Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage:le vrai visage des talibans

Aller en bas 
+5
farouq
Paktiawal
le Fils de l homme
Golestan
Ahlsounnahwajamaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:36

Salam a'likoum

J'ai visionné il y a quelques semaines ce reportage, je le partage avec vous :

https://www.youtube.com/watch?v=RHPEhW4xVoM

Au plaisir de partager nos réactions!

Salam a'likoum
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:35

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Salam a'likoum

J'ai visionné il y a quelques semaines ce reportage, je le partage avec vous :

https://www.youtube.com/watch?v=RHPEhW4xVoM

Au plaisir de partager nos réactions!

Salam a'likoum
Salam
Merci pour ce lien, on a déjà un peu parlé de ce beau reportage ici :

https://afghani.forumactif.com/t4665-les-vrais-talibans
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Ah merci beaucoup!! J'avais pas vu!! Désolée pour le doublon!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:40

Des que vous entendez parler d' Al qaida, sachez que sont les americains avec leurs services secrets... Les occidentaux ont cree et introduit Al qaida dans certains milieux pour accuser et exterminer les pauvres. Les gouvernements pakistanais, irakien et afgan savent que ce sont les occidentaux qui sont derriere tous les attentats que vous entendez. C' est le Messie qui vous le dit et vous aurez des preuves ...
Al qaida qui est une creation des americains a ete utilise pour envahir l' Afghanistan:
Il seduira par des flatteries les traitres de l' alliance. Mais ceux du peuple qui connaitront leur Dieu agiront avec fermete. Et les plus sages pami eux donneront instruction a la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps a l' epee (fusils) et a la flamme, a la captivite et au pillage.Dans le temps ou ils succomberont, ils seront un peu secourus,et plusieurs se joindront a eux par hypocrisies...Daniel 11-32a45
Satan n' aime pas les circoncis mais pour savoir comment il va finir avec ses soldats, lisez Ezechiel 32
La delivrance est proche...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:46

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:08

le Fils de l homme a écrit:
Des que vous entendez parler d' Al qaida, sachez que sont les americains avec leurs services secrets... Les occidentaux ont cree et introduit Al qaida dans certains milieux pour accuser et exterminer les pauvres. Les gouvernements pakistanais, irakien et afgan savent que ce sont les occidentaux qui sont derriere tous les attentats que vous entendez. C' est le Messie qui vous le dit et vous aurez des preuves ...
Al qaida qui est une creation des americains a ete utilise pour envahir l' Afghanistan:
Il seduira par des flatteries les traitres de l' alliance. Mais ceux du peuple qui connaitront leur Dieu agiront avec fermete. Et les plus sages pami eux donneront instruction a la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps a l' epee (fusils) et a la flamme, a la captivite et au pillage.Dans le temps ou ils succomberont, ils seront un peu secourus,et plusieurs se joindront a eux par hypocrisies...Daniel 11-32a45
Satan n' aime pas les circoncis mais pour savoir comment il va finir avec ses soldats, lisez Ezechiel 32
La delivrance est proche...
le Fils de l homme
Salam,
Il existe un post dans la rubrique "rencontres" afin que les nouveaux membres du forum puissent se présenter... (c'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part) je pense que ce serait intéressant pour nous tous de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:59

slm

Non ca va moi je peux deviner Alsunah, laissez moi deviner : Algeriennne !
Fils de l homme : C est un Pascal Boulerie Bis Razz
(Pardonnez moi ne faites pas attention.Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:01

Salam Ahmad!

Il ne parlait pas de moi mais du fils de l'homme! Je m'étais déja présenté à mon inscription, ça remonte!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:06

Salam Ahmad!
ça fait du bien de voir des personnes qui ont envie de plaisanter Razz
Salam Ahlsounnahwajamaa, effectivement je parlais de du "fils de l'homme" et pour info, gigi est une femme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:07

w a slm
D accord Very Happy re bienvenue, chere soeur jan
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:20

Merci Ahmad!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

Tout ce que vous direz au Fils de l homme vous sera pardonne; mais tout ce que vous direz contre Dieu ne vous sera pardonne ni dans ce monde ni dans l' autre.
Vous voulez que je me presente:
Je suis le vrai Messie que le monde attend. mais qui est rejette par cette generation...Luc 17-24a25
Je suis qui sera vu par tout le monde et que tous les tribus de la terre se lamenteront a cause de moi...Apocalypse 1-7
Je suis celui qui vient delivrer les opprimes et consoler les pauvres...
Je suis celui qui va briser les fusils et les armes de guerre sur toute la terre au nom de Dieu...
Je suis qui vient au nom de Dieu mettre fin a la domination de satan sur terre...
Je suis le serviteur que l' Eternel soutient, son elu celui en qui l' ame du Seigneur prend plaisir. Celui en qui Il a mis son Esprit et qui annoncera la justice aux nations...Esaie 42-
Je suis celui qui n' a ni beaute ni eclat pour attirer les regards...Esaie 53
Je suis le plus petit du Royaume de Dieu qui a ete envoye pour detruire l' empire du mal !
Ce travail , je le fais parce que Dieu l' a voulu et j' ai deja donne ma vie pour les serviteurs de Dieu...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:37

le Fils de l homme a écrit:
Tout ce que vous direz au Fils de l homme vous sera pardonne; mais tout ce que vous direz contre Dieu ne vous sera pardonne ni dans ce monde ni dans l' autre.
Vous voulez que je me presente:
Je suis le vrai Messie que le monde attend. mais qui est rejette par cette generation...Luc 17-24a25
Je suis qui sera vu par tout le monde et que tous les tribus de la terre se lamenteront a cause de moi...Apocalypse 1-7
Je suis celui qui vient delivrer les opprimes et consoler les pauvres...
Je suis celui qui va briser les fusils et les armes de guerre sur toute la terre au nom de Dieu...
Je suis qui vient au nom de Dieu mettre fin a la domination de satan sur terre...
Je suis le serviteur que l' Eternel soutient, son elu celui en qui l' ame du Seigneur prend plaisir. Celui en qui Il a mis son Esprit et qui annoncera la justice aux nations...Esaie 42-
Je suis celui qui n' a ni beaute ni eclat pour attirer les regards...Esaie 53
Je suis le plus petit du Royaume de Dieu qui a ete envoye pour detruire l' empire du mal !
Ce travail , je le fais parce que Dieu l' a voulu et j' ai deja donne ma vie pour les serviteurs de Dieu...
le Fils de l homme

A mon avis, tu te trompes de forum, tu devrais t'inscrire dans les forums évangélistes...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:38

C' est vous qui n' avez rien compris pour m' envoyer ailleurs... Lisez les blogs du Messie contenus dans: messie.over-blog.com et filsdelhomme.centerblog.net
Reflechissez bien avant d' ecrire... C' est le vrai Messie qui vous ecrit. Lisez et analysez et si vous doutez de quelque chose, demandez conseils a vos proches...
Aimez la Verite !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:39

C' est vous qui n' avez rien compris pour m' envoyer ailleurs... Lisez les blogs du Messie contenus dans: messie.over-blog.com et filsdelhomme.centerblog.net
Reflechissez bien avant d' ecrire... C' est le vrai Messie qui vous ecrit. Lisez et analysez et si vous doutez de quelque chose, demandez conseils a vos proches...
Aimez la Verite !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:46

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:51

le Fils de l homme a écrit:
C' est vous qui n' avez rien compris pour m' envoyer ailleurs... Lisez les blogs du Messie contenus dans: messie.over-blog.com et filsdelhomme.centerblog.net
Reflechissez bien avant d' ecrire... C' est le vrai Messie qui vous ecrit. Lisez et analysez et si vous doutez de quelque chose, demandez conseils a vos proches...
Aimez la Verite !
le Fils de l homme


salam

tu te fatigueras avant nous .... t es pas le premier qui se prend pour le messi . converti toi a l Islam c est vraiment ce qu il y a de mieux pour toi , et apres ça on reparlera du messi , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

Lol Farouq! On se demande qui il cherche à convaincre : lui ou nous?

Farouq a raison, interesses-toi à l'islam et tu comprendras alors vraiment qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55

Si vous êtes celui que vous prétender être , alors dites moi ce que je viens de manger pour couper mon jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:16

Interessez vous a ce que j' ecris et non a ma personne... S' il y quelque chose de faux, vous le dites sinon, je ne vous ai pas demande de voter pour moi...
Je comprends ce qui derange: c' est le fait que j' utilise le web pour communiquer...
Vous n' avez encore rien vu car vous verrez ce qu' on ne vous a jamais raconte...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:22

le Fils de l homme a écrit:
Interessez vous a ce que j' ecris et non a ma personne... S' il y quelque chose de faux, vous le dites sinon, je ne vous ai pas demande de voter pour moi...
Je comprends ce qui derange: c' est le fait que j' utilise le web pour communiquer...
Vous n' avez encore rien vu car vous verrez ce qu' on ne vous a jamais raconte...
le Fils de l homme
Moi j'ai envie de savoir pour quel raison nous devons vous croire?
Parce que ce que vous écrivez, je suis aussi capable de les écrire et prétendre que je suis le Messi, pourquoi ne pas me croire moi et de vous croire vous?
Moi je veux que me prouviez que vous êtes bien différent de nous autre, donc j attends un signe, un miracle etc....
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:03

Personne ne connait ni le jour, ni l' heure...Seul Dieu le connait.
Encore un fois je vous demande pas de me croire mais de lire et de noter... Si vous trouvez quelque chose de faux , vous pouvez m' ecrire...
Lisez les blogs du Messie: filsdelhomme.centerblog.net et messie.over-blog.com
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:11

le Fils de l homme a écrit:
Si vous trouvez quelque chose de faux , vous pouvez m' ecrire...
Lorsque vous dites que satan est notre ennemi et qu'il faut s'approcher de Dieu, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Mais lorsque vous prêterez être personnellement le messi, alors je prends cela comme un grand mensonge de votre part et je vous demande une fois de plus de nous apportez vos preuves si vous êtes véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:41

Golestan a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Si vous trouvez quelque chose de faux , vous pouvez m' ecrire...
Lorsque vous dites que satan est notre ennemi et qu'il faut s'approcher de Dieu, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Mais lorsque vous prêterez être personnellement le messi, alors je prends cela comme un grand mensonge de votre part et je vous demande une fois de plus de nous apportez vos preuves si vous êtes véridique.

Salam Gol Jan,

rassure toi, le Mahdi ne viendra jamais se justifier avec la Bible, c'est pas la peine de lui demander des miracles il est complètement fou! En plus tu crois que le Mahdi ne fait pas le Ramadan????
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

Juba a écrit:
Si vous êtes celui que vous prétender être , alors dites moi ce que je viens de manger pour couper mon jeune ?


Moi je suis pas le Messie mais je sais que t'as couper ton jeûne avec des dattes et du lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage:le vrai visage des talibans Empty
MessageSujet: Re: Reportage:le vrai visage des talibans   Reportage:le vrai visage des talibans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage:le vrai visage des talibans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: