, non je n'ai pas d'autre pseudo.

Je sera là pour modérer si besoin il y a mais je ne souhaite pas à l'instar de Kokojan intervenir lorsque éventuellement il existe des différents entre vous, vous êtes suffisamment intelligents pour régler vos mésententes.Cependant si grave accusation, divulgation de la vie personnelle, insultes il y avait j'interviendrai.Pour le reste je ne souhaite pas voir ce forum changer, vous êtes pour beaucoup habités de personnalités fortes et énergiques, c'est une richesse inestimable....Je ne vais pas par une utilisation déraisonnable et stupide nous priver de votre spontanéité, de vos savoirs,de l'amour que nous partageons pour l'Afghanistan.

Je retourne maintenant à mon silence qui ne peut que servir votre droit à un libre mouvement en ces murs qui sont les vôtres.
Salam
J'aimerai bien que tu participes aussi sur les sujets non polimique. Very Happy

salam
dans les proverbes par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Ilham Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ilham   Bienvenue à Ilham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Ilham
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la pièce de 5 euros
» contacter ilham le modérateur
» salaam
» Un Turc parmi les Afghans
» Bienvenue a Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: