| La plus petite fille du monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: La plus petite fille du monde. Sam 22 Nov - 19:00 | |
| salam
http://www.u2ask.com/featured/meet-worlds-tiniest-girl/ | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Sam 22 Nov - 19:59 | |
| salam
elle est vraiment toute mignonne , c est craquant..ça donne envie de la mettre dans une poche ..elle a un sourire craquant..
je lui souhaite longue vie.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 9:42 | |
| Salam, - zarlachte a écrit:
- salam
elle est vraiment toute mignonne , c est craquant..ça donne envie de la mettre dans une poche ..elle a un sourire craquant..
je lui souhaite longue vie.. Là elle est encore petite (en âge), mais malheureusement pour elle je pense que sa vie va pas être facile facile... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 10:27 | |
| - AZ a écrit:
Là elle est encore petite (en âge), mais malheureusement pour elle je pense que sa vie va pas être facile facile... Pas toujours, parfois ce "handicape" peut contribuer à la réussite de la personne. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 11:56 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Là elle est encore petite (en âge), mais malheureusement pour elle je pense que sa vie va pas être facile facile... Pas toujours, parfois ce "handicape" peut contribuer à la réussite de la personne. C'est tout le mal que je lui souhaite, mais j'y crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 11:59 | |
| Moi j'ai vu sur RTL une chaine allemande , un reportage sur l'homme le plus petit du monde , c'est aussi un hindi , il est marrant et il fait de la muscu ^^ le gars il fait des 20aine de pompe tranquille ^^Et lui il est devenu celebre car il danse et fait des shows a Hollywood et un peu partout , je sais pas si vous connaissez le nain de Jackass , mais ils se sont rencontrés et il fait la moitie de sa taille ^^. |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 12:00 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Moi j'ai vu sur RTL une chaine allemande , un reportage sur l'homme le plus petit du monde , c'est aussi un hindi , il est marrant et il fait de la muscu ^^ le gars il fait des 20aine de pompe tranquille ^^
Salam J'avais mis des photo de lui sur ce forum, oui il est trop fort avec les pompes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 12:03 | |
| Ah ok en tout cas il est marrant ^^ mais bon moi ca me fait un peu de la peine de le voir se faire porter par des adultes alors qu'il l est aussi . |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Dim 23 Nov - 15:39 | |
| salam
J'avais déjà vu ces photos et à chaque fois son sourire me tue!
Elle est trop mignonne mashAllah! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Lun 24 Nov - 9:08 | |
| j'avoue elle est trop mignone! meskina, c'est sûr ça doit être handicapant mais au moins elle n'est pas complexée, elle le prend bien masha'allah | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Lun 24 Nov - 9:22 | |
| Salam Moi c'est vous que je trouve trop mignonnes, vous êtes là entraine de dire qu'elle est charmante, qu'elle a un beau sourir et qu'elle est mignonne, mais je pense que personneparmi vous n'aimerai être à sa place. Vous dites qu'elle est mignonne et vous ne voulez pas être mignonne comme elle | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. Lun 24 Nov - 9:31 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi c'est vous que je trouve trop mignonnes, vous êtes là entraine de dire qu'elle est charmante, qu'elle a un beau sourir et qu'elle est mignonne, mais je pense que personneparmi vous n'aimerai être à sa place. Vous dites qu'elle est mignonne et vous ne voulez pas être mignonne comme elle Salam Il est clair que personnellement je n'aimerai pas avoir son "handicap". Mais ça ne va pas m'empêcher de dire qu'elle est mignonne ou qu'elle a un sourire craquant puisque c'est le cas. Je ne vais pas m'arrêter à UN détail physique alors qu'il y en a d'autres.. J'aime son sourire autant que son petit visage tout mignon mashAllah et je le souligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus petite fille du monde. | |
| |
|
| |
| La plus petite fille du monde. | |
|