| L'amour, le vrai.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 16:45 | |
| Salam ,
J'ai plus l'impression qu'il est venu et qu'il l'a buter et il a pousser un cri de guerre ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 16:47 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
J'ai plus l'impression qu'il est venu et qu'il l'a buter et il a pousser un cri de guerre ^^ salam S'aurait put être mais non, c'est un crit d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 16:49 | |
| Salam ,
j'avoue qu j'ai les larmes aux yeux de voir que ces oiseaux ont trouvé l'amour le vrai et pas moi ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 16:57 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
j'avoue qu j'ai les larmes aux yeux de voir que ces oiseaux ont trouvé l'amour le vrai et pas moi ^^ Tu n'as pas besoin de le trouver, l'amour on l'a en soit, il faut juste le réveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:08 | |
| Salam ,
peut etre mais je sais pas si ca c'est vrai pour moi mais bon mieux vaut attendre pour l instant |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:11 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
peut etre mais je sais pas si ca c'est vrai pour moi mais bon mieux vaut attendre pour l instant Salam Alors patiente. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:18 | |
| salam Logiquement on a les larmes aux yeux quand on voit l'amour qu'il lui porte et non parce qu'ils ont trouvé l'amour et pas nous C'est triste s'il a vraiment perdu sa bien aimée.. je me demande s'il s'en est trouvé une autre ou pas.. | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 17:44 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Dommage que je n'arrive pas toujours à comprendre ce que tu veux nous dire. salam Sabora a peut-être voulu dire que l'amour ça fait crier puis puis puis à nouveau puis puis et que tout ça fait partie de l'amour. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 20:09 | |
| salam..
ce sont des oiseaux afghans c est forcé..lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 21:47 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
J'ai plus l'impression qu'il est venu et qu'il l'a buter et il a pousser un cri de guerre ^^ +1, surtout que l'autre semble vivant au départ, avant l'attaque finale. Faut arrêter de voir l'amour partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mar 25 Nov - 21:55 | |
| je vois qu on est sur la meme longueur d ondes AZ ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mer 26 Nov - 9:41 | |
| - AZ a écrit:
+1, surtout que l'autre semble vivant au départ, avant l'attaque finale. Faut arrêter de voir l'amour partout ! Vous êtes vraiment des mauvaises langues J'ai plus voulu mettre la suite des photo, le oiseau mal a fini par se suicider, et là, s'était des crits d'amour ou de guerre? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mer 26 Nov - 10:50 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
+1, surtout que l'autre semble vivant au départ, avant l'attaque finale. Faut arrêter de voir l'amour partout ! Vous êtes vraiment des mauvaises langues
J'ai plus voulu mettre la suite des photo, le oiseau mal a fini par se suicider, et là, s'était des crits d'amour ou de guerre? Mets quand-même la suite pour nous montrer qu'on a eu tort | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mer 26 Nov - 10:57 | |
| - AZ a écrit:
Mets quand-même la suite pour nous montrer qu'on a eu tort Non non, je ne suis pas là pour vous faire pleurer. | |
|
| |
sabora Membre Extra
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mer 26 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... Mer 26 Nov - 14:10 | |
| - sabora a écrit:
salam
merci jetevois heureusement que tu es la, il y a que toi que tu me comprend salam Pas de quoi : ) Les hommes ne peuvent pas comprendre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour, le vrai.... | |
| |
|
| |
| L'amour, le vrai.... | |
|