| Insulte | |
|
+6Sherak farouq AZ Juba tora mibinom Golestan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Mar 23 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Insulte Mar 23 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Insulte Mar 23 Déc - 20:29 | |
| - farouq a écrit:
- kochâd !!
Farouq jan ! Je suis ravi de vous revoir ! Ou plutôt devrais je dire, de te revoir ! Les affaires dans les tapis marchent bien ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Insulte Mer 24 Déc - 1:00 | |
| morsay, c'est le boss des insultes ce truand de la galère! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Mer 24 Déc - 8:28 | |
| - Sherak a écrit:
- farouq a écrit:
- kochâd !!
Farouq jan ! Je suis ravi de vous revoir ! Ou plutôt devrais je dire, de te revoir ! Les affaires dans les tapis marchent bien ? salam bradar djan ma ptite entreprise connait pas la crise !!! lol on voit que c est les vacances c est le grand retour de sherak ! je suis toujours impretionner par ton serieux et ta capacité a travailler qu elle reussite pour tes parents ! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Insulte Mer 24 Déc - 20:41 | |
| - farouq a écrit:
- Sherak a écrit:
- farouq a écrit:
- kochâd !!
Farouq jan ! Je suis ravi de vous revoir ! Ou plutôt devrais je dire, de te revoir ! Les affaires dans les tapis marchent bien ?
salam bradar djan
ma ptite entreprise connait pas la crise !!! lol
on voit que c est les vacances c est le grand retour de sherak !
je suis toujours impretionner par ton serieux et ta capacité a travailler qu elle reussite pour tes parents ! salam, astad saheb é mohtaram Je suis très touché par tes compliments, nonmes parents sont plutôt persuadé qu'ils ont un échec cinglant... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Ven 2 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Sam 3 Mar - 2:01 | |
| J'ai honte davoir cree ce topic lol |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Insulte Sam 3 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Sam 3 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:06 | |
| - Afg4ever a écrit:
...par RESPECT aux filles du forum sans doute... lol je sais pas si tu connait des gros mots bien marrants, mais des blagues, t'en connais des marrantes mdr | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:27 | |
| - Epigonoye a écrit:
lol je sais pas si tu connait des gros mots bien marrants, mais des blagues, t'en connais des marrantes mdr Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois - Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? - C'est pour ma copine. - Pourquoi, elle est morte ? - Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:40 | |
| Vu les insultes qu'ils ont mis les autres, ma blague c'est un poème de Jean de la fontaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:49 | |
| |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 13:58 | |
| - Golestan a écrit:
- Epigonoye a écrit:
lol je sais pas si tu connait des gros mots bien marrants, mais des blagues, t'en connais des marrantes mdr Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois - Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? - C'est pour ma copine. - Pourquoi, elle est morte ? - Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!! Salaam Golestan jan Ce matin on dirait que t'es bien en forme lol elle est bonne la blague mais je cherche tj le lien entre mon com et la blague, à moins qu'il n'y en ait pas un. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 14:20 | |
| - Epigonoye a écrit:
- elle est bonne la blague mais je cherche tj le lien entre mon com et la blague, à moins qu'il n'y en ait pas un.
Salam Le lien est que j'ai voulu aussi te mouiller dans l'affaire si jamais je me fais attaquer pour ma blague, genre c'est toi qui m'a poussé à sortir la blague | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 14:46 | |
| - Golestan a écrit:
- Epigonoye a écrit:
- elle est bonne la blague mais je cherche tj le lien entre mon com et la blague, à moins qu'il n'y en ait pas un.
Salam Le lien est que j'ai voulu aussi te mouiller dans l'affaire si jamais je me fais attaquer pour ma blague, genre c'est toi qui m'a poussé à sortir la blague Oh punaise un vrai calculateur pervers mais je crois que gigi ne serait pas contre pour que tu lui envois tes blagues en mp mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 17:54 | |
| Tiens un autre un peu softe.
Un arabe cherche sa femme dans le marché. Il heurte un franÇais et lui dit "tu ne peux pas faire attention". "Désolé je cherche ma femme" dit le français. "Moi aussi" répond l'arabe. "Elle est comment ta femme?" Le français répond: "blonde, yeux verts, 1m75, décolté, mini-jupe, talons à aiguilles. Et toi ta femme?" L'arabe lui répond: "l'iss tomber viens on cherche la tienne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insulte Dim 4 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insulte | |
| |
|
| |