Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 11:04
Salam Parfois je regards des vidéo sur youtub et je tombe sur des blagues trop trop marrants mais qui comportent trop d'insulte et je n'ose pas vous les mettre sur le forum, mais je les envois à certains de mes contacts Franchement dès fois elles sont trop fort et elles tuent de rire
Donc aujourd'hui j'ai pris la décision d'ouvrir ce poste et de vous mettre les prochaines vidéos ou blagues que je trouverais, biensure je maintiendrai quand même une certaine filtre pour ne pas choquer les âmes sensibles et j'inviter tous les majeurs à venir mettre aussi leurs vidéos ou blagues.
Attention, il ne faut pas venir ouvrir le lien et ensuite faire semblant que je vous ai choqué, je vous avertit avant, que parfois il y a des insultes vraiment déplacé, des insultes à l'afghan en gros
Donc si vous jouer le jeux, alors à vos lien.
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 19:10
Golestan a écrit:
Salam Parfois je regards des vidéo sur youtub et je tombe sur des blagues trop trop marrants mais qui comportent trop d'insulte et je n'ose pas vous les mettre sur le forum, mais je les envois à certains de mes contacts Franchement dès fois elles sont trop fort et elles tuent de rire
Donc aujourd'hui j'ai pris la décision d'ouvrir ce poste et de vous mettre les prochaines vidéos ou blagues que je trouverais, biensure je maintiendrai quand même une certaine filtre pour ne pas choquer les âmes sensibles et j'inviter tous les majeurs à venir mettre aussi leurs vidéos ou blagues.
Attention, il ne faut pas venir ouvrir le lien et ensuite faire semblant que je vous ai choqué, je vous avertit avant, que parfois il y a des insultes vraiment déplacé, des insultes à l'afghan en gros
Donc si vous jouer le jeux, alors à vos lien.
salam ...
haï haiï golestan djan ...khod ra efcha kardi ...
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 19:19
Salam Mais le problème, je viens de regarder deux impossible de franchir le pas, mais ils m'ont tué de rire. Je suis sûr que tu les connais aussi
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 19:21
Y a ce vieux iranien, c'est un partisant du régime et il insulte les anti-régime, la première fois que je l'ai vu, il m'a trop fait rire, mais je ne sais pas si vous allez comprendre avec son accent.
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 19:24
Golestan a écrit:
Salam Mais le problème, je viens de regarder deux impossible de franchir le pas, mais ils m'ont tué de rire. Je suis sûr que tu les connais aussi
alors ? ... on s degonfle ?
grmm... c est tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 21:47
il dit :
Spoiler:
kirem da kusse khale yak yaki chun ?
C'est bien ca ?
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 22:19
salam
moais ... et c est tout ? c est la montagne qui accouche d une souris ! t as rien de mieux genre plus drole ... ah pis j voies que t as apris a copier-coller les liens ....
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 22:49
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 22:52
sans déconner ce gars avec sa calvicie et son age avance , qu'est ce qu il peut bien raconter ...^^ hai hai Toba Toba
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 22 Nov - 22:53
moi aussi j'en ai une de ultra marrante mais c'est trop insultant envers les femmes ca ne serait pas bien si une fille de ce forum le voit ^^
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 8:32
Salam, Bon celle-là elle a rien de "choquant", mais elle était dans les liens de la vidéo de Faourq jan, et elle m'a fait marrer:
EDIT: il y a celle-là aussi
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 9:54
Salam, En regardant les vidéos qui sont en lien avec les vidéos que je viens de poster, je suis tombé sur une vidéo on va dire "interdite aux moins de 18 ans", et politiquement très incorrecte (envers les talebs), mais si on la prend au second degré, elle reste drôle. Je sais pas si peux la poster ? (Je risque peut-être me faire bannir du forum )
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 10:30
ALiKhoshi a écrit:
moi aussi j'en ai une de ultra marrante mais c'est trop insultant envers les femmes ca ne serait pas bien si une fille de ce forum le voit ^^
Vas y balance, les filles normalement n'ont pas à être là, on est entre nous
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 10:34
AZ a écrit:
Salam, En regardant les vidéos qui sont en lien avec les vidéos que je viens de poster, je suis tombé sur une vidéo on va dire "interdite aux moins de 18 ans", et politiquement très incorrecte (envers les talebs), mais si on la prend au second degré, elle reste drôle. Je sais pas si peux la poster ? (Je risque peut-être me faire bannir du forum )
Salam je les tous regarder, il faut tous les prendre au deuxième degré autrement certains messages risques d'être mal interprété.
Tiens un pour toi AZ, je redit, les âmes sensible et ceux qui ne connaisse pas certains côté de l'houmur s'absetenir
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 10:54
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam je les tous regarder, il faut tous les prendre au deuxième degré autrement certains messages risques d'être mal interprété.
Tiens un pour toi AZ, je redit, les âmes sensible et ceux qui ne connaisse pas certains côté de l'houmur s'absetenir
lol, Tiens il y a celle-là qui est marrante aussi:
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 10:57
Lol Amaliaté maikel jakssonaki kardeh
Je les avais déjà vu, c'est quand même des enfoirés ceux qui font ça
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:09
Voila le mien https://www.youtube.com/watch?v=p-PTaSqEAhc
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:20
ALiKhoshi a écrit:
Tu t'es vraiment laché là
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:22
ouai j'avais prevenus ^^
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:29
Golestan a écrit:
Lol Amaliaté maikel jakssonaki kardeh
Je les avais déjà vu, c'est quand même des enfoirés ceux qui font ça
Oui, il y en a qui sont vraiment bien Par contre, il y a certaines où je vois pas l'humeur. C'est simplement des insultes envers des éthnies comme celle-ci par exemple:
J'ai supprimé la vidéo parce que je trouve qu'il y a trop d'insultes gratuites là-dedans, et que j'aurais pas du la mettre sur le forum
Même au dixième degré ça me fait pas rire.
Dernière édition par AZ le Dim 23 Nov - 16:14, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:42
genre le gars je me demander ce qu'il fesait a la fin il frottait un couteau avec une assiette ^^
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:47
Salam,
Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Tu t'es vraiment laché là
C'est vulgaire, mais j'avoue que j'ai bien rigolé, ils ont de l'imagination
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:47
ALiKhoshi a écrit:
genre le gars je me demander ce qu'il fesait a la fin il frottait un couteau avec une assiette ^^
C'est clair, ou deux couteaux...
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 11:55
Je sais pas si vous avez compris mais le grand chauve c'est un ouzbek parce qu'il dit mepami au lieu de mefami et aussi parce que en Afghanistan les ouzbeks sont connu pour etre Batschabaz Je peux me tromper mais je crois que c'est ca
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 23 Nov - 12:02
ALiKhoshi a écrit:
les ouzbeks sont connu pour etre Batschabaz
T'inquiete ils ne sont pas seuls, les ouzbeks face au Khandahari ils ne feront jamais le poids
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.
Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.