Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:23, édité 1 fois
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 30 Oct - 17:05
salam
si les afghane portent le hijab c est pas pceque oussama ben laden le veut mais parceque eux et leur maris afghan le veulent; le peuple afghan est auj le peuple le plus pratiqant au monde a mes yeux et c est pour ca que je suis fiere de mon pays;
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 30 Oct - 19:17
ahmad a écrit:
Salam,
Il faut bien consacré un post aux musiques arabes.
Par contre quand j allais a notre pauvre pays presque tout les ans depuis 2004 je passe souvent par des riches pays Arabe, Dubai, Qatar. Et dans les avions tres modernes, tres luxieux comme Emirates, Qatar airways on nous passait, proposait sur des grands ecrans LCD non stop des musiques avec des belles jolies jeunes femmes, c est tres jolie tous ca naturellement j aime bien !
Mais je vais etre encore chiant je pose toujours des questions maladroites :
Comment se fait t il que dans ces pays, Liban, Syrie, Qatar, Emirats l Hejab n est pas appliquee ou plutot pourquoi comme Mr Oussama n amene t il pas son application d abord a son beaucoup plus proches compatriotes Arabe.
Voici qq exemples
http://fr.youtube.com/watch?v=TAj4Jxbh3eA
http://fr.youtube.com/watch?v=oXCfUtQMg8c
http://fr.youtube.com/watch?v=e966wklzBfM
http://fr.youtube.com/watch?v=J-l9WZYl5RE
C est tres jolie tous ca
Salam Tu es gentil même très gentil Ahmad mais tu confonds beaucoup de chose à la fois. Si tu poserais la question à Ben Laden et ces frères quel est votre peuple préféré à l'heure actuelle entre les peuples arabes et le peuple afghan, ils te répondront surement le peuple Afghan. Je me souviens d'avoir écouté il y a quelques temps un discourt de docteur Zawahiri concernant le peuple afghan, justement il parlait d'une manière des afghans qu'on pouvait croire qu'ils étaient presque le peuple élu, il faisait l'éloge des afghanes justement pour leur courage et leur religieusité.
Tu me fais penser à un site afghan que je ne citerai pas le nom, il y a quelques jours il avait mis une photo de la poupée toute faite et toute refaite la célébre nancy ajram, le titre était pourquoi les arabes ne nous importe pas des ajram à la place de ben laden, j'étais étonné de le stupidité du journal qui ne sait pas faire la diffrence entre une chanteuse et un combattant.
Tu devrais regarder les choses plus en profondeur, et ne te fais surtout pas avoir par ces belles poupées qu'on peut visionner dans ces clips, la réalité est beaucoup plus amere.
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:23, édité 1 fois
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Musique Arabe Ven 31 Oct - 0:17
salam
Sur ce coup je suis daccord avec toi. Quand lé russes avaient quitté l afghanistan lè arabes auraient du en faire 2 meme et allé milité ds leur pays.
jasminetpatchouli Membre Extra
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:23
Salam, ce post ne contient aucune chanson arabe!!, lol, mais en voici, ce sont des sucreries, halawat, dégustez les,
"Dites-lui, dites-lui, dis-lui, dis-lui la vérité. Dites-lui que je l'aime, aimé dès la première minute. Dites-lui, dites-lui, dis-lui, dis-lui la vérité. Dites-lui que je l'aime, aimé dès la première minute. Dites-lui que je l'aime, et son amour est m'avoir perdu dans ses yeux d'amortissement, le père des yeux courageux, le père des yeux courageux.
Dites-lui, dites-lui, dis-lui, dis-lui la vérité. Dites-lui que je l'aime, aimé dès la première minute. Dites-lui, dites-lui, dis-lui, dis-lui la vérité. Dites-lui que je l'aime, aimé dès la première minute. Dites-lui que je l'aime, et son amour est m'avoir perdu dans ses yeux d'amortissement, le père des yeux courageux, le père des yeux courageux.
Il ne me regardait pas, j'étais heureux par moi-même avec mon cœur vide. Il ne me regardait pas, j'étais heureux par moi-même avec mon cœur vide. Il ne me regardait pas, j'étais heureux par moi-même avec mon cœur vide. Il ne me regardait pas, j'étais heureux par moi-même avec mon cœur vide.
Sa paupière courageux plié et m'a appelé et je suis devenu confus dans ses plus beaux yeux. Sa paupière courageux plié et m'a appelé et je suis devenu confus dans ses plus beaux yeux."
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:43
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:49
elle m'a bien fait rire ta musique, hhh qu sont droles ces syriens!! ,
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:51
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:52
emouvante, belle voix
Sujet: Re: Musique Arabe Jeu 21 Mar - 10:59
les égyptiens sont trés fort de ce coté, qui a envie de rester assis svp?