| Je recherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 14 Jan - 22:25 | |
| - soumaya a écrit:
c'est pas cool ça...en plus t'étais prête à la payer..
PS: mon père m'avais promis une voiture et il a tenu sa promesse... ca depend.. InchaAllah t'en aura une meilleure!!! salam inchAllah bah en fait il m'avait en quelques sortes prévenu.. donc ça m'a pas trop trop surprise.. mais là je devais en avoir une autre juste après.. et celui qui devait lui ramener lui a dit qu'il l'avait vendu.. C'est assez compliqué en fait.. normalement je devrais en avoir une autre.. Mais j'y crois pas... je préfère ne pas y croire en fait.. là je prépare mes petites vacances et après seulement je penserai à ma voiture.. Par contre là, hors de question que je la paye lol | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 16 Fév - 15:41 | |
| - tora mibinom a écrit:
- soumaya a écrit:
c'est pas cool ça...en plus t'étais prête à la payer..
PS: mon père m'avais promis une voiture et il a tenu sa promesse... ca depend.. InchaAllah t'en aura une meilleure!!! salam
inchAllah
bah en fait il m'avait en quelques sortes prévenu.. donc ça m'a pas trop trop surprise.. mais là je devais en avoir une autre juste après.. et celui qui devait lui ramener lui a dit qu'il l'avait vendu.. C'est assez compliqué en fait..
normalement je devrais en avoir une autre..
Mais j'y crois pas... je préfère ne pas y croire en fait..
là je prépare mes petites vacances et après seulement je penserai à ma voiture..
Par contre là, hors de question que je la paye lol Salam, et ta voiture alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 16 Fév - 18:39 | |
| - Sher a écrit:
Salam, et ta voiture alors ? Salam Marrant que tu me poses la question.. parce que j'ai appris il y a deux jours que mon frère avait la voiture (depuis une semaine) Tout compte fait c'est une clio 3 mais elle n'a que 2 places. Hier il l'a donné à quelqu'un pour faire placer des sièges à l'arrière (indispensable pour bouger avec mon fils). Donc maintenant j'attends encore lol mais de toutes façons, mon frère n'a pas de voiture pour l'instant donc il risque de me l'emprunter un petit moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 6 Avr - 7:36 | |
| salam lol je rigole toute seule. Bon bah tout compte fait pas de voiture lol Celui qui l'avait est en taule donc je risque pas de la voir avant sa sortie | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 6 Avr - 8:01 | |
- salam
lol je rigole toute seule.
Bon bah tout compte fait pas de voiture lol Celui qui l'avait est en taule donc je risque pas de la voir avant sa sortie salam j ai vu hier chez des copin mecano d ici une 505 diesel completement revisé par des pationner de la mecanique , bon l est un peu cabosser mais le moteur tourne com une orloge , 800 Euro si y a des amateurs moi j ai deja une 405 mais sinon ce genre de caisse meme si c est pas la derniere mode , c est de l increvable, pour lesquels on trouve de la piece pas chere , et que nimporte que mecano peut reparer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 7 Avr - 22:11 | |
| Salam Moi perso je cherche une plus petite voiture. Une 505 c'est trop long à mon goût je trouve. Golestan sera sûrement intéressé lui qui cherchait une voiture | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Ven 10 Avr - 23:47 | |
| salam jconnai kkun il vend une 205 khatar; la portiere de droite ne s ouvre plus; la gauche est enfoncé, ms malgré tout , ca reste du bon matos ! il double tout le monde sur le periph | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 21:55 | |
| - Juba a écrit:
- salam
jconnai kkun il vend une 205 khatar; la portiere de droite ne s ouvre plus; la gauche est enfoncé, ms malgré tout , ca reste du bon matos ! il double tout le monde sur le periph salam mmm intéressant.. lol Moi en ce moment j'essaie de négocier la nouvelle C3 à mon père. Je croise les doigts comme on dit lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 22:00 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
jconnai kkun il vend une 205 khatar; la portiere de droite ne s ouvre plus; la gauche est enfoncé, ms malgré tout , ca reste du bon matos ! il double tout le monde sur le periph tu vends ma turvoi. akhi je monte par la portière droite, je fais semblant de poser mon sac sur le siège droit en premier, pour pas que les gens se rendent compte que la portière gauche s'ouvre plus
sinon je prends jamais le périph, une fois je l'ai pris, je me suis rendu compte au bout d'une heure que je tournais en rond. jeme disais purée, il est long le périph! c'est quand j'ai vu porte dauphine (je crois) deux fois d'affilée apparaitre, que je me suis dis y'a un problème hahaha je tournais en rond comme un tahane sur le périph avec ma 205 mec laisse moi faire, jvai ten debarasser moi de ta carcasse ya toramibinom qui y connait rien, elle est a deux doigt d allongé la monnaie | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 22:01 | |
- Juba a écrit:
- salam
jconnai kkun il vend une 205 khatar; la portiere de droite ne s ouvre plus; la gauche est enfoncé, ms malgré tout , ca reste du bon matos ! il double tout le monde sur le periph salam
mmm intéressant.. lol
Moi en ce moment j'essaie de négocier la nouvelle C3 à mon père. Je croise les doigts comme on dit lol depuis quand ton pere il a une C3 !?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 22:04 | |
| - Juba a écrit:
depuis quand ton pere il a une C3 !?? Tu rêves j'allonge rien moi lol Il l'a depuis une semaine mais il a encore l'autre donc j'me dis qu'il y a peut-être moyen deee... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 22:09 | |
| - Juba a écrit:
jcroit que tu reve, jprefere etre franc avec toi, m en veut pas ze3ma t'as mis un sourire à la fin pour que je le prenne pas trop mal? lol nan mais t'as raison je sais j'essaie quand même on sait jamais | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 11 Avr - 22:13 | |
| l espoir fait vivre | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 8:56 | |
| salam c est pas vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 9:48 | |
| - Juba a écrit:
- et tu la conduit ...
Ouiii comment ça fait bizarre de reconduire après presque un an lol Mais j'ai assuré | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 9:52 | |
| genre ta assuré ... ca veut dire quoi; que ta pas cognere une voiture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 9:55 | |
| - Juba a écrit:
- genre ta assuré ... ca veut dire quoi; que ta pas cognere une voiture ...
bah oui mdrrrr c'est déjà énorme pour moi ça hé sérieux je flippais rien qu'à l'idée de remonter en voiture.. Je me suis dit que j'aurais tout oublier, que je saurais plus me garer, faire un créneau et tout.. mais en fait non.. j'ai qu'une envie c'est de rouler maintenant lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 10:05 | |
| ah c etait donc toi qui a creer cette embouteillage vers lille ... c est meme passé a la télé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 6 Mai - 10:14 | |
| - Juba a écrit:
- ah c etait donc toi qui a creer cette embouteillage vers lille ... c est meme passé a la télé ...
Nan ça je crois que c'est Maro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche... | |
| |
|
| |
| Je recherche... | |
|