| chui nouveau sur le forum | |
|
+5tora mibinom Sediqa AZ Golestan mystèrieux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 1:44 | |
| De toute facon on s en fou!! Chacun fais ce qu'il veut, on sera seul dans la tombe!! Et cest ce qui compte!!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 18:19 | |
| Salam Puisque vous aimez autant 2 bouz, tenez un info pour vous, il va bientôt avoir un enfant et il le nomera Anis. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 19:43 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Puisque vous aimez autant 2 bouz, tenez un info pour vous, il va bientôt avoir un enfant et il le nomera Anis. salam Sa femme a déjà accouché non? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 19:45 | |
| - tora mibinom a écrit:
salam
Sa femme a déjà accouché non? salam Ja'i pas encore recu mes journeaux"voici et gala" dans ma boite aux lettre, je te dirai ça après. Tu m'en demande trop là | |
|
| |
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 19:53 | |
| - Golestan a écrit:
salam Ja'i pas encore recu mes journeaux"voici et gala" dans ma boite aux lettre, je te dirai ça après.
Tu m'en demande trop là salam lol mejliss suffit pour tout savoir ce qui se passe chez les peoples | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Dim 7 Déc - 19:55 | |
| - soumaya a écrit:
- De toute facon on s en fou!! Chacun fais ce qu'il veut, on sera seul dans la tombe!! Et cest ce qui compte!!!
oui c'est vrai - golestan a écrit:
- Salam
Puisque vous aimez autant 2 bouz, tenez un info pour vous, il va bientôt avoir un enfant et il le nomera Anis lol merci pour les info. . | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Lun 22 Déc - 17:40 | |
| tora mibinom : interessante traduction de jetevois ! Et moi qui réfléchissait en me demandant si c'était bien je te vois ou non ! La photo est restée la même | |
|
| |
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Lun 22 Déc - 20:52 | |
| - Sherak a écrit:
- tora mibinom : interessante traduction de jetevois !
Et moi qui réfléchissait en me demandant si c'était bien je te vois ou non ! La photo est restée la même salam Lol eh oui c'est bien moi ! : ) Tu le traduis comment toi exactement "tora mibinom"? | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 23 Déc - 12:26 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Sherak a écrit:
Et moi qui réfléchissait en me demandant si c'était bien je te vois ou non ! La photo est restée la même salam
Lol eh oui c'est bien moi ! : )
Tu le traduis comment toi exactement "tora mibinom"? je le traduis exactement de la même façon, mais je me suis trompé cause du "r" qui est roulé en dari. | |
|
| |
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 23 Déc - 12:32 | |
| - Sherak a écrit:
je le traduis exactement de la même façon, mais je me suis trompé cause du "r" qui est roulé en dari. salam Ah ok. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mer 24 Déc - 3:40 | |
| - Sherak a écrit:
Et moi qui réfléchissait en me demandant si c'était bien je te vois ou non ! La photo est restée la même au fait, c'est pas l'oeil du dajjal ton avatar! fais gaffe, je suis pas un zombi du systeme illuminati demande à maik, tu verras!
sinon bienvenu à mystérieux. j'ai lu que t'étais un amazigh! manzakine agouma? manka tgueet? | |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mer 24 Déc - 13:16 | |
| salam aleykoum bienvenu a toi mystère et boule de gomme. Golestan une ptite info le fils a jamal s'apelle "Zine" ce qui veut dire beau,mignon. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mer 24 Déc - 21:02 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Sherak a écrit:
Et moi qui réfléchissait en me demandant si c'était bien je te vois ou non ! La photo est restée la même au fait, c'est pas l'oeil du dajjal ton avatar! fais gaffe, je suis pas un zombi du systeme illuminati demande à maik, tu verras!
sinon bienvenu à mystérieux. j'ai lu que t'étais un amazigh! manzakine agouma? manka tgueet? Salam, non t'inquiète pas ce n'est pas l'oeil du Dajjal ! Mais si ce fou vient à me rendre visite, je lui réserve ce châtiment.... | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 30 Déc - 0:02 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Sherak a écrit:
sinon bienvenu à mystérieux. j'ai lu que t'étais un amazigh! manzakine agouma? manka tgueet? hayyagh awdi aywiss ntmazirt n7mdasst irbbi nchkrasst imma kyine mat3awat lhna dra7t? | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 30 Déc - 0:05 | |
| - muslima6 a écrit:
- salam aleykoum bienvenu a toi mystère et boule de gomme.
Golestan une ptite info le fils a jamal s'apelle "Zine" ce qui veut dire beau,mignon. Merci la muslima 6 | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 30 Déc - 11:41 | |
| - muslima6 a écrit:
- salam aleykoum bienvenu a toi mystère et boule de gomme.
Golestan une ptite info le fils a jamal s'apelle "Zine" ce qui veut dire beau,mignon. Salam Ouffff J'ai faillit passer à côté de quelque chose. ps/ je trouve pas très beau le mot zine seulement utilisé comme prénom. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 6 Jan - 3:19 | |
| Parfois je me demande si les gens le font exprès..Qu'elle idée d'appeler son fils "Zine"...Comme si il n'y avait pas assez de prenoms !! Et ben Jamel...de pire en pire.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum Mar 6 Jan - 10:20 | |
| - soumaya a écrit:
- Parfois je me demande si les gens le font exprès..Qu'elle idée d'appeler son fils "Zine"...Comme si il n'y avait pas assez de prenoms !!
Et ben Jamel...de pire en pire.. Salam Bizzarement j'ai rêvé de jamel debouzz hier soir mais surtout de son frère Mohamed que je connais très bien. Pourtant depuis le temps que j'ai mis un crois bien rouge sur ces abrutis de service plus particulierement jamel et que la dernière fois que j'ai parlé d'eux avec quelqu'un s'était sur ce forum. Toutes mes pensées sont vers la Paledstine et je rêve de la famille debouz, allez y comprendre quelques choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| chui nouveau sur le forum | |
|