| La femme équilibre votre vie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 16:50 | |
| Salam La femme est là pour équilibrer votre vie. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:06 | |
| salam mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:09 | |
| Salam ,
en meme temps je ne vois pas comment la minuscule roue de devant arrive a supporter la charge ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:20 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
en meme temps je ne vois pas comment la minuscule roue de devant arrive a supporter la charge ^^ Salam Tu n vois pas qu'elle part en sucette, encore une minute elle lache l'affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:36 | |
| non mais je veux dire meme si elles etaient la les deux elles sont minuscules ^^ par rapport a celles de derriere . |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:40 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- non mais je veux dire meme si elles etaient la les deux elles sont minuscules ^^ par rapport a celles de derriere .
On voit que les maths et le physique, c'est pas vraiment ton truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 17:47 | |
| Je suis en option Math forte lol |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 18:00 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Je suis en option Math forte lol
J'imagine un peu la tête de nos futurs ingénieurs alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 18:04 | |
| Salam ,
Je sais comment ca marche mais bon c'est bizarre quand meme =) Et je ne veux pas devenir ingenieur du tout ^^ |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mar 25 Nov - 20:33 | |
| Je dirais que c'est sa femme qui l'a mis dans cette situation: comme ça elle contrôle où va son mari... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 19:24 | |
| Mais mdr Golestan je voulais mettre cette foto en reponse a ta foto de depart mais j'ai pas reussi parce que j'ai rien compris a comment mettre les fotos sur le forum ^^ |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Mer 26 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Jeu 27 Nov - 10:32 | |
| Salam Oui jetevois, c'est une vraie photo. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Ven 28 Nov - 9:26 | |
| Salam Cette photo a été prise en Iran, et elle a été recompensé par L'unisco. | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Ven 28 Nov - 9:47 | |
| C'est une belle photo J'ai voulu lire l'article mais je me suis vite rendue compte que je ne comprenais rien mdrrr Forcément, c'est du farsi probablement. Une petite traduction? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Ven 28 Nov - 10:03 | |
| - syringis a écrit:
- C'est une belle photo
J'ai voulu lire l'article mais je me suis vite rendue compte que je ne comprenais rien mdrrr
Forcément, c'est du farsi probablement. Une petite traduction? salam Oui c'est en Farsi et il est simplement écrit que cette photo a été prise dans le village de Taleche par un jeune photographe iranien du nom de Shabab Golshine et il a recu le prix de l'unisco pour cette photo. Le titre qu'il a donné pour sa photo est Eshq (l'amour). | |
|
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Ven 28 Nov - 10:23 | |
| Salam, Merci Golestan. J'avais reconnu le mot amour puisque c'est le même en arabe. Mais c'est tout ou presque Remarque, si je dois lire du polonais, ça me ferait pareil : je reconnais les lettres mais pas les mots. Ceci dit, il doit y avoir pas mal de mots arabes dérivés du perse. A moins que ce ne soit l'inverse? Ou bien, dans les 2 sens | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. Ven 28 Nov - 11:07 | |
| - syringis a écrit:
Ceci dit, il doit y avoir pas mal de mots arabes dérivés du perse. A moins que ce ne soit l'inverse? Ou bien, dans les 2 sens Salam Je dirai plus c'est dans les deux sens, mais on a beaucoup de mots en communs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme équilibre votre vie. | |
| |
|
| |
| La femme équilibre votre vie. | |
|