Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahmad : reponse a ton post que ta supprimé

Aller en bas 
+3
Golestan
Salamzz
Juba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:05

salam ahmad

javais lu le sujet que tu a ouvert sur ce que nous avons appris sur ce forum depuis notre inscription; javais pas eu le tps de te repondre ms je vais le faire la vu que j etais concerné par tes propos;

jai peut etre pas grandit en afghanistan ms je connais des gens , des papas , qui ont passé une grande parti de leu vie la bas et qui sont a fond deriere les talibans; meme sur ce forum il y en a des gens ayant vecu en afghanistan et soutenant auj les talibans;

une grosse parti du peuple est deriere les talibans aujourdui et meme avant; si ce netait pas le cas tu croit qu ils aurait pu controler la quasi totalité du pays pdt la guerre civil... ton pts de vue est minoritaire si tu regarde a l echelle de la population afgahne

ce qui me fait rire chez toi ahmad c est que quand tu est en france tu voit des arabes partout en afghanistan qui controle tout et qui manipule les afghans; ms quand tu est partit la bas tt d un coup les arabes avaient disparut...

je vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam; quand tu aura compris ca tu arretera de te focaliser sur les etrangers en afghanistan; pense au "âkherat"


sinon moi ce que jai appris sur ce forum, c est que yaura tjrs des mecontents qque soit la situation...

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18

Hessam jan pourrait tu préciser cette phrase :jje vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:24

je te rassure je n insinue pas quil faut faire le jihad ds tte l europe pour imposer l islam;
je dit juste qu il y aura un jour du jugement; et qu on ne sera pas jugé selon ce qu on a fait pour l afghanistan ms selon ce qu on a fait pour l islam;
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:30

Entre toi et moi Hessam Jan, pour te dire la vérité, tes propos me font peur.
La situation actuelle n'est pas du uniquement aux étrangers mais en grande partie aux Afghans eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:32

ba c est ce que je me tue a dire a ahmad qui est bon qu a rejeté tt les maux de l afghanistan sur qque centaine d arabes;
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

Puis je te demander de quelle ville est originaire ta famille Hessam Jan ? Quand êtes vous parti ?
Il faudra qu on se fasse une discussion sur skype un de ces jours si ca t intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:49

jte repond par mp

ps: jai pas skype; chui nul en informatik; ms ya pas de soucis pour une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Il faut être claire il y a un réel fossé culturel entre beaucoup d'Afghans du forum.
Par certains côtés, on a le même fond culturel (honneur trop développé, hospitalité, humour afghan,etc.. ) et par d autres on est complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:53

Salam
Personnellement je déconseille à Hessam de faire une discussion avec salamzz plus loins que sur ce forum, en plus de ne rien servir, vous risquez de ne pas vous comprendre.

Moi à la différence de Hessam je souhaite un Afghanistant puissant, fier, indépendant et surtout libre, et je considère que cela ne peut-être possible sans mettre en première ligne les valeures islamiques.

Les valeurs islamiques ne signifient de pas de mettre en ouevres exagérement possible les lois punitives du coran comme les Talibans à l'époque, encore moins comme certains libéralistes laicards se disant musulman et qui considérent que l'islam ne doit pas franchir le cadre privé des personnes, pour moi la valeure islamique signifie qu'on ne coupe pas la main du voleur mais on lui donne de quoi manger pour qu'il ne vole plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:56

Salamzz a écrit:
Il faut être claire il y a un réel fossé culturel entre beaucoup d'Afghans du forum.
Par certains côtés, on a le même fond culturel (honneur trop développé, hospitalité, humour afghan,etc.. ) et par d autres on est complètement différents.
Salam
Si tu parles des gens présents sur ce forum je suis d'accords avec toi, mais d'une manière général les afghans sont attaché aux valeurs religieuses, et c'est justement cela qui a permis à certains profiteur et opportunistes de se servir de la religion pour assoifé leurs besoins du pouvoir et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:06

Salam,
J'avais lu aussi le poste de Ahmad jan, et je ne sais pas pourquoi il l'a effacé. Mais soit.
Hessam a écrit:
je vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam; quand tu aura compris ca tu arretera de te focaliser sur les etrangers en afghanistan; pense au "âkherat"
Mais c'est le but que tu te fixes toi. Personnellement, je préfère voir mon pays souverain, mon peuple arrivant à subvenir à ces besoins que de voir mon peuple très pratiquant, mais mourant de faim comme c'était le cas sous talebs...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:08

Maintenant, pour la réponse au poste initial, moi ce que j'ai appris, c'est que même sur un forum, on est incapable de s'entendre...(Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

Golestan : C'est vrai que c est mieux que tout le monde reste retrancher derrière sa propre parole divine et que l on en reste là.
Pourquoi une discussion ne servirait à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

AZ a écrit:
Salam,
J'avais lu aussi le poste de Ahmad jan, et je ne sais pas pourquoi il l'a effacé. Mais soit.
Hessam a écrit:
je vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam; quand tu aura compris ca tu arretera de te focaliser sur les etrangers en afghanistan; pense au "âkherat"
Mais c'est le but que tu te fixes toi. Personnellement, je préfère voir mon pays souverain, mon peuple arrivant à subvenir à ces besoins que de voir mon peuple très pratiquant, mais mourant de faim comme c'était le cas sous talebs...


salam

y a eu sous les taleban 4 années de secheresse ...
et ca personne n y pouvaient rien .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

AZ a écrit:
Salam,
J'avais lu aussi le poste de Ahmad jan, et je ne sais pas pourquoi il l'a effacé. Mais soit.
Hessam a écrit:
je vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam; quand tu aura compris ca tu arretera de te focaliser sur les etrangers en afghanistan; pense au "âkherat"
Mais c'est le but que tu te fixes toi. Personnellement, je préfère voir mon pays souverain, mon peuple arrivant à subvenir à ces besoins que de voir mon peuple très pratiquant, mais mourant de faim comme c'était le cas sous talebs...


salam
je sais pas quoi te dire; on a pas la meme conception de la vie alors; perso je prefere me soucié de la vie eternelle plutot que de cet vie la; les afghans sont peut etre un des peuple les plus pauvres du monde auj ms inchAllah aupres d Allah ils seront recompensé;
de plus je suis pas aussi sur que toi qu a l epoque des talebs il y avait moins a mangé qu auj ( surtt en considerant que eux ils avait eradiké le pavot et dc les revenu que cela procure, qu ils n avaient pas ces milliards d aide qu a le gouvernement actuelle: malgré tt ca on voit de plus en plus d afghnas quitté l afghanistan pour trouver du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

Salam,
Hessam a écrit:
salam
je sais pas quoi te dire; on a pas la meme conception de la vie alors; perso je prefere me soucié de la vie eternelle plutot que de cet vie la; les afghans sont peut etre un des peuple les plus pauvres du monde auj ms inchAllah aupres d Allah ils seront recompensé;

Oui, c'est sûr qu'on a pas du tout la même vision de la vie. Je trouve que c'est une vision assez fataliste des choses que tu as..."afghans sont peut etre un des peuple les plus pauvres du monde", mais si on nous laissait tranquille, on a largement le moyen de s'en sortir. Chaque jour qu'on passe à nous faire la guerre, c'est un jour de perdu, et qui creuse encore plus l'écart entre nous et nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

si tu citait tout ce que jai ecrit tu pourrait voir qu en fait ce que j explik c que les talibans ne se debrouillait pas si mal et avec bcp moins de moyen comparé au gvnement actuel;
ms tu a raison si les etrangers nous laissait tranquille on pourrait avoir les 2; le pb c que les etrangers sont en afghansitan; il faut s occuper d eux avant d envisager un projet pour un afghanistan developé;
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Salam
Je ne suis pas d'accord non plus avec AZ, en plus de secheresse il faut pas non plus oublier l'embargo imposé aux Talibans à l'époque, sans biensure la guerre civile.

Demander à un Afghan vivant au pays et faites lui jurer qu'il soit sincere dans sa réponse, poser lui la question à savoir d'un point de vu économique, si la vie n'était pas plus facile à l'époque des Talibans et si la vie ne coutait pas moins cher, s'il est sincere, sa réponse ne peut être qui OUI.

Aujourd'hui plus de 36 pays sont présents, des milliards de dollards ont été versé et pourtant, presque mille personnes sont morts de froids et de faim l'hiver dernier, à l'époque des Talibans les morts de faimes et de froid était beaucoup plus rare que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

Salamzz a écrit:
Golestan : C'est vrai que c est mieux que tout le monde reste retrancher derrière sa propre parole divine et que l on en reste là.
Pourquoi une discussion ne servirait à rien ?
Non pas de tout, je suis ouvert au dialogue et si tu savais le nombre de copain non musulmans que j'ai et avec qui je parle de tout nottament de religion.

Mais je ne te cache pas une chose, je ne sais pas pourquoi toi tu me fais peur, non pas peur de t'affronter ou de débattre avec toi, je ne fuie jamais le terrain et je préfère reçoivre sur la poitrine et tombé sur le dos que dans le dos et tombé sur la poitrine, mais tu me fait peur tout simplement parce que je ressens un truc de style que tu es capable d'être un mouchard ou une balance comme on dit ici vers chez moi, et pourtant j'ai rien à me raprocher mais parfois je lis à travers tes lignes et j'ai l'impression que tu balances parfois des menaces caché à travers tes messages.

Je suis honnête avec toi et je te dis ce que je pense, mais j'ai aucun preuve et j'espère simplement me tromper et un jour te demander pardon dans mes prières pour avoir eu ce genre de sentiments injuste à ton encontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Golestan a écrit:
Salam
Je ne suis pas d'accord non plus avec AZ, en plus de secheresse il faut pas non plus oublier l'embargo imposé aux Talibans à l'époque, sans biensure la guerre civile.

Demander à un Afghan vivant au pays et faites lui jurer qu'il soit sincere dans sa réponse, poser lui la question à savoir d'un point de vu économique, si la vie n'était pas plus facile à l'époque des Talibans et si la vie ne coutait pas moins cher, s'il est sincere, sa réponse ne peut être qui OUI.

Aujourd'hui plus de 36 pays sont présents, des milliards de dollards ont été versé et pourtant, presque mille personnes sont morts de froids et de faim l'hiver dernier, à l'époque des Talibans les morts de faimes et de froid était beaucoup plus rare que ça.

Dans ce cas, ne soyons pas des hypocrites, et demandons leur si économiquement, ils préfères le régime des talebs, ou le régime de Najib...

Et puis, tant qu'on y est, rappelons aussi que l'année dernière l'hiver fût très rude, et par conséquent, il y a eu malheureusement beaucoup de victimes !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
J'avais lu aussi le poste de Ahmad jan, et je ne sais pas pourquoi il l'a effacé. Mais soit.
Hessam a écrit:
je vais te dire ahmad le but de notre vie c est pas de faire de l afghanistan la premiere puissance mondiale, de faire rayonner la culture afghane ds le monde, de construire des gratte ciel a kaboul... ms c est de pratiquer defendre et propager de la meilleure des facons l islam; quand tu aura compris ca tu arretera de te focaliser sur les etrangers en afghanistan; pense au "âkherat"
Mais c'est le but que tu te fixes toi. Personnellement, je préfère voir mon pays souverain, mon peuple arrivant à subvenir à ces besoins que de voir mon peuple très pratiquant, mais mourant de faim comme c'était le cas sous talebs...


salam

y a eu sous les taleban 4 années de secheresse ...
et ca personne n y pouvaient rien .

Comme on dit chez nous, "bissiar khoshk qadam boudan" !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:33

AZ a écrit:


Dans ce cas, ne soyons pas des hypocrites, et demandons leur si économiquement, ils préfères le régime des talebs, ou le régime de Najib...
ca depend où tu te trouve, à Kaboul les gens voteront surement Najib, mais Kaboul n'est pas tout l'Afghanistan.

PS/ Je n'aime pas Najib, mais je préfère mille fois la situation à l'époque de najib que la situation actuelle.
Citation :
Et puis, tant qu'on y est, rappelons aussi que l'année dernière l'hiver fût très rude, et par conséquent, il y a eu malheureusement beaucoup de victimes
Oui tout se justifie, comme en France lorsqu'ils ont tué 75 000 retraîtés qui coutaient cher et ne servaient à rien et ensuite ils ont accusé la canicule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Golestan : et pourtant j'ai rien à me raprocher mais parfois je lis à travers tes lignes et j'ai l'impression que tu balances parfois des menaces caché à travers tes messages.

Franchement je tombe par terre, oscillant entre le rire et la stupeur.
On peut dire que toi et moi, on est les plus anciens sur ce forum, pourrais tu me citer un des des messages cachés dont je suis l auteur.

Jouons franc jeux, moi aussi j ai peur de vous, je sais la traîtrise et les comportements à laquelle peut conduire votre endoctrinement et ignorance. Comme je l ai dit, les membres de ma famille qui ont "souffert" de la guerre, paix à leurs âmes, les coupables n'étaient pas russes, communistes, américains, pakistanais ou arabes mais "islamistes" afghans bien de chez nous.
Les Afghans sont de confession musulmane mais les vrais afghans sont tolérants... ceci depuis des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:59

Les Afghans sont de confession musulmane mais les vrais afghans sont tolérants... ceci depuis des siècles...[/quote]

Salam aleykoum,

J'ai du mal à saisir le fait que vous employez le mot: mais?De maniere induite vous semblez opposer vrais afghans et afghans de confession musulmane...Cela me pose question...Mais peut-être est-ce une simple faute d'expression, peut-être vouliez-vous écrire: et, et non: mais.Dans le cas contraire cela serait extrêmement dérangeant cette vision.....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:45

awatif a écrit:
Salamzz a écrit:
Les Afghans sont de confession musulmane mais les vrais afghans sont tolérants... ceci depuis des siècles...

Salam aleykoum,

J'ai du mal à saisir le fait que vous employez le mot: mais?De maniere induite vous semblez opposer vrais afghans et afghans de confession musulmane...Cela me pose question...Mais peut-être est-ce une simple faute d'expression, peut-être vouliez-vous écrire: et, et non: mais.Dans le cas contraire cela serait extrêmement dérangeant cette vision.....

Je lis et relis votre intervention, et je n'arrive pas à comprendre le problème...Si j'ai bien compris, Salamzz veut simplement dire qu'il ne reconnait pas dans les talebs par exemples nos vrais afghans qui sont tolérants, mais bien sûr je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Empty
MessageSujet: Re: ahmad : reponse a ton post que ta supprimé   ahmad : reponse a ton post que ta supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahmad : reponse a ton post que ta supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message supprimé sur le 11 sept ?
» dj ahmad
» Ahmad Zahir
» hommage à ahmad zahir...
» ahmad wali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: