Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:14

Salam

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Newspic3n_24sep07_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:17

super la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:30

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Index.1199
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

j'ai la dalle


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:29

ippoGBC a écrit:
Salam

herati, trés belle photo!


seulement je voudrais psécifier une chose:

quand on voit ces photos, il ne faut pas dir le ou la pauvre, c'est comme si on les prend de haut ou qu'ils ont une sale vie! si ca se troue c'est une fille pleinement heureuse et qui n'a pas besoin de macdo ou de poupée barbie pour ere heureuse! souvent on croit vivre le meilleur! je peux vous assurer que les aborigènes vivant dans leur foret non rien a envier à notre mode de vie matérialistes!

c'était un simple coup de gueule amical

bon ramadan!

wasalam
Salam
Merci pour ton conseil, mais je ne vois nul part où j'ai utilisé ces termes.
Je suis même sûr qu'elles sont plus heuresues que beaucoup d'enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:35

bonjour à tous ,

j aimerai te voir vivre quelques temps auprès des aborigènes juste histoire de parler en connaissance de cause...
le matériel ne rend peut être pas heureux mais vivre dans la crasse et la misère c est pas mieux...
ça c est une façon ( occidentale) de se réconforter pour se donner bonne conscience...

moi je dis LES PAUVRES et je ne les vois pas de haut ...

herati didi? goftomet..ala sayl ko ke baz tchi mega....bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:08

Mr. Green


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

bisou zarlachte, gros bisou ou tu veux Very Happy


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24

gros bisou zarlachte je te kiffe Wink


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:27

nike imake


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:53

je ne te déteste pas ippo , j ai plus intéressant à vivre que de porter de la haine pour un être que je ne connais pas...
tu n aimes pas ma façon d être et de parler , je n aime pas la tienne...
et afghans ou pas ,je réagis pas contre une personne...mais des propos...

ce n est pas ds mon tempérament de vivre des relations conflictuelles ,on est mal parti...tu juges très facilement...mais la je-men-foutiste que je suis ( et non pas raciste et compagnie mdr)..n y prête pas vraiment d importance...
tout simplement parce que je ne suis pas haineuse et te s remarques me font sourire...
je ne nie pas la vie plus ou moins délicate de chacun d entre nous...tu vas chercher trop loin...
toujours cette carte du racisme ...bof bof....y a plus crédible..

à titre indicatif je suis une fille....malheur...va falloir me ré interprêter..

bon , ippo , considère ce dernier message comme du bla bla bla , fais comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

bisou zarlachte je te kiffe trop


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

je te demande en zawaj Very Happy


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

t es fatiguant ippo ,

oui je suis une horrible et méchante afghane , oui je suis comme tout ces gens que tu rencontres et que tu détestes , je méprise tout le monde hormis les afghans, c est pas grave ...on s arrête là..
je ne connais rien de toi et c est pas à travers tes interventions et ta passion pour les mangas que je vais juger toute ta personne..

bien que j estime que je n ai pas à te le dire ,j ai dis à herati ce que je savais que tu allais faire : rétorquer comme tu le fais sur chaque mot , à ta différence , je ne te catégorise sans ta biographie et je suis plus ironique que méprisante...

koko jan , je sais pas si tu nous suis mais je m excuse auprès de toi , c est pas mon intention de faire du forum un lieu de litiges ( ni ippo je sais alors c est bon!)
, je viens là pour me renseigner sur mon pays et croiser les afghan(e)s et amis de l afgha, et je continuerai..sauf si koko jan réagis autrement!

bonne nuit tt le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:35

miam miam


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:39

jai la dalle


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

t es marrant toi ,

je crois pas que koko jan t excluera mais bon t es libre de côtoyer ou pas ce forum( tu ouvres ou tu n ouvres pas la page) , c est ce que je fais ...

koko jan est en sucre , je pense qu il dira qu entres jeunes , on se froisse...


perso: tu vois noir partout , les mangas je connais , et sangoukou m a fait rêver ...c était pour te dire que cest tt ce que je sais de toi et c est trop peu pour écrire une page sur toi...

allez bonne route, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

je demande en zawaj une chinoise


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

wahoo
ca frite bien sur ce forum lol

le ptit marocain succeptible et l afghane pretencieuse
aller, prenez un peu de recul ... parce que il sort rien de vos disputes .

souvent les jeunes afghans nés en France ne connaisse leur pays qu a travers leur parents qui l on quitter depuis deja de nombreuses s année. faut pas leur en vouloir ,
d un autre coté les maghrebins porte toujours en eux le complex des peuples colonisé. c est pas facile nomplus .
moi j trouve ca plutot sympa sur ce forum afghan de pas avoir que des afghans qui s auto-congratule . tant mieux si y en a d autre .
mais le point comun reste quand meme d etre amis de l Afghanistan .
qui peut se pretendre afghan aujourd hui et ici en France .
combien d entre vous sont alles au pays ? combien y retourne regulierement ?
bon moi j arrive juste dans votre forum .
A+
farouq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

farouq a écrit:
wahoo
ca frite bien sur ce forum lol

le ptit marocain succeptible et l afghane pretencieuse
aller, prenez un peu de recul ... parce que il sort rien de vos disputes .

souvent les jeunes afghans nés en France ne connaisse leur pays qu a travers leur parents qui l on quitter depuis deja de nombreuses s année. faut pas leur en vouloir ,
d un autre coté les maghrebins porte toujours en eux le complex des peuples colonisé. c est pas facile nomplus .
moi j trouve ca plutot sympa sur ce forum afghan de pas avoir que des afghans qui s auto-congratule . tant mieux si y en a d autre .
mais le point comun reste quand meme d etre amis de l Afghanistan .
qui peut se pretendre afghan aujourd hui et ici en France .
combien d entre vous sont alles au pays ? combien y retourne regulierement ?
bon moi j arrive juste dans votre forum .
A+
farouq


wow lol c vraix que tout le monde est critique ici et heureuseument moi jy suis jamais aller mais comme tu voit je suis le seul des fois avec ippo a trainer ici et zarlachte boldak et herati aussi mais pas ces temps ci.sinon meme si c mort sa peut devenir tres interresant^^
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

Salam
Pour répondre à ta question Farouq, je suis très attaché à l'Afghanistan et je me rends au moins une fois par ans.
J'étais 4 fois lorsque les Talibans étaient à la tête du pays et je continue à partir depuis leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:19

boldak a écrit:
Salam
Pour répondre à ta question Farouq, je suis très attaché à l'Afghanistan et je me rends au moins une fois par ans.
J'étais 4 fois lorsque les Talibans étaient à la tête du pays et je continue à partir depuis leur chute.

boldak escuse mais jaurai une question est ce que c vraix ce quont fait les talibans evc les hazaras?c ce que jai entendu ils se sont fais massacrer car il estait chiite?cvraix?

je te le demande psk ty etait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

boldak ramées une afghane Very Happy


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

ippoGBC a écrit:
farouq a écrit:
wahoo
ca frite bien sur ce forum lol

le ptit marocain succeptible et l afghane pretencieuse
aller, prenez un peu de recul ... parce que il sort rien de vos disputes .

souvent les jeunes afghans nés en France ne connaisse leur pays qu a travers leur parents qui l on quitter depuis deja de nombreuses s année. faut pas leur en vouloir ,
d un autre coté les maghrebins porte toujours en eux le complex des peuples colonisé. c est pas facile nomplus .
moi j trouve ca plutot sympa sur ce forum afghan de pas avoir que des afghans qui s auto-congratule . tant mieux si y en a d autre .
mais le point comun reste quand meme d etre amis de l Afghanistan .
qui peut se pretendre afghan aujourd hui et ici en France .
combien d entre vous sont alles au pays ? combien y retourne regulierement ?
bon moi j arrive juste dans votre forum .
A+
farouq

Salam
effectivement je suis trés suceptible! tu as raison c'était le mot qui me manquait pour me décrire! j'arrivais pas à trouver le bon mot! wallah! succeptible!

en tout zarlachte aussi j'arrivais pas à trouver le mot c'est bien prétencieuse lol!

quand aux pays j'y retournes chaque année! marocain? en fait je ne sais pas qui je suis! le complexe du colonisé je ne pense pas l'etre! tu aurais du dire crise identitaire certes! mais pas colonisé! enfin je crois! je penses etre francais d'origine marocaine! enfin je pense l'etre!

quoique ma suceptibilité met un peu d'ambiance sur ce forum !

sinon toi farouq! si c'est ton vrai prénom tu dois etre d'origine égyptienne non orientale! enfin je spécule!

tu as raison il sort rien de nos disputes! enfin je me disputais pas! je voulais juste savoir d'ou venait cette animosité! c'est tout! depuis j'ai pris du recul c'est ce qui fait que je suis rare sur le forum!

wasalam


je ne pense pas que tu dois reculer c vraix ya tjrs des cuop de geule mais c normale apres tout mnt lhistoire est passé et puis le fait que ta un avis different c la rcihesse du forum sinon pas besoins de forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

nik the world


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux d'une petite fille Afghane
» Qui a entendu l'histoire de cette fille Afghane.
» La plus petite fille du monde.
» A qui ressemble cette petite fille?
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: