Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:44

Salam
Pendant les années sombres de la guerre en Afghanistan, de nombreuses personnes, devant moi, traitaient les Afghans de sauvage car il voyait à la télé les chefs de guerre, les femmes maltraitées,... Il me disait que l'Afghanistan était un pays de barbares...

Moi je leur disais qu'après des décennies de guerres, il n' y avait plus de police, plus d'armée,... C'était donc la loi du plus fort et qu'on ne pouvait pas reproché aux afghans les conséquences de l'intervention russe et la politique américaine....


EN LOUISIANE, APRES 2 JOURS SANS POLICE, DES GENS TUENT D'AUTRES PERSONNES POUR DE LA NOURRITURE, DES ENFANTS SONT VIOLES, PLUS DE LOI, PLUS D'AUTORITE.....


SEULEMENT 2 JOURS....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: Re: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:09

L'Afghanistan débloque 100.000 dollars pour aider les Etats-Unis

Les américains ne sont plus ce qu'ils étaient, à force de vouloir trop manger en même temps, on risque de s'étouffer.
L'Iran et le Cuba ont aussi proposé leurs aides.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: Re: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:12

Herati a écrit:
L'Afghanistan débloque 100.000 dollars pour aider les Etats-Unis

100 000 $ alors que c'est le peuple afghan qui en a le plus besoin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: Re: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:37

Parvaneh a écrit:
Herati a écrit:
L'Afghanistan débloque 100.000 dollars pour aider les Etats-Unis

100 000 $ alors que c'est le peuple afghan qui en a le plus besoin ! Mad
Les Afghans ont déjà apporté leurs aides pendant le tremblement de terre de Bâm en Iran et le tsumanie en Asie Sud Est, donc rien d'étonnant qu'ils continuent à le faire quand d'autres nations sont touchés par des catastrophes naturels.

J'espère que cela servira de leçon aux américains et à leur arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: Re: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:25

Herati a écrit:
Les Afghans ont déjà apporté leurs aides pendant le tremblement de terre de Bâm en Iran et le tsumanie en Asie Sud Est, donc rien d'étonnant qu'ils continuent à le faire quand d'autres nations sont touchés par des catastrophes naturels.

J'espère que cela servira de leçon aux américains et à leur arrogance.

Herati, on donne si on peut. Or tu sais beaucoup mieux que moi que le peuple afghan a besoin de cet argent.

Quand je pense que dans ma région aura lieu une soirée entreprises pour aider les enfants afghans ... L'année dernière, 30 000 euros ont pu être récoltés.

Désolée, mais cet argent ne devait pas ou ne devrait pas sortir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Empty
MessageSujet: Re: La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans   La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation en Louisiane et la comparaison avec les Afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: