Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+2
nihal
Afg4ever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:41

Mais où est passé Golestan Jan ? il a disparu du jour au lendemain Sad
quelqu'un a des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:26

Salam

Quelqu'un a manger Golestan, ce quelqu'un est devenu Khanjar

mais où est AZ ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:31

C'est vrai... où sont-ils tous passés ? Non Golestan n'est pas devenu Khanjar... je ne le crois pas... où alors, il a pété un plomb !!!! ce qui m'étonnerait beaucoup ! n'empêche, je suis inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:50

gigi a écrit:
C'est vrai... où sont-ils tous passés ? Non Golestan n'est pas devenu Khanjar... je ne le crois pas... où alors, il a pété un plomb !!!! ce qui m'étonnerait beaucoup ! n'empêche, je suis inquiète...

Ne t'inquiète pas il y a un très bon méthode pour savoir si Golestan est devenu Khanjar ou pas !!! Cool

Pour le savoir je vais poser une séries de questions à Khanjar et j'invite Khanjar jan a me répondre en afghan !!!

Golestan il a un fort accent herati tellement qu'on reconnait son accent a partir de son écriture afghan, alors si Khanjar a un accent herati il est bien golestan ! dwarf

Khanjar jan peut tu nous dire un peu sur toi, ton parcours, ton travail, pourquoi tu veux aller en Afrique et pas ailleurs ? as tu des frères et sœurs? où étais tu avant d'arrivé en France ? quel age as tu ? pourquoi tu veux pas voir la fille du net en live? Quel qartier d'Orléans est le plus chaud, combien de familles Afghanes il y a la bas ? ( répond en afghan (dari, pashto comme tu veux...)

Question
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:24

salam

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
C'est vrai... où sont-ils tous passés ? Non Golestan n'est pas devenu Khanjar... je ne le crois pas... où alors, il a pété un plomb !!!! ce qui m'étonnerait beaucoup ! n'empêche, je suis inquiète...

Ne t'inquiète pas il y a un très bon méthode pour savoir si Golestan est devenu Khanjar ou pas !!! Cool

Pour le savoir je vais poser une séries de questions à Khanjar et j'invite Khanjar jan a me répondre en afghan !!!

Golestan il a un fort accent herati tellement qu'on reconnait son accent a partir de son écriture afghan, alors si Khanjar a un accent herati il est bien golestan ! dwarf

Khanjar jan peut tu nous dire un peu sur toi, ton parcours, ton travail, pourquoi tu veux aller en Afrique et pas ailleurs ? as tu des frères et sœurs? où étais tu avant d'arrivé en France ? quel age as tu ? pourquoi tu veux pas voir la fille du net en live? Quel qartier d'Orléans est le plus chaud, combien de familles Afghanes il y a la bas ? ( répond en afghan (dari, pashto comme tu veux...)

Question

afg4 mais t'es complètement défoncé ou quoi?? mdrrrrrrrrr
la fumette faut k'tarrête Razz
hahahahaha le mec complètement pêté il explique carrément à Khanjar comme nous faire croire qu'il n'est pas Golestan lol!
Même Golestan si il voulait se faire passer pour quelqu'un d'autre il pourrait imiter l'accent kabuli ou autre!

Khanjar il a une âme d'enfant c'est son seul point commun avec Golestan ^^ Mais sérieusement Golestan tu le verrai nous dire qu'il regarde des photos de corps mutilés ?!! il est trop sensible Laughing

Bref, tout ça pour dire, gigi, je pense comme toi!! ça lui ressemble pas de pas donner de nouvelles, non? franchement je préfère ne pas y penser parce que j'imagine des horreurs... Cette période là elle ramène que des mauvaises choses.. bref.. Allah ya7fed w yister.


Dernière édition par nihal le Mer 24 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:26

Afg4ever a écrit:
Golestan il a un fort accent herati tellement qu'on reconnait son accent a partir de son écriture afghan, alors si Khanjar a un accent herati il est bien golestan ! dwarf
Question

en fait après réflexion si jamais il répond avec un accent hérati c'est que c'est pas Golestan. Tous les hératis ne sont pas Golestan, et si c'était Golestan il aurait exprès caché son accent =)
donc ta super méthode.. à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:03

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan il a un fort accent herati tellement qu'on reconnait son accent a partir de son écriture afghan, alors si Khanjar a un accent herati il est bien golestan ! dwarf
Question

en fait après réflexion si jamais il répond avec un accent hérati c'est que c'est pas Golestan. Tous les hératis ne sont pas Golestan, et si c'était Golestan il aurait exprès caché son accent =)
donc ta super méthode.. à revoir Smile

Ce que tu ne sais pas chérie c'est que les herati ont un très fort accent ! En français (écrit) évidemment sa ne se voit pas mais en écrit afghan, par son écriture en reconnait son accent !!! si il parle un dari de l'ouest (très proche de l'iranien) ou un dari de l'est ! et n'importe quel afghan peut te le confirmer, d'ailleurs Juba est encore pire que goljan lol c'est a dire que quand je lisais les messages de Juba j'arrivais a peine comprendre tellement c différent lol

Les afghans ne viennent pas tous de herat... jusqu'à aujourd'hui on a que deux herati Juba et Goljan comme par hasard il viennent tout les deux de Paris, si Khanjo est herati ça serai une coïncidence trop flagrante a mon gout Laughing Razz

en plus Khanjo a le même rire que golestan et il dit toujours "ça" pour dire c'est, et y a plein d'autre indices comme ça

m'enfin bon, vous faites comme vous voulais, moi il m'aura pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:08

Juba aussi a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:13

Afg4ever a écrit:


Ce que tu ne sais pas chérie c'est que les herati ont un très fort accent !

Félicitations à tous les deux... je ne savais pas que vous étiez ensemble Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:17

salam

j y croix pas une minute !

golo a pas de temps perdre dans ce genre de conneries , se faire paser pour qq un d autre ...

c est qq un qui est surbooker a l intsand meme ou il se reveille le matin !

en plus c est pas du tout son genre de faire le neuneu façon khanjar .

d ailleur plus de nouvelles nomplus de ippo ... là ca m inquiete plus ...

j espere que sa tendre epouse ne l a pas devoré tout cru com le fond les mantes-religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:19

Salam,

je suis d'accord avec toi Farouq, c' est pas du tout le genre de Golestan à faire le neuneu façon khanjar .
Quant à Ippo, il avait dit dans un de ces derniers messages qu'il ne reviendrait plus... il s'était un peu embrouillé je crois... c'est dommage parce que je l'aime bien moi... j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:50

wallahi billahi vous etes des oufs sur ce forum hihihihi
moi je faits le neuneu, chui pas un gamin j'ai 28 piges mais vous avez craqué.

prier pour moi, si mon père m'empeche je peux vraimnet rien faire.

by by
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:23

Khanjar a écrit:
wallahi billahi vous etes des oufs sur ce forum hihihihi
moi je faits le neuneu, chui pas un gamin j'ai 28 piges mais vous avez craqué.

prier pour moi, si mon père m'empeche je peux vraimnet rien faire.

by by

Bon j'admets Rolling Eyes ,

que plus le temps passe plus khanjo s'éloigne de golestan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:24

mdr Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:51

Où est Mariam jan alias gorgmaro :

https://afghani.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=148

Crying or Very sad

que des lâcheurs Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:20

Salam
Merci Gigi jan de t'avoir inquieté pour moi, je suis quelqu'un de très fidel donc je ne quitte jamais mes amis de cette manière, juste comme vous tous j'ai une vie qui parfois prend un peu plus de mon temps, donc pourquoi mon petit absecnce.

Sinon je pense que le net est virtuel donc on a tous le droit de confondre une personne avec une autre, mais venant de afg4ever et en plus de cette manière ferme, je suis un peu étonné, car afg4evr est celui qui a été accusé d'avoir changé à plusieurs reprises de pseudo, passant de afg67 à afg4ever tout en utilisant le pseudo hamid, nematullah en même temps et d'avoir mis un autre forum sur pied.

D'ailleur Afg4ever m'avait écrit un MP à l'époque pour se plaindre des accusateurs et je lui avait conseillé de les ignorer, car cela n'a aucune importance dans la vie même virtuelle.

Sinon bienvenue à Golestna bis khanjar, en tout cas si Chahid Habiborahman est une personne de ta famille respect, s'était un grand homme qui a marqué à sa manière, l'histoire de notre pays.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

Golestan a écrit:
Salam
Merci Gigi jan de t'avoir inquieté pour moi, je suis quelqu'un de très fidel donc je ne quitte jamais mes amis de cette manière, juste comme vous tous j'ai une vie qui parfois prend un peu plus de mon temps, donc pourquoi mon petit absecnce.

Sinon je pense que le net est virtuel donc on a tous le droit de confondre une personne avec une autre, mais venant de afg4ever et en plus de cette manière ferme, je suis un peu étonné, car afg4evr est celui qui a été accusé d'avoir changé à plusieurs reprises de pseudo, passant de afg67 à afg4ever tout en utilisant le pseudo hamid, nematullah en même temps et d'avoir mis un autre forum sur pied.

D'ailleur Afg4ever m'avait écrit un MP à l'époque pour se plaindre des accusateurs et je lui avait conseillé de les ignorer, car cela n'a aucune importance dans la vie même virtuelle.

Sinon bienvenue à Golestna bis khanjar, en tout cas si Chahid Habiborahman est une personne de ta famille respect, s'était un grand homme qui a marqué à sa manière, l'histoire de notre pays.


Salam Gljan

je suis content que tu sois de retour Very Happy

Comme ta disparu soudainement j'ai cru que tu voulais nous faire une blague...

désolé de t'avoir pris pour khanjar Razz Razz

si non oui on m'a aussi accusé mais moi c'est pas de la même façon parceque moi j'ai cru que tu voulais nous faire rire et je pensais t'avoir démasquer Razz

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:34

Afg4ever a écrit:

Salam Gljan

je suis content que tu sois de retour Very Happy

Comme ta disparu soudainement j'ai cru que tu voulais nous faire une blague...

désolé de t'avoir pris pour khanjar Razz Razz

si non oui on m'a aussi accusé mais moi c'est pas de la même façon parceque moi j'ai cru que tu voulais nous faire rire et je pensais t'avoir démasquer Razz

mais bon
Salam
Tu exagères là, tu crois que j'ai que ça à faire pour faire des blagues comme ça, tu me prends pour un cas soss ou quoi mon cher afg4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:45

slm

Golestoune O Batcha ! kouja Boudi ? Tchi kadi ?Tarssandi mara ! Je suis rassure je croiais que tu petais un cable et partie en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:58

ahmad a écrit:
slm

Golestoune O Batcha ! kouja Boudi ? Tchi kadi ?Tarssandi mara ! Je suis rassure je croiais que tu petais un cable et partie en Afrique
Salam
Laughing Laughing
Quoi que j'aimerai partir en afrique et tout comme khanjar, trouver une belle africaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Salam
Maintenant c'est moi qui cherche Gigi jan, au faite où elle car depuis mon retour je ne la vois plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:21

Golestan a écrit:
Salam
Maintenant c'est moi qui cherche Gigi jan, au faite où elle car depuis mon retour je ne la vois plus. Confused

+1
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:40

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Maintenant c'est moi qui cherche Gigi jan, au faite où elle car depuis mon retour je ne la vois plus. Confused

+1

Elle doit faire la tête, tu voulais te faire désirer alors fais toi désirer mnt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:49

Salam Golestan Jan,
Je suis ravie de te retrouver !
Non, Nihal, je ne fais pas la tête... c'est pas mon genre ! j'ai simplement un petit passage à vide qui n'est pas terminé mais je suis en bonne voie...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:10

gigi a écrit:
Salam Golestan Jan,
Je suis ravie de te retrouver !
Non, Nihal, je ne fais pas la tête... c'est pas mon genre ! j'ai simplement un petit passage à vide qui n'est pas terminé mais je suis en bonne voie...
A bientôt

salam



dites , ça fait deja bien longtemps qu on a pas eu de nouvelle de ippo . il serait occupé a ce point qu il n aurait meme pas qq minute a nous consacrer ? non ! j commence a etre inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE  RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE  RECHERCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis d'africains sur la libye
» Que font t ils à votre avis?
» messages coincés dans la Boîte d'envoi ?
» A votre avis ?
» Que fait-t-il à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: