merci hessam!! je crois que vais plus me décoller de ce poste^^
nihal Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 13:53
ahwak ya el'ard el'afghani^^ c con je sais même pas pourquoi... le coeur a ses raisons que la raison ignore^^
Juba Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 14:15
salam
tu pourrait nous traduire nihal ce que ta marqué; un ami mavait traduit ms jai oublié
nihal Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 14:26
haha pour une fois que c'est moi qui dois faire la traduction ; avec plaisir! mais chui pa tro habituée alors ça peut donner des trucs bizars.. ahwa c'est plus fort que aimer (ou7ib) ; c'est genre aimer passionément.. ahwa 3ouyoun el3asal : j'aime les yeux de miel^^ ahwa sawaqiha : j'aime ses marchés ahwa fourouj eljabal : j'aime contempler les montagnes wa elkawkabi elhadi : et les astres qui nous guident...
ça c'est ce qu'elle dit dans la chanson... après j'ai rajouté "ahwak ya el'ard el'afghani" ca veut dire je t'aime terre afghane^^ ils disent pas exactement ça ds la chanson..
Juba Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 14:34
nihal a écrit:
haha pour une fois que c'est moi qui dois faire la traduction ; avec plaisir! mais chui pa tro habituée alors ça peut donner des trucs bizars.. ahwa c'est plus fort que aimer (ou7ib) ; c'est genre aimer passionément.. ahwa 3ouyoun el3asal : j'aime les yeux de miel^^ ahwa sawaqiha : j'aime ses marchés ahwa fourouj eljabal : j'aime contempler les montagnes wa elkawkabi elhadi : et les astres qui nous guident...
ça c'est ce qu'elle dit dans la chanson... après j'ai rajouté "ahwak ya el'ard el'afghani" ca veut dire je t'aime terre afghane^^ ils disent pas exactement ça ds la chanson..
ah ok merci
cet anashid en faite existe avec d autre paroles et la les freres l ont trafiqué pour l appliké a l afghanistan
nihal Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 14:37
ok..
Juba Membre Extra
Sujet: Re: anasheed sur l afghanistan Mer 21 Jan - 14:41