| La neige | |
|
+4farouq tora mibinom AZ Golestan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: La neige Dim 23 Nov - 10:39 | |
| Salam Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 11:55 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah Chez moi pas de neige encore, mais il fait vraiment beau. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 11:56 | |
| - AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah Chez moi pas de neige encore, mais il fait vraiment beau. De plus en plus fort, j'espère que d'ici 1 heure je pourrai commencé à faire mon bonhomme de neige. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 12:25 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah Chez moi pas de neige encore, mais il fait vraiment beau. De plus en plus fort, j'espère que d'ici 1 heure je pourrai commencé à faire mon bonhomme de neige. Ah wé ? T'habites de quel côté de la France déjà ? J'espère que la neige arrivera jusqu'à chez moi. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 12:51 | |
| J'ai parlé trop vite, la pluie vient de tout balayer, plus aucune trace de la neige.
Je suis de banlieue parsienne. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 15:40 | |
| salam Chez moi il neige encore... au grand bonheur de mon fils lol Il aime trop la neige mais bon il fait trop trop trop trop froid pour sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 16:14 | |
| salaam bientot noel |
|
| |
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 16:20 | |
| - forcebrutale a écrit:
- salaam
bientot noel salam lol ouaiiiiii Je suis sûre que t'as déjà fait ta liste pour le père Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Dim 23 Nov - 20:59 | |
| - AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah Chez moi pas de neige encore, mais il fait vraiment beau. salam c est sur que devant le ptit port du mourillons t es pas encore pret de voire la neige ... | |
|
| |
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 11:04 | |
| ooh j'ai eu une idée! je crois que je ne suis pas la seule à ne pas fêter noël ici.. alors si ça vous dit, on pourrait se faire un truc sympa entre gens qui ne fêtent pas noël et qui accepteraient de rater les habituels films de noël à la télé... on ramènerait tous quelque chose genre de la bouf ou des boissons.. comme ça on pourra enfin mettre une tête sur nos pseudos. ce serait cool non? pour le lieu j'ai déjà un petite idée en tête, mais il faut confirmation... dites moi d'abord si ça vous intéresse! à oui, j'espère que pour la majorité vous êtes dans les alentours de paris... ou que vous y serez pendant les vacances... | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 11:40 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:16 | |
| - nihal a écrit:
- ooh j'ai eu une idée! je crois que je ne suis pas la seule à ne pas fêter noël ici.. alors si ça vous dit, on pourrait se faire un truc sympa entre gens qui ne fêtent pas noël et qui accepteraient de rater les habituels films de noël à la télé... on ramènerait tous quelque chose genre de la bouf ou des boissons.. comme ça on pourra enfin mettre une tête sur nos pseudos. ce serait cool non? pour le lieu j'ai déjà un petite idée en tête, mais il faut confirmation... dites moi d'abord si ça vous intéresse! à oui, j'espère que pour la majorité vous êtes dans les alentours de paris... ou que vous y serez pendant les vacances...
salam On a déjà parlé plus de 10 fois d'un rencontre entre tous les forumistes, mais on a pas beaucoup de courageux parmi nous, tous les excuses sont bons pour sécher le rencontre. A moins que tu puisses faire meiux. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:23 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:26 | |
| - Golestan a écrit:
salam On a déjà parlé plus de 10 fois d'un rencontre entre tous les forumistes, mais on a pas beaucoup de courageux parmi nous, tous les excuses sont bons pour sécher le rencontre.
A moins que tu puisses faire meiux. haha! ok jme décourage pas, jvais essayer de faire mieux bah fo etre courageux dites le moi si ça vs intéresse.. et si ça vs intéresse pas dites moi pk ps : je vous promet une totale ambiance afghane en exclu : avec musique afghane, déco afghane, un pti gamin afghan trooo mignon... et vs pourrez amener qui vous voulez.. plus on est de fous, plus on rit! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:27 | |
| - soumaya a écrit:
Salem, Je suis encore nouvelle mais je serais ravie de participer à la fête!! Ce serait une occasion de venir à Paris et de voir tout mes nouveau amis (si je peux me permettre de dire ca )! En tout cas, si il y quelque chose comptez sur moi!!
Bslama ah bin voilà ca me rassure! merci soumaya! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:35 | |
| vous avez vu les gens courageux ils viendraient à paris rien que pour ça, et vous vous êtes à paris et vous ne viendriez même pas?! c'est pas possible soyez pas timides jcompte sur vous! et jetevois t'es la première que j'ai envie de voir alors je compte vraiment sur toi! a oui javé oublié de préciser mais ilham, kokojan vous êtes invités bien sûr (si j'en ai oublié d'autres je m'excuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:36 | |
| Moi j'habite un coin perdu en suisse et c'est surement a 2000 km de paris je crois pas que je pourrais venir ^^ |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 12:45 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Moi j'habite un coin perdu en suisse et c'est surement a 2000 km de paris je crois pas que je pourrais venir ^^
ooh dommage | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 13:50 | |
| salam moi , je viendrai bien sur si je suis inviter http://fr.youtube.com/watch?v=9tXt-Fui6ac&feature=related | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 15:03 | |
| - nihal a écrit:
- vous avez vu les gens courageux ils viendraient à paris rien que pour ça, et vous vous êtes à paris et vous ne viendriez même pas?! c'est pas possible soyez pas timides jcompte sur vous! et jetevois t'es la première que j'ai envie de voir alors je compte vraiment sur toi!
a oui javé oublié de préciser mais ilham, kokojan vous êtes invités bien sûr (si j'en ai oublié d'autres je m'excuse) salam ah bon? la première? lol Que me vaut cet honneur? lol Plus sérieusement, c'est sympa cette idée mais bon.. Paris c'est pas à côté et je dois garder deux gosses: le mien et mon frère pendant un mois.. Vous pourriez peut-être la faire vers Lille cette rencontre | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 17:56 | |
| Salam, L'idée est bonne, mais comme tout le monde n'habite pas Paris, ça va être chaud. Pour ma part, je vous lirais, et si jamais un truc s'organise et que par hasard je passe à Paris, après tout pourquoi pas (même si je sais que je ne parlerais pas de la même façon après le rencontre avec certains des forumistes plus âgés que moi (question de respect)...). | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: La neige Lun 24 Nov - 18:03 | |
| - farouq a écrit:
- AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Il y a de la neige chez moi, j'aime trop ce temps mashallah Chez moi pas de neige encore, mais il fait vraiment beau. salam
c est sur que devant le ptit port du mourillons t es pas encore pret de voire la neige ... Lol, j'habite pas Toulon non plus...Pour être plus clair, si l'on divise la France en 4, je serais dans la partie Sud-Est. En gros, quelques part entre Auvergne, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes Côte d'Azure...Je sais, je suis très précis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige | |
| |
|
| |
| La neige | |
|