Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau forum pour les afghans francophones

Aller en bas 
+2
afghanterminator
Nematullah
6 participants
AuteurMessage
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan

n'hésitez pas a y participer


http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:09

Ws

Sha raghlee
Khosh amadi
Bienvenue

il est bien ton forum continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:27

afghanterminator a écrit:
Ws

Sha raghlee
Khosh amadi
Bienvenue

il est bien ton forum continue comme ca Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:31

Bon alors Afg4ever tout la haine que tu possédais t'a poussé à ouvrir un nouveau forum en t'associant avec slymane et hamid? lol t'es un vrai pakistanais ...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:53

mortazahashemi a écrit:
Bon alors Afg4ever tout la haine que tu possédais t'a poussé à ouvrir un nouveau forum en t'associant avec slymane et hamid? lol t'es un vrai pakistanais ...

Je vois mon nom partout en tt cas quoi qu'il en soit je ne suis pas au courant que c'est Afg4ever qui a crée ce forum, l'admin étant un certain Nematullah et quoi qu'il en soit c'est du bon boulot ce forum et je n'ai rien avoir la dedans merci de plus citer mon nom avec comme base un discours accusateur sans fondement, sans preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:16

Ecoute, les gens ne sont pas dupe, le créateur de l'autre forum ne peut que être un haineux qui en a marre et qui veut se venger...

Des haineux de ce forum y'en a pas 50: Y'a Afg4ever le chataq pakistani qui sait que insulter et qui n'a pas de fierté parce qu'il demndé mainte fois a l'admin de ce forum de me virer ou c'est lui qui ne reviendra plus, et finalement il est revenu...

Y'a afghanterminator donc toi qui t'es crée une life et qui s'est créé une life sur facebook...

Y'a un certain slyman que je connais personnellement mais qui lui ne me connait pas... et qui avait la haine contre l'autre groupe facebook...

QUOI QUIL EN SOIT VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS COMME "AFGHANS OF FRANCE" A PERDU SON TEMPS, CEST POUR CA QUE LAFGHANISTAN NE SERA JAMAIS EN PAIX, PARCE QUE SA PROPRE POPULATION NE SENTEND PAS ET VEUX ETRE SUPERIEUR A LAUTRE SANS CESSE!!!

afghanterminator a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Bon alors Afg4ever tout la haine que tu possédais t'a poussé à ouvrir un nouveau forum en t'associant avec slymane et hamid? lol t'es un vrai pakistanais ...

Je vois mon nom partout en tt cas quoi qu'il en soit je ne suis pas au courant que c'est Afg4ever qui a crée ce forum, l'admin étant un certain Nematullah et quoi qu'il en soit c'est du bon boulot ce forum et je n'ai rien avoir la dedans merci de plus citer mon nom avec comme base un discours accusateur sans fondement, sans preuves...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:48

Et toi t'es notre messi tu as les mains propres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:57

salam alikoum,

me revoilou Very Happy bon design le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:56

le nouveau forum est tellement jolie que je ne veux pas poster dessus pour le laisser vierge et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:33

Ippo_achelhi a écrit:
le nouveau forum est tellement jolie que je ne veux pas poster dessus pour le laisser vierge et beau.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:39

MORTAZA je suis en vacance je n ai rien a foutre de ta race

regarde d ou je me connecte bouffon

malade mentale

ps le noubeau forum est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour les afghans francophones Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les afghans francophones   Nouveau forum pour les afghans francophones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour les afghans francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour bientôt
» Ce forum contient quels afghans
» Députés et candidats afghans réclament un nouveau scrutin
» Nouveau Forum
» Nouveau sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: