| les etapes pour mette les fotos sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 0:34 | |
| ALiKhoshije voulais mettre cette foto en reponse a ta foto de depart mais j'ai pas reussi parce que j'ai rien compris a comment mettre les fotos sur le forum ^^ assalamou 3alaykoummes frères mes soeurs ,il s'agit des explications pour ajouter une image dans le forum bissmillah on comence:ALiKhoshi1- Pour changer l'interface veillez cliquer sur le bouton de couleur rouge n°=1 2-on clique sur le bouton de couleur verte n°=2 3- Dans ce cadre, sera le titre de la photo n°=4 En bleu -4 d'abord on va cherche une tof sur l'internet "quelque soit la tof"sur google image apr exemple ou un site... et après avoir trouvé la tof cliquez sur l'option ) propriètés"en noir" .voila -5 ensuite on fait copier d titre suivant"titre de la tof" 6-Nous revenons une fois de plus à la deuxième étape"on fait coller"puis OK Résultat excusez moi si j'ai pas bien expliqué ..assalamou ou3alaykoum | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 1:16 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 1:47 | |
| salam
mdrr comment tu l'as expliqué mystérieux! tu pouvais pas être plus précis lol mais y avait plus simple quand même lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 9:52 | |
| Waaaaa ! Dis donc, tu nous a fait un vrai tuto là.
Moi je fais bien le plus simple: je mets les balises [ img ] l'adresse de l'image [ \img ]. Pour récupérer l'adresse de l'image, sous FireFox quand je fais clique droit sur une image, j'ai 'Enregistrer l'adresse de l'image', et après je peux la coller. | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 11:29 | |
| - soumaya a écrit:
- Olalala Mysterieux c'est vraiment gentille de ta part, c'est très bien expliquer!!!Perso j'aurai pas trouvé!!
Merci, est cest très clair! pas de koi chui a ta disposition - tora mibinom a écrit:
- salam
mdrr comment tu l'as expliqué mystérieux! tu pouvais pas être plus précis lol mais y avait plus simple quand même lol :t: lol merci frère pour votre rèponse - AZ a écrit:
- Waaaaa ! Dis donc, tu nous a fait un vrai tuto là.
Moi je fais bien le plus simple: je mets les balises [ img ] l'adresse de l'image [ \img ]. Pour récupérer l'adresse de l'image, sous FireFox quand je fais clique droit sur une image, j'ai 'Enregistrer l'adresse de l'image', et après je peux la coller.: oui mon frère chui d'accord moi aussi je le fait mais cette technique ce sera dificil pour l junior | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 12:14 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| |
| |
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 15:29 | |
| - mystèrieux a écrit:
lol merci frère pour votre rèponse
lol je t'en prie.. ps: mais je ne suis pas un frère moi. | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 15:57 | |
| - tora mibinom a écrit:
- mystèrieux a écrit:
lol merci frère pour votre rèponse
lol je t'en prie..
ps: mais je ne suis pas un frère moi. Mdrrrrrrrrrrr wallah je savais pas alors ne prenez pas mal donc ma soeur fillah
| |
|
| |
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 16:02 | |
| - mystèrieux a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr wallah je savais pas alors ne prenez pas mal donc ma soeur fillah
Lol y a pas de souci t'inquiètes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 17:30 | |
| Salam ,
Merci pour les explications mais enfait j'avais compris mais a ce moment la j'avais entrer un url faux alors j'ai cru que ca marcher pas ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 18:24 | |
| salam Pas mal l'explication | |
|
| |
mystèrieux Membre Sénior
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum Dim 7 Déc - 20:01 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
Merci pour les explications mais enfait j'avais compris mais a ce moment la j'avais entrer un url faux alors j'ai cru que ca marcher pas ^^ 2r cousin peu a peu ça va marcher. ________________________________________________ golestan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les etapes pour mette les fotos sur le forum | |
| |
|
| |
| les etapes pour mette les fotos sur le forum | |
|