Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA

Aller en bas 
+3
AZ
Juba
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:14

Salam
Dites moi si vous aimez manger la Chakomba Very Happy
Nous on a une façon de la cuisiner avec de l'ail et des épices, franchement délicieux, rien que d'y penser me donne envie d'en manger, biensure toujours avec le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:22

salam

je crois que c est l estomac du mouton;

moi jaime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

ahmad a écrit:
Slm,

Et c est quoi la chakomba ?

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Tripes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:05

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:03

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Dites moi si vous aimez manger la Chakomba Very Happy
Nous on a une façon de la cuisiner avec de l'ail et des épices, franchement délicieux, rien que d'y penser me donne envie d'en manger, biensure toujours avec le riz.

Déjà mangé, je suis pas particulièrement fun, c'est ni trop bon, ni trop mauvais, enfin je trouve.

EDIT: Golestan, t'es sûr du nom ? Parce que je le connais sous le nom de Shékamba...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,

Et c est quoi la chakomba ?

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Tripes

on dirait une feuille de "karam " je connais pas le nom en français..
ou si on regarde mieux , on peut même voir une couche pampers pour bébé comme en pub..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:06

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,

Et c est quoi la chakomba ?

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Tripes

on dirait une feuille de "karam " je connais pas le nom en français..
ou si on regarde mieux , on peut même voir une couche pampers pour bébé comme en pub..

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,

Et c est quoi la chakomba ?

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Tripes

on dirait une feuille de "karam " je connais pas le nom en français..
ou si on regarde mieux , on peut même voir une couche pampers pour bébé comme en pub..

What the fuck ?!?

ben quoi , pourquoi tu fais ces yeux là ? tu trouves pas que ça ressemble à une feuile de karam ( je crois que c est des choux en français) ou à une couche pour bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

AZ a écrit:


EDIT: Golestan, t'es sûr du nom ? Parce que je le connais sous le nom de Shékamba...
On est pas à une lettre près Very Happy
Chez moi on dit chakomba. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


EDIT: Golestan, t'es sûr du nom ? Parce que je le connais sous le nom de Shékamba...
On est pas à une lettre près Very Happy
Chez moi on dit chakomba. Very Happy

En fait, je voulais savoir si c'est 'sh' comme shakar, ou 'ch' comme chahar (le chiffre 4). Mon interrogation ne portait pas sur 'a' ou 'é'.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Slm,

Et c est quoi la chakomba ?

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Tripes

on dirait une feuille de "karam " je connais pas le nom en français..
ou si on regarde mieux , on peut même voir une couche pampers pour bébé comme en pub..

What the fuck ?!?

ben quoi , pourquoi tu fais ces yeux là ? tu trouves pas que ça ressemble à une feuile de karam ( je crois que c est des choux en français) ou à une couche pour bébé..

A la limite, karam je veux bien, mais je sais pas comment tu fais pour dire qu'il ressemble à une couche pour bébé...Quoique, c'est pas très loin non plus, parce qu'à la base, il contient la merde du mouton quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

AZ a écrit:


Quoique, c'est pas très loin non plus, parce qu'à la base, il contient la merde du mouton quand-même...

et bon appetit bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

AZ a écrit:


En fait, je voulais savoir si c'est 'sh' comme shakar, ou 'ch' comme chahar (le chiffre 4). Mon interrogation ne portait pas sur 'a' ou 'é'.
Ah OK
Alors sh comme shakar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

AZ a écrit:


A la limite, karam je veux bien, mais je sais pas comment tu fais pour dire qu'il ressemble à une couche pour bébé...Quoique, c'est pas très loin non plus, parce qu'à la base, il contient la merde du mouton quand-même...
salam
Vous êtes trop fort Laughing
Et les testicules de moutons, t'en as déjà mangé AZ? Laughing

Moi j'ai jamais mangé mais je connais des gens qui les dégouste deux par deux Very Happy , il parait que c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:


A la limite, karam je veux bien, mais je sais pas comment tu fais pour dire qu'il ressemble à une couche pour bébé...Quoique, c'est pas très loin non plus, parce qu'à la base, il contient la merde du mouton quand-même...
salam
Vous êtes trop fort Laughing
Et les testicules de moutons, t'en as déjà mangé AZ? Laughing

Moi j'ai jamais mangé mais je connais des gens qui les dégouste deux par deux Very Happy , il parait que c'est très bon.

En te lisant je suis MDR, j'en ai jamais bouffé, et même l'idée que ça puisse être bouffé ne m'a pas traversé l'esprit. Par contre, j'ai déjà mangé le cerveau de mouton, c'est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

dans le genre dégueu aussi , je connais une personne qui se régale aussi à manger les yeux du monton ..il parâit que ça explose dans la bouche et que c est gluand..je suis sûre que ça passe facilement avec vous si vous mangez du cerveau ou autre..

ahhhh pale et les pieds de vache ??? vous mangez aussi ?? ça colle de partout et même dans l assiette ..
et la langue de vache ? silent


y a un autre truc dégueu c est les bomyans..un légume qui pourrait servir de colle...

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

AZ a écrit:


En te lisant je suis MDR, j'en ai jamais bouffé, et même l'idée que ça puisse être bouffé ne m'a pas traversé l'esprit. Par contre, j'ai déjà mangé le cerveau de mouton, c'est vraiment très bon !
Salam
Franchement y en a plein qui les mange et il parait que c'est supert bon. Very Happy
Je vais vous raconter une annecdote.
Il y a quelques années dans la ville où j'habite, les musulmans avaient pris un terrain pour égorgé les moutons pendant l'eid.
Les gens venaient tuer leurs moutons et il laissaint sur place la peau, la tête, les pattes et tous ce qu'ils ne voulaient pas.
Certains prennaient la tête et les pattes mais la plupart ils les laissaient sur place.

J'ai un copain à l'épqoue il était jeune, son père lui avait donné une mission en cachette, s'était de prendre quelques têtes, des pattes et des testicules de moutons et de les apporter à la maison.
Donc a ce moment là je le vois ramasser des trucs et je me suis dit mais il fut quoi.
Je me suis raprocher de lui et j'ai pris le sac de sa main, il avait mis tous les testicule dans le même sac, franchement j'étais mort de rire, on l'avait surnomé "sac de couille". Laughing
Même maintenant lorsque je le voit, parfois on parle de cette période, la dernière fois je lui ai dit alors Hafid, t'as combien de couille maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

zarlachte a écrit:
dans le genre dégueu aussi , je connais une personne qui se régale aussi à manger les yeux du monton ..il parâit que ça explose dans la bouche et que c est gluand..je suis sûre que ça passe facilement avec vous si vous mangez du cerveau ou autre..

ahhhh pale et les pieds de vache ??? vous mangez aussi ?? ça colle de partout et même dans l assiette ..
et la langue de vache ? silent

Oui, et encore une fois, la langue de vache est très bon ! (les pieds de vache font partie de kala wa patche)

zarlachte a écrit:

y a un autre truc dégueu c est les bomyans..un légume qui pourrait servir de colle...

bon appétit

Arrêtes, c'est vachement bon aussi ! On en a même trouvé en France, on en prépare de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


En te lisant je suis MDR, j'en ai jamais bouffé, et même l'idée que ça puisse être bouffé ne m'a pas traversé l'esprit. Par contre, j'ai déjà mangé le cerveau de mouton, c'est vraiment très bon !
Salam
Franchement y en a plein qui les mange et il parait que c'est supert bon. Very Happy
Je vais vous raconter une annecdote.
Il y a quelques années dans la ville où j'habite, les musulmans avaient pris un terrain pour égorgé les moutons pendant l'eid.
Les gens venaient tuer leurs moutons et il laissaint sur place la peau, la tête, les pattes et tous ce qu'ils ne voulaient pas.
Certains prennaient la tête et les pattes mais la plupart ils les laissaient sur place.

J'ai un copain à l'épqoue il était jeune, son père lui avait donné une mission en cachette, s'était de prendre quelques têtes, des pattes et des testicules de moutons et de les apporter à la maison.
Donc a ce moment là je le vois ramasser des trucs et je me suis dit mais il fut quoi.
Je me suis raprocher de lui et j'ai pris le sac de sa main, il avait mis tous les testicule dans le même sac, franchement j'étais mort de rire, on l'avait surnomé "sac de couille". Laughing
Même maintenant lorsque je le voit, parfois on parle de cette période, la dernière fois je lui ai dit alors Hafid, t'as combien de couille maintenant Laughing

MDR ton anecdote, et franchement, je sais pas du tout si ça se mange ou pas, si c'est le cas, c'est vraiment dégue parce que je suppose que ceux qui le mangent ne les vident pas avant, et donc les mangent avec les spermes qui sont là-dedans, et même si ils sont vidés...c'est vraiment dégue...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

salam

ohh purée... le jour où je voudrai faire un régime je sais quel sujet lire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

AZ a écrit:


MDR ton anecdote, et franchement, je sais pas du tout si ça se mange ou pas, si c'est le cas, c'est vraiment dégue parce que je suppose que ceux qui le mangent ne les vident pas avant, et donc les mangent avec les spermes qui sont là-dedans, et même si ils sont vidés...c'est vraiment dégue...
T'es fou ou quoi, c'est comme le chakomba, on l'ouvre on nettoie proprement avant de la cuisiner, je ne pense pas qu'ils les mangent avec le seperme du mouton, y a un risque d'enfanté plein petit mouton qui ressemble à des hommes Very Happy


bon je vais vous avouer un truc, j'ai déjà testé le testicule d mouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

Golestan a écrit:

bon je vais vous avouer un truc, j'ai déjà testé le testicule d mouton Laughing

MDR ! Je m'en doutais Razz

Alors, quel goût ça a ?

Question subsidiaire: t'as mangé aussi le zizi de mouton ? (j'essaie de me retenir, mais je peux pas, je suis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

AZ a écrit:


Question subsidiaire: t'as mangé aussi le zizi de mouton ? (j'essaie de me retenir, mais je peux pas, je suis mdr)
je ne fais jamais les choses à moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Empty
MessageSujet: Re: Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA   Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après KALA WA PATCHA voici le CHAKOMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KALA WA PATCHA
» liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!
» Après le sol, voici le sous-sol
» Voici l'Afghanistan
» Voici la dernière merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: