| Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. | |
|
+7zarlachte Massoud tora mibinom Juba awatif AZ Golestan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Sam 11 Oct - 11:35 | |
| Salam Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle.
L'étude a été effectué sur environs 3509 couples vivant dans une grande ville britannique et le résultat a donné que les hommes qui ont des belles femmes sont plus stressé, moins tranquilles mentalement et se sente avec beaucoup plus de responsabilité que les autres.
Voici le lien de l'article mais c'est en persan.
http://www.fardanews.com/fa/pages/?cid=63022 | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Sam 11 Oct - 16:40 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle. Ah oui ? Merde, j'étais persuadé du contraire Bon bah, je fais une petite annonce: "Jeune homme, beau gosse, sympa, cherche une jeune fille très moche pour se marier avec. Si vous pensez correspondre à ce critère, veuillez me contacter par MP. Les filles particulièrement belles s'obstiner."Tiens je vais mettre cette annonce dans la section appropriée
Dernière édition par AZ le Sam 11 Oct - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Sam 11 Oct - 16:44 | |
| Salam Maintenant il faut simplement faire le bon choix, vivre peu de temps mais dans les bras d'une belle fille ou plus longtemps mais avec une moche C'est pas facile de choisir | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 6:20 | |
| - AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle. Ah oui ? Merde, j'étais persuadé du contraire
Bon bah, je fais une petite annonce:
"Jeune homme, beau gosse, sympa, cherche une jeune fille très moche pour se marier avec. Si vous pensez correspondre à ce critère, veuillez me contacter par MP. Les filles particulièrement belles s'obstiner."
Tiens je vais mettre cette annonce dans la section appropriée Salam, fille belle s'obstiner ou fille belle s'abstenir? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 7:29 | |
| - awatif a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle. Ah oui ? Merde, j'étais persuadé du contraire
"Jeune homme, beau gosse, sympa, cherche une jeune fille très moche pour se marier avec. Si vous pensez correspondre à ce critère, veuillez me contacter par MP. Les filles particulièrement belles s'obstiner."
Tiens je vais mettre cette annonce dans la section appropriée Salam,
fille belle s'obstiner ou fille belle s'abstenir? salam mdrr a ouai j avais pas remarqué l erreur... je soupsonne AZ d avoir fait cette faute de frappe volontairement... | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 9:10 | |
| - awatif a écrit:
Salam,
fille belle s'obstiner ou fille belle s'abstenir? Salam, Le problème, ici je ne comprends rien à ces deux mots encore moins ce que tu as essayé de nous faire comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 9:10 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 9:12 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam,
lol moi je prefere crever plus vite et aumoins avoir une jolie femme la vie est courte .. Après il faut faire le pour et le contre, vivre paisiblement avec une moche dans ces bras ou vivre avec beaucoup de stresse avec une belle, l'idéal est d'avoir la belle et vivre paisiblement, mais d'après ces sicientifique cela n'est pas vraiment possible. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 23 Oct - 12:17 | |
| - Golestan a écrit:
Salam, Le problème, ici je ne comprends rien à ces deux mots encore moins ce que tu as essayé de nous faire comprendre salam Az a voulu écrire "belles femmes s'abstenir".. ce qui signifie qu'elles ne doivent pas répondre à son annonce.. mais il a écrit "belles femme s'obstiner".. ce qui signifie qu'elles doivent au contraire persister.. et donc répondre à son annonce.. ce lapsus montre ce qu'il a vraiment en tête | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 19:24 | |
| - awatif a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
fille belle s'obstiner ou fille belle s'abstenir? Salam, Ah le lapsus de la mort qui tue Et ne me demandez pas comment j'ai fait pour passer de "s'abstenir" à "obstiner"... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 19:27 | |
| - Hessam a écrit:
- awatif a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
fille belle s'obstiner ou fille belle s'abstenir? salam
mdrr a ouai j avais pas remarqué l erreur... je soupsonne AZ d avoir fait cette faute de frappe volontairement... Non, non, je te rassure que je viens de le remarquer aussi. Merci à Awatif. | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 20:35 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle.
L'étude a été effectué sur environs 3509 couples vivant dans une grande ville britannique et le résultat a donné que les hommes qui ont des belles femmes sont plus stressé, moins tranquilles mentalement et se sente avec beaucoup plus de responsabilité que les autres.
http://www.fardanews.com/fa/pages/?cid=63022 C'est tout à fait logique les belles femmes arrivent à envouter l'homme, qui par cet envoutement perd progressivement sa masculinité et crève plus vite DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 20:49 | |
| - Massoud a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle.
http://www.fardanews.com/fa/pages/?cid=63022 C'est tout à fait logique les belles femmes arrivent à envouter l'homme, qui par cet envoutement perd progressivement sa masculinité et crève plus vite
DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! salam c est vrai ça c est quoi une belle femme? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 21:35 | |
| - zarlachte a écrit:
- Massoud a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
http://www.fardanews.com/fa/pages/?cid=63022 C'est tout à fait logique les belles femmes arrivent à envouter l'homme, qui par cet envoutement perd progressivement sa masculinité et crève plus vite
DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! salam c est vrai ça c est quoi une belle femme? Pour moi, c'est celle avec qui on est content de vivre. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Mer 29 Oct - 22:15 | |
| - AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
- Massoud a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! salam c est vrai ça c est quoi une belle femme? Pour moi, c'est celle avec qui on est content de vivre. non ça c est le but recherché ... mais le critère d une belle femme c est quand même un peu plus artificiel et visuel que ça tu crois pas? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Jeu 30 Oct - 10:11 | |
| - zarlachte a écrit:
salam c est vrai ça c est quoi une belle femme? Salam Je ne serais pas te dire c'est quoi une belle femme mais par contre je peux te donner l'exemple des belles femmes. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Ven 31 Oct - 21:11 | |
| - zarlachte a écrit:
- AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
- Massoud a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! salam c est vrai ça c est quoi une belle femme? Pour moi, c'est celle avec qui on est content de vivre. non ça c est le but recherché ...
mais le critère d une belle femme c est quand même un peu plus artificiel et visuel que ça tu crois pas? Bah je pense que c'est un tout qui fait qu'une femme est belle. Il y a une sacrée nuance entre une femme sexy et une femme belle ! Enfin, c'est comme ça que je vois la chose. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Ven 21 Nov - 10:25 | |
| - Massoud a écrit:
C'est tout à fait logique les belles femmes arrivent à envouter l'homme, qui par cet envoutement perd progressivement sa masculinité et crève plus vite
DONC solution se mettre avec une belle femme et ne pas être sous son emprise encore faut-il définir ce que c'est qu'"une belle femme" !!! haha mdr! vous ne crèverez pas paske vs etes "sous son emprise"! après ça dépend ce qu'elle veut bien sûr. mais bon les femmes belles arrivent plus facilement à leurs fins Donc si vous ne voulez pas vous faire dicter tout ce que vous avez à faire, le mieux c'est de le dire tout de suite, que la femme soit belle ou pas elle sait à quoi s'en tenir... après si elle vous donne de bons conseils ya pas de raisons de ne pas l'écouter... Donc ça reviens un peu à la conclusion de massoud : se mettre avec une femme qu'on aime, mais ne pas changer sa façon de penser à cause d'elle ; ne pas arrêter de réfléchir même si elle réfléchit pour deux | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Ven 13 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Sam 14 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. Sam 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. | |
| |
|
| |
| Pour vivre longtemps, épouser une fille plutôt moche. | |
|